C'est clair que des fois on veut voir des symétries la ou normalement il n'y a pas lieu d'en avoir mais qu'importe c'est toujours aussi plaisant ce sujet...
Allez darth Bebert et Alcatel, préparez-vous pour le III

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Steed a écrit:Dark Maul877, Alcatel doit faire des captures d'écran des dvd, je pense![]()
Juste une petite suggestion Alcatel, ne pourrais tu pas les héberger chez Imageshack en cochant l'option "Resize Image"
et en prenant le lien "Hotlink for forums (1)" pour une meilleure visibilité.
Car, malgé mon 17", je ne vois jamais les images en plein écran.
Saroumane Dooku a écrit:-ROTJ:
Un stormtrooper chevauche un animal (un dewback) sur la planète Tatooine.
(J'aurais du mal à vous faire croire que je l'ai trouvé avant sa mise en évidence dans le dernier "Lucasfilm",mais bon...)
Mandalori a écrit:En tout cas, dans les 3 épisodes où on le voit ainsi, il a toujours une tête de con, même si c'est pas la même.
Mandalori a écrit:En tout cas, dans les 3 épisodes où on le voit ainsi, il a toujours une tête de con, même si c'est pas la même.
Quant au maquillage lui-même, s'il est plus "vieilli" et ridé dans ROTJ et plus lisse dans ROTS, il respecte très fidèlement les traits du masque originel.
Mandalori a écrit:Pour moi, c'est simplement. Il a dut s'énervé devant la glace, les éclairs sont sortit, et ils se sont retourné contre lui. Je le vois bien s'énervé quand il apprend que Vador a échoué.
donuts.JPG [ 26.08 Kio | Vu 15835 fois ]
DarkSideWalckh a écrit:J'adore se sujet. Mais je l'ai déjà dit et ce n'est pas le propos.
C'est une très bonne idée Jey de mettre ça sous forme de dossier. Merci de prendre de ton temps pour le faire.![]()
Sinon j'ai une petite symétrie "capilotractée" (M'étonne que personne ne l'ai mise...)
SVP, est-ce que quelqu'un pourrait me faire les screenshots en meilleure qualité (640*270) de ces scènes ?
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités