Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

problème pour proposer une actu

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar guilaine » Jeu 10 Nov 2005 - 16:16   Sujet: problème pour proposer une actu

J'ai ceci quand j'envoie l'actu:
*** Echec lors de l'envoi du message ***
Erreur :This evaluation component has expired.

Je l'ai déjà fait deux fois, avec deux fois le message, alors au cas où vous ne l'auriez pas mon actu, la voici:

LES INVENTIONS DE «LA GUERRE DES ÉTOILES»
Sur Discovery Channel

Le MARDI 15 NOVEMBRE de 21H00 à 23H45, un documentaire de 3X55 minutes de Sciences et Technologie en VF: Droïdes, robots et intelligence artificielle : C3PO et R2D2 rencontrent les chercheurs inspirés par les trouvailles technologiques de «La Guerre des étoiles».

Rediffusé le JEUDI 17 02H30 et DIMANCHE 20 17H20

Si par contre vous l'avez reçu malgré le message, alors effacez ce post.

Merci.
guilaine
Jedi SWU

Messagepar Jey » Jeu 10 Nov 2005 - 17:49   Sujet: 

No soucy on reçoit quand même malgrè l'erreur ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations