Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Pour Maul c'est différent, et il y a fort à parier que la couleur des yeux a été changé chirurgicalement, de la même manière, il s'est fait tatouer tout le corps pour se distinguer.on sait depuis TPM que les yeux de Maul ne sont pas des yeux "normaux" pour un zabrak (cf Eeth Koth)
Je trouve bidon l'idée que le CO entraîne le changement de couleur des yeux. c'est un peu tiré par les cheveux à mon avis.Il n'y a rien d'incoherent la dedans, la seule question qu'on est en droit de se poser c'est "mais pourquoi Dooku n'a pas ces yeux là?" ben peut-etre tout simplement parce qu'avec un minimum de maitrise dans le coté obscur il est possible d'eviter ce genre de manifestation de sa veritable nature, ce que Dooku a incontestablement, que Palpatine n'a aucune raison d'utiliser dans ROTJ, et que Anakin n'a surement pas encore au moment de ce plan de ROTS (d'ailleurs il se peut aussi qu'il n'ai aucune envie particuliere de cacher quoi que ce soit à ce moment là)
Eeth Koth est un des Maîtres du Conseil durant TPM et AOTC. Un membre de l'espèce Zabrak (humanoïde avec des cornes).c'est qui Eeth Koth?
Débat lancé par Jurk-Dad:
[b] Pour Maul c'est différent, et il y a fort à parier que la couleur des yeux a été changé chirurgicalement
Lol, moi c'est ton histoire de chirurgie esthétique que je trouve capilo-tractée... tu tiens ca d'où exactement? Je vois pas ce qu'il y a d'invraisemblable dans le fait que le coté obscur puisse affecter physiquement ses utilisateurs les plus puissants, c'est un concept qui est présent depuis ROTJ et l'aspect clairement pas naturel de Palpatine, un concept qui a d'ailleurs largement été repris par l'UE pendant des années sans que ca choque personne...Débat lancé par Jurk-Dad:
[b]Je trouve bidon l'idée que le CO entraîne le changement de couleur des yeux. c'est un peu tiré par les cheveux à mon avis.
Le CO affecte ses utilisateurs est selon moi tout à fait logique ... quand il s'agit de déformer leur visage. Mais de là à changer la couleur de leur pupille...Je vois pas ce qu'il y a d'invraisemblable dans le fait que le coté obscur puisse affecter physiquement ses utilisateurs les plus puissants, c'est un concept qui est présent depuis ROTJ et l'aspect clairement pas naturel de Palpatine, un concept qui a d'ailleurs largement été repris par l'UE pendant des années sans que ca choque personne...
Je pense que l'image ne va durer que 1 ou 2 secondes, un genre de flash, pour moi ce sera plus un symbole qu'autre chôse.Le teaser ne montre qu'un plan avec ces yeux, on ne peut pas savoir combien de temps ça dure ni a quel moment du film on le verra...
D'ailleur GL voulait faire un film plus court (tt en pensant que ça serait difficile), perso je préfererais un film plus long.(beaucoup pour seulement 2h)
Je suis assez d'accord avec toi, d'ailleurs je pense que ce sera la première image d'Anakin du CO donc en fait la première image de VaderDébat lancé par stael21:
[b]Je pense que l'image ne va durer que 1 ou 2 secondes, un genre de flash, pour moi ce sera plus un symbole qu'autre chôse.Le teaser ne montre qu'un plan avec ces yeux, on ne peut pas savoir combien de temps ça dure ni a quel moment du film on le verra...
Je crois que tu vas être déçu, on en parle sur un autre topic, je vais essayer de le retrouverDébat lancé par Lloyd:
[b] Petite question: le teaser en VF est-il maintenant telechargeable quelque part gratuitement? (autrement dis pas sur l'espace client Orange ou autre joyeuseté du genre)
C'est que j'ai toujours pas entendu le "Vador levez vous", ca me manque![]()
Je sais pas non plus et j'aimerais bien l'avoir aussi, je pense que ça se trouvera sur le site dès que ce sera disponibleben c'est bien gentil tout ca mais ca me dis pas ou je peux la trouver![]()
Non, ca par contre ils ont pas changé le texte, c'est repris au mot prêt, ils ont juste fait redoubler la scéne.Tu veux dire qu'il n'y a plus les fameux adversaires de la Force dans la VF de la BA. Bonne nouvelle !
IL y a bien le lève toi oui, au final je m'en fout un peu - ce sera certainement différent dans le film (et toute façon je pas fan du "RIIIIIIIIIIIIIIISE" original)Sinon, tu confirmes qu'il y a bien le "Lève toi !", et que ce n'était pas juste un doublage foireux de TF1...
Mince...Non, ca par contre ils ont pas changé le texte, c'est repris au mot prêt, ils ont juste fait redoubler la scéne.
Voui ben... je reste persuadé que Benoit Allemane pourrait faire un super VadorOn pouvait s'attendre au pire après la pré abnde annonce et la nouvelle scène de ESB
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités