Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

enregistrement de fan film

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar maitre-gonth » Mer 07 Sep 2005 - 18:09   Sujet: enregistrement de fan film

J'ai des problème pour regarder les fan-films :evil: comme "escape from tatooine"Ce serait pas mal que l'on puisse enregistrer tout de suite. :)
:)
maitre-gonth
Jedi SWU

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 07 Sep 2005 - 21:21   Sujet: Re: enregistrement de fan film

Je crois que certains vieux films ne sont plus aux pages indiqués, et que d'autre, comme "escape from tatooine" (que j'ai jamais reussi à voir) :D sont visibles sur des sites où les accès foirent ! :(
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mer 07 Sep 2005 - 22:12   Sujet: 

Escape From Tatooine est hébergé chez AtomFilms, le lien et la vidéo fonctionnent très bien.... :perplexe: :?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar maitre-gonth » Jeu 08 Sep 2005 - 19:00   Sujet: 

He bien pour moi quand je fais regarder le film sa marche pas... :?
maitre-gonth
Jedi SWU

Messagepar Fluke Starbucker » Sam 24 Sep 2005 - 19:31   Sujet: 

Si j'ai bien compris, SWU n'héberge aucun fanfilm et met seulement les liens vers l'endroit où les télécharger.

Quand aux films comme Escape from tatouine, possible que sur certains ordi ça ne fonctionne pas bien. C'est vrai que moi non plus j'aime pas trop ce mode de diffusion.
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

Messagepar Lord Sarmor » Sam 24 Sep 2005 - 19:39   Sujet: 

Si j'ai bien compris, SWU n'héberge aucun fanfilm et met seulement les liens vers l'endroit où les télécharger.

C'est exact. Il nous est impossible de mettre sur notre serveur des fanfilms imposants qui vont nous prendre beaucoup de place. On préfère privilégier la place pour d'autres choses ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Sam 24 Sep 2005 - 19:44   Sujet: 

Certains fan films sont tout de même hebergés sur SWU, notamment les FFF (fan films français) qui le méritent et qui ont besoin d'aide de ce coté là :) Mais c'est clair qu'on ne peut pas héberger tout le monde, ça reviendrait bien trop cher...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar maitre-gonth » Sam 08 Oct 2005 - 23:48   Sujet: 

Jey a écrit: Mais c'est clair qu'on ne peut pas héberger tout le monde, ça reviendrait bien trop cher...

Trop cher pourquoi??
maitre-gonth
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Dim 09 Oct 2005 - 0:05   Sujet: 

maitre-gonth a écrit:
Jey a écrit: Mais c'est clair qu'on ne peut pas héberger tout le monde, ça reviendrait bien trop cher...

Trop cher pourquoi??

Bin il faut un serveur avec plus de capacité et plus de bande passante et ça coûte plus cher. Et vu qu'on paie déjà très cher on préfère limiter les dépenses ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Dim 09 Oct 2005 - 8:59   Sujet: 

C'est pas tellement le stockage qui est cher mais la bande passante, surtout pour les vidéos.
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Proxa Mucor » Dim 16 Oct 2005 - 15:10   Sujet: 

salut et aurevoir.
Modifié en dernier par Proxa Mucor le Dim 16 Oct 2005 - 15:46, modifié 1 fois.
Proxa Mucor
Padawan

Messagepar NDV » Dim 16 Oct 2005 - 15:26   Sujet: 

Ça aurait été mieux de mettre une annonce dans le forum Fan-Films & Autres Créations Graphiques.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur

Messagepar Cay Qel-Droma » Lun 14 Nov 2005 - 18:44   Sujet: 

Seuls les Fanfilms ne sont pas hébergés ?
Les videos comme les très vieilles BA de la trilogie ainsi que le Holiday Special sont-ils hébergés ?

En fait voilà... J'ai le SW Holiday Special complet en résolution 720x480.
J'avoue que cette partie de l'univers étendu ( si tant est qu'elle y appartient :D ) n'est pas extraordinaire, mais si ça vous intéresse... :)
Bon ! Le fichier fait 718 Mo :D ( mais la résolution reste meilleure que le 160x110 :wink: ). Si le SWU peut l'héberger , ça permettrait aux fans interessés de se le procurer en meilleure qualité :)
Enfin voilà ! Tenez moi au courant :)
" [La Dame du Lac au Roi Arthur] Excalibur flamboie lorsqu'elle reconnaît l'exceptionnelle destinée de son possesseur...
_ Ah, mais c'est l'exceptionnelle destinée... [Caradoc à Arthur] L'exceptionnelle destinée de qui ??
_ La vôtre ! "
Cay Qel-Droma
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mar 15 Nov 2005 - 8:12   Sujet: 

Certaines sont hébergées, dont celles que tu as cité. Par contre, 700 Mo c'est vraiment trop pour qu'on puisse l'héberger, ça va ruiner notre bande passante :D Dommage car une version en meilleur qualité serait appréciable....Merci en tout cas ! ;)
Jey
Ancien staffeur

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations