Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ils ne sont pas forcément dans la sallr du conseil.... Je crois que tu te torture la cervelle pour rien...Débat lancé par THX11374EB:
[b]
oui mais a supposer que les Jedis ne sont pas la , c pas une raison pour virer leurs sieges.....bon c vrai que je vois mal les gars camper 24/24h au conseil , mais en ces temps diffficiles, je me demande ou ils st partis, mais je ne sai pas si il y a d explication officielle
Oui, je suis d'accord avec toi: ils ne vont pas virer les sièges à chaque fois, tout le monde est d'accord là dessus, même Wax....Débat lancé par THX11374EB:
[b] Ben non, je vois pas prkoi les sieges seraient plus la dans ce cas, ils vt kan meme pas s amuser a les enlever a chaque fois
Bah c pas si con que çaDébat lancé par Padmekenobi:
[b] C'est peut-être le genre de siège où t'appuie sur un bouton et comme par miracle, ils surgissent du plancher...
Pourquoi pas... mais après tout, keskonenanafoutre?Débat lancé par Sergorn:
[b]Bah c pas si con que çaDébat lancé par Padmekenobi:
[b] C'est peut-être le genre de siège où t'appuie sur un bouton et comme par miracle, ils surgissent du plancher...![]()
-Sergorn
tu la tiens d'où ta liste.Débat lancé par Decma Bimai:
[b] Les jedi du conseil survivants sont :
-Ki-Adi Mundi
-Mace Windu
-Yoda
-Plo Koon et....c'est tout !![]()
Sinon ,tous les jedi qui ont survécus :
Aayla Secura
Adi Gallia
Agen Kolar
Anakin Skywalker