Je trouve d'ailleurs les voix de CW très bien trouvées.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Est-ce que la voix du doubleur français d'Obi-Wan Kenobi ressemble plus à celle d'Ewan McGregor que la voix du doubleur VO de Clone Wars ?Débat lancé par Sergorn:
[b] Personellement je préfére largement la VF de Clone Wars qui reprends sans exception aucune toutes les voix francaise du film qui est un plus non négligeable comparé à la VO :p
Obi-Wan ? Non.... mais tu prends plutot l'exception. Quand j'entends la voix de Dooku, de Padmé ou de Sidious dans la VO de CW ben je prefere les voix Francaises tres largement.Est-ce que la voix du doubleur français d'Obi-Wan Kenobi ressemble plus à celle d'Ewan McGregor que la voix du doubleur VO de Clone Wars ?
Perso je suis tout sauf convaincu...
Pourquoi faut-il nécessairement être anti-SW pour avoir le droit de critiquer ?Viadd Itov a écrit:=>le mec n'est pas fan de starwars , mais alors la pas du tout
Darkee a écrit:Et puis y a un dossier sur CW sur SWU où y a toutes les infos, mais chut !!![]()
http://www.starwars-universe.com/dossiers/sommaire.asp?do_id=101
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités