Cela va faire un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles. Désolé, mais en ce moment je ne suis pas trop chez moi avec le boulot !
Passons, aujourd'hui je viens aux nouvelles

Premièrement, la pétition est toujours présente et fonctionne toujours aussi bien, avec de nombreux visiteurs et de nombreux votes. Les statistiques sont "en libre service" sur le site, pour ceux que cela interesse.
Ensuite, nous avons de nouveaux signataires d'honneur, comme Phil Brown, l'oncle Owen Lars !!! Ou encore André Roche, le réalisateur des Hippo Star Wars des fameux (et très bons) Kinder surprises

De plus, de plus en plus de gens parlent de nous ! Dans leur blog, leur site, leur présentation MSN, etc ... Qu'ils soient français ou autre ! C'est superbe, mais plus encore nous seront et mieux se sera bien sur

Si vous aussi vous avez un site ou un blog ou que vous parlez de nous, faites nous le savoir, envooyez nous un mail que l'on puisse vous remercier à notre manière (cf page lien du site).
Nous avons une NewsLetter sur le site maintenant, pour pouvoir vous tenir au courrant de toutes les évolutions de notre action, comme les dernières infos de nos discutions avec Steeve Sansweet et bien d'autres choses . . .
Enfin, nous sommes toujours à la recherche de traducteurs pour nous confirmer l'exactitude de nos traductions ou pour nous en proposer de nouvelles.
Bisous à tous et encore merci pour tout !
A bientot.