Après, pour les prochains, c'est clair, ce sera plus cher

Aussi, il dise que toutes les positions ont été réfléchi par rapport au film, et Vador montre son bras en avant (genre je suis ton père

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
anakin/padmé a écrit:tes séries unleashed ou kotobukia, tu les trouves où !!! le prix, le nombre de figurines, la taille de celles-ci.... merci
c'est des figurines vraiment belle.
Lord Sarmor a écrit:Par contre je savais pas qu'elles étaient en plomb
Sarmor
Pour moi c'est figurine Atlas c'est de la pure arnaque!
Ok ca vaut le coup d'acheter Vader à 1 euro mais c'est tout!
Il y aura-t-il un kit fisto en plomb ?
Et ça a l'air de partir comme des petits pains !
Moi j'étais morte de rire dans mon coin, en plus le gars avait l'air vraiment navré!
Dark Maul877 a écrit:C'est sur qu'elles sont pas génial mais ça fait jolie dans une vitrine
Dark Maul877 a écrit:Ouias mais tu dis ça comme si les bustes sont moches.Moi j'aime bien
Editions Atlas a écrit:..., enfant esclave né sur la distante planète Tatooine, ...
A child born of prophecy, possibly conceived by the will of the Force itself, Anakin Skywalker has left an indelible mark on the history of the galaxy, leading it through periods of lightness and dark.
A child slave on Tatooine, Anakin and his mother Shmi were sold by their owner, Gardulla the Hutt, to the unscrupulous Toydarian junk dealer Watto. While in Watto's employ, Anakin learned valuable mechanical and technical skills. He earned the reputation of being able to fix anything. So technically inclined was he that at the young age of nine, he cobbled together a working protocol droid -- C-3PO -- to help his mother.
La qualité, je trouve bonne, mais les détails ne sont pas top ! On ne peu pas tout avoir non plus
Dark Maul877 a écrit:Ok donc il faut que j'attende encore 2 semaines
Lowie a écrit:J'ai zieuté le Luke en vitrine qui m'avait l'air plutôt bien détaillé en posture de combat cool. Est-ce une bonne acquisition à 3,99€ ? Le Dark Vador était très honnête
![]()
.
Lowie.
Dark Maul877 a écrit:Voila je me suis abonné lorsque le Vador est sorti et pourtant je n'ai pas reçu le Luke
Lowie a écrit:Quelqu'un a-t'il des infos sur la sortie de la troisième figurine parce que j'ai un peu déconnecté de la collection ces derniers temps - le Luke c'est fini![]()
-.
Lowie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités