Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Forum APSW : des preuves svp ?

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Desann » Lun 19 Sep 2005 - 19:58   Sujet: 

Salut

Ca fait tres peu de temps suis je suis sur le forum, je pense donc que je doit faire mes preuves avant de pouvoir pretendre au forum APSW.

Mais je suis fan de star wars depuis 1993(enfin par là), date ou j'ai vu ANH a la télé. Je me suis mit a internet depuis peu donc normal que je soit nouveau sur le forum.

Cependant, ces temps ci le forum est un peut mort, les nouveaux topic sont extremements rares. Tous a été dit ou presque, c donc dur de poster sans faire de repititions. Il est donc dur d'augmenter son nombre de post.

De plus comme le forum apsw est le plus fréquenté en ce moment, son acces peut me permettre de bien m'integrer.
Je sais que j'ai trés peu de post a mon actif, mais un pdawan doit bien etre en contact avec des jedi pour devenir un jedi. Non ?
"You desire this woman? Come, take her."
Desann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Sep 2005
Localisation: Sud-Ouest de la France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 19 Sep 2005 - 20:15   Sujet: 

Nan je crois pas ! C'est justement pour ca que le systeme d'inscription a été conçu.
Desolé Desann, mais je pense pas qu'un modo te creera un compte... du moins pas tout de suite.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3509
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Desann » Lun 19 Sep 2005 - 20:50   Sujet: 

Ca fait tres peu de temps suis je suis sur le forum, je pense donc que je doit faire mes preuves avant de pouvoir pretendre au forum APSW.



Mon but c'était pas d'intégrer le forum, c'etait juste faire un bilan de la situation c'est tout
"You desire this woman? Come, take her."
Desann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Sep 2005
Localisation: Sud-Ouest de la France
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 20 Sep 2005 - 11:03   Sujet: 

Même si ton analyse est pertinente je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit. On devient JediSWU sur le forum normal et pas ailleurs ... il y a eu quelques petites exceptions pour des personnes membres depuis plus de 4 mois mais ça en reste là.
Il y a suffisamment de sujets actifs et intéressants pour s'intégrer sur le forum.

D'ailleurs je ferme ce topic car toutes les réponses à vos diverses questions ont été apportées. ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Précédente

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations