Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
t'es sur ??? j'ai fait 5 kiosque j'ai rien trouvé !!!! j'ai vu que cette annonce etait juste en espagne ...je crois que la taille est de 6cm environ, et que le premier de la collec, Vador, est déjà en vente en kiosque pour la modique somme de 1 Euro ! [Ange]
Vadair a écrit:Quand au prix.....dingue!!!!le deuxieme sera a 3,99 euros avec Luke,le troisieme aura le stormtrooper et yoda pour 8,99 !!!!
Pour moi c'est cher,mais si je trouve l'argent ,je les collectionne ...
Thomas-Yoda a écrit:Moi je l'ai trouvé aujourd'hui dans deux kiosques de Nancy ce Dark Vador... Les autres devraient suivre, avec Luke, puis Yoda...
Thomas-Yoda a écrit:Ca va peut-être pas interesser grand monde, mais il était chez le marchand de journaux près du Norma du plateau de Vandoeuvre et aussi au Cora de Houdemont !
(perso je fais aussi mes études là bas, à l'ENSG, c'est rigolo ça)
Sinon, c'est vrai que les sabres sont fragiles, mon Vador s'est retrouvé avec le sabre courbe après un petit coup (non intentionnel) malgré la protection en plastique ! M'est d'avis qu'il vaudrait mieux ne pas s'y abonner par la poste, car si le facteur bourrine le paquet dans la boite aux lettres, ça va être moyen
figurine Vador.JPG [ 24.98 Kio | Vu 23593 fois ]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités