Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

De mystérieuses cartes en 3D américaines

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Lowie » Jeu 20 Oct 2005 - 19:59   Sujet: De mystérieuses cartes en 3D américaines

Bonjour,

j'aimerais avoir vos lumières sur une étonnante trouvaille que j'ai faite cet après-midi dans une bouquinerie. Je suis tombé sur des mini cartes rectangulaires 3DI topps datées de 1996 représentant des scènes de l'OT qui bougent en agitant lesdites cartes 8) :) 8) le tout à 5€ pièces. Elles sont en anglais. Quelqu'un les a-t'il déjà vues, aurait-il le jeu complet vu qu'il y en avait juste 4 dont une numérotée 20 :D ? Ce n'est pas des cartes à jouer d'où ma question dans ce topic recensant nombre d'articles divers de collection.

Merci d'avance pour les futures réponses,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 20 Oct 2005 - 20:14   Sujet: 

je connais, j'en ai un paquet chez moi (elles sont par paquet de 3, 4 ou 5, je ne sais plus, il faut que je vérifie)

Je les avais reçues en cadeau du lucasmag après qu'une de mes commandes n'ait pas été honorée lol

Ces cartes sont sympas, mais comme toutes les cartes à collectionner, je trouve çarelativement cher, surtout si l'on ne peut pas trouver d'endroit pour échanger les doubles.
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Ven 21 Oct 2005 - 19:11   Sujet: 

Est-ce que le nom au dos de la carte n°20 est : "Escape from Tatooine!" (comme vu ci-dessous).

Si oui, elle fait partie d'un set de base de 63 cartes + 4 spéciales éditées par Topps au format Widevision 3Di (les images semblent être en 3D).

La valeur du set de base peut atteindre 150 euros et les cartes à l'unité environ 3 euros.

Si ce n'est pas ça, donnes moi plus d'info sur la carte.
Fichiers joints

escape2.jpg [ 3.62 Kio | Vu 692 fois ]

jedi-mich
Modérateur

Messagepar Lowie » Sam 22 Oct 2005 - 0:37   Sujet: 

Oui c'est bien ça jedi-mich 8) . Merci pour tes précises indications :wink: . Comme le souligne à juste titre Darkmatt Sith Lord ces cartes sont sympas ne s'abîmant pas facilement. 67 en tout c'est un bon set : les autres cartes que j'ai zieuté dans la boutique m'avaient l'air de ne porter que sur ANH.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Oct 2005 - 1:00   Sujet: 

Effectivement, ce set ne concerne que l'épisode IV.

Il existe le même type de set pour l'épisode I sorti en 1999 (46 cartes + au moins 2 spéciales)
jedi-mich
Modérateur

Retourner vers Collection

•    Informations