Lowie.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
chadax a écrit:Ca a l'air passionnant votre petit concours : c'est celui qui poste plus vite que son ombre ?![]()
Et le gagnant, il gagne quoi ?un pack dvd gratuit ?
Thr@wn a écrit:*arrive en sifflotant*
On voit bien que vous vous levez pas à 6h du mat', bande de FRAG
chadax a écrit:Lowie a écrit:Les FRAG gagneront cette guerre
En es-tu si sur ?
Menelrandir a écrit:Je vois pas le problème, ça a fonctionné comme ça pendant plusieurs mois sans qu'aucun modo ne dise rien
Jaweco a écrit:Hmm, je vois pas trop l'utilité du topic...Tout le monde poste pour dire que c'est J-(ax²+bx+c=0) avant la sortie du DVD. Franchement, à quoi ça vous avance ? C'est limite du flood de se battre pour savoir qui arrivera à poster à minuit pile !
Sarmor a écrit:L'utilité est d'avoir un compteur quelque part ... après le reste n'est pas trop utile
Faut pas chercher à comprendre le topic en fait : comme le "h" de Hawai il sert à rien
Jaweco a écrit:Sarmor a écrit:L'utilité est d'avoir un compteur quelque part ... après le reste n'est pas trop utile
Faut pas chercher à comprendre le topic en fait : comme le "h" de Hawai il sert à rien
Je preférerais qu'il soit comme le "ç" de "surf"... qu'il n'existe pas !Enfin ça ne regarde que moi.
Odi a écrit:Vivement le 18 novembre !! En plus, c'est le jour de ma fête !! (même si tout le monde s'en fou):
Menelrandir a écrit:Oui, mais Lowie l'a déjà posté aujourd'hui, le jeu c'est d'être le premier chaque jour, parce que si tout le monde le poste tout les jours, là ça va vraiement devenir du pur flood
chadax a écrit:Odi a écrit:J - 65 !!!!!!!
On est pas encore le 14...![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités