Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les plus belles rumeurs...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar robotwarrior3 » Jeu 11 Aoû 2005 - 22:43   Sujet: 

Ah je me souviens aussi d'une rumeur, je sais plus où je l'avais lue,je crois que c'était sur le net...
Soi-disant que le père d'Anakin n'était autre qu'un...scarabé ! :shock: et là je rigole pas ! Je croisque celle-là fait partie des plus grosses...
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Jayna_Solusar » Ven 12 Aoû 2005 - 12:59   Sujet: 

:shock: :shock: :x
PARDON ???
Y a vraiment des gens dérangés. :roll:
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Olorin » Ven 12 Aoû 2005 - 14:08   Sujet: 

Je me rappelle d'une rumeur qui disait que le vrai père de Luke et Léia était Obi-Wan.
C'était suite à TPM, qui présentait Anakin 'Ani' comme très sage et Obi comme un peu impétueux et emporté (son combat contre Dark Maul).
La rumeur disait que Obi-Wan ayant tourné du coté obscur prend le nom de Dark Vador. Et que Ani, après avoir eu ses 2 enfants, prend le nom de Obi-Wan en mémoire du Jedi déchu. La rumeur s'appuyait sur le fait que le vieux Ben appelle Luke "mon fils" dans ANH.
:x :x :x :x :x

EDIT : j'ai retrouvé trace de cette théorie sur le net. Elle se trouve sur le site mendax (menteur), forcement maintenant que AOTC et ROTS sont sortis ! Mais c'était une vraie théorie à l'époque...
C'est un peu long à lire (et en anglais), mais c'est amusant.
http://mendax.org/article.php?article_id=50

PS : bon, OK ça tient plus du délire de fans que de la rumeur, mais c'est intéressant à lire
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement." - Gandalf (La Communauté de l'Anneau)
Olorin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 03 Aoû 2005
Localisation: Rennes
 

Messagepar robotwarrior3 » Ven 12 Aoû 2005 - 15:00   Sujet: 

C'est vrai que maintenant on ne plus penser ce genre de choses... Obi-Wan ? déchu ? Impensable maintenant ! C'est dommage que le site soit en anglais...
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 12 Aoû 2005 - 16:43   Sujet: 

Faut faire renaître nos vieilles discussions,et voir qui en fait avait raison (Oui,Padmé meurt à la fin de l'Ep III,tuée par Anakin.J'avais raison Sergorn! )


Regardez...

http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=1000&postdays=0&postorder=asc&start=0

Qui a dit rancunier? :ange: :D :sournois:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dago » Ven 12 Aoû 2005 - 17:21   Sujet: 

De quoi tu te vante?

Euh...je crois que vous m'avez convaincu.Pour ma défense,je ne savais pas que Lucas avait dit que Padmé ne mourrait pas

Séduit par le coté obscure, tu as été. :P
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4381
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar robotwarrior3 » Lun 15 Aoû 2005 - 19:16   Sujet: 

Euh je voulais juste faire une petite parenthèse pour dire à Dago que j'adore sa signature ! :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Acea » Lun 15 Aoû 2005 - 19:26   Sujet: 

Ya les MP pour ça... :roll:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Loomax » Jeu 25 Aoû 2005 - 0:33   Sujet: 

Je crois que tous le monde un jour a été le père d'Anakin dans les spoilers :D Obi-wan, qui-gon, dark maul, palpatine, dooku, jar jar, r2d2 ... ok, peut etre pas tant que ça en fait ... lol
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 25 Aoû 2005 - 10:31   Sujet: 

Personnellement je pense toujours que Qui gon est le père d'Anakin.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2438
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 25 Aoû 2005 - 11:04   Sujet: 

Moi je dirais plutôt que c'est Palpy ou son maitre Dark Plageuis
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Olorin » Jeu 25 Aoû 2005 - 11:06   Sujet: 

Fabien Lyraud a écrit:Personnellement je pense toujours que Qui gon est le père d'Anakin.


Certaines rumeurs ont la vie dure...
Qu'est-ce qui te fais penser ça ?
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement." - Gandalf (La Communauté de l'Anneau)
Olorin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 03 Aoû 2005
Localisation: Rennes
 

Messagepar Dark coincoin » Jeu 25 Aoû 2005 - 11:48   Sujet: 

Y aurait-il une grande tradition des découvertes de paternité dans Starwars ?

Anakin à Luke : " Je suis ton père ! "

Qui-Gon à Anakin : " Je suis ton père ! " :D

Pourquoi pas Dooku à Qui-Gon : " Je suis ton père ! "

Et Yoda à Dooku : " - Je suis ton père !

-M'enfin je te ressemble pas Papa !

- Quoi ta mère m'aurait menti ??? "

:lol: :lol: :lol:


Non mais enfin il faut arrêter tout çà, si Anakin avait été le fils de Qui-Gon pourquoi sur Tatoine lorsqu'il demande une analyse de sang à Obi, il dit en parlant du petit Ani " Il est possible qu'il ait été conçu par la Force "

Si c'était son père il s'en souviendrait quand même non ?

:)
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
Dark coincoin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 14 Mar 2005
Localisation: Saint-Etienne
 

Messagepar kamocato007 » Jeu 25 Aoû 2005 - 11:50   Sujet: 

Mc Callum a dit qu'il pensait que c'était Sidious !
Enfin bon... Quigon... En plus, il pourrait faire croire que c'était les médich' qui a conçu Ani, personne n'a été vérifié après lui, je crois :P mais bon, les dialogues Quigon/Shmi, qu'il fasse sembler de pas se connaître quand y'a du monde, ok, mais quand ils sont seuls...
"Il n'a pas de père" (cf Episode I)
Sympa pour Quigon ! :D :D
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darth Vilael » Jeu 25 Aoû 2005 - 11:56   Sujet: 

Moi, je préfère la théorie de Qui-Gon selon laquelle Anakin émane directement de la Force.

Bien que dans ROTS, lorsque mon Seigneur Palpatine dit " I need your help, son !" à Anakin........j'ai douté quelque peu :wink:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar robotwarrior3 » Jeu 25 Aoû 2005 - 14:24   Sujet: 

C'est sur, pour un élu, ça le fait de pas avoir besoin de père pour naitre ! :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Clone du Général Kenobi » Jeu 25 Aoû 2005 - 15:00   Sujet: 

De l'épisode I à III, on voit bien que Palpatine traite Anakin comme si il était son fils (je l'ai encore remarqué en lisant la novélisation de ROTS), donc, quand il dit "I need your help son", c'est peut-être parceque lui le considère comme son fils et Anakin/Vadort comme son père.

Sinon, j'aime bien le coté "c'est Palpatine qui a conçu Anakin grâce au CO" car ça mmontre que Palpatine a vraiment TOUT prévu depuis le début, que c'est un pur manipulateur....
Et n'oubliez pas : la Galaxie est vaste!!!
Clone du Général Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: Vélizy-Villacoublay
 

Messagepar Darth Vilael » Jeu 25 Aoû 2005 - 16:48   Sujet: 

De l'épisode I à III, on voit bien que Palpatine traite Anakin comme si il était son fils


C'est vrai qu'il le traite comme son fils, qu'il fait tant d'efforts pour l'écouter, le conseiller.....et, en définitive, lui plaire.
Pourtant, à deux ou trois reprises dans les novélisations, Anakin avoue à Obi-Wan qu'il est ce qui se rapproche le plus d'une figure paternelle.....
Comme quoi, malgré les efforts de Palpatine, Anakin considère le Chancelier Suprême plus comme un ami fidèle et proche qu'un père.
La preuve est que l'on ne dit pas toujours tout à son père et que Palpatine, qu'il considère comme un ami sincère, en sait plus que Kenobi. :wink:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 25 Aoû 2005 - 17:15   Sujet: 

Qu'est-ce qui te fais penser ça ?


1 Qui Gon qui insiste tellement pour amener Anakin sur Coruscant alors qu'il sait pertinemment qu'il est trop vieux et qu'il sera peut être refusé par le conseil.
2 Qui Gon qui se manifeste après sa mort pour dissuader Anakin de tuer les Tuskens. Ca c'est la plus grosse preuve à mon avis.
3 le fait que Qui Gon ait rompu plusieurs fois son voeu de chasteté
4 le fait que Qui Gon ait recruté Obi Wan sur Tatooine, planète où il n'avait strictement rien à faire vu qu'elle n'appartient pas à la république. Et s'il avait déjà une liason avec Smi ça explique le pourquoi du il se trouvait là.Obi Wan a environ entre 18 et 20 ans dans TPM. Anakin a neuf ans. Obi Wan a été recruté environ 15 ans avant TPM je pense. Donc la liaison entre Qui Gon et Shmi a duré jusqu'à 9/10 ans avant TPM. Et il l'a sans doute quitté sur décision du conseil.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2438
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Olorin » Jeu 25 Aoû 2005 - 17:34   Sujet: 

Fabien Lyraud a écrit:
Qu'est-ce qui te fais penser ça ?


1 Qui Gon qui insiste tellement pour amener Anakin sur Coruscant alors qu'il sait pertinemment qu'il est trop vieux et qu'il sera peut être refusé par le conseil.
2 Qui Gon qui se manifeste après sa mort pour dissuader Anakin de tuer les Tuskens. Ca c'est la plus grosse preuve à mon avis.
3 le fait que Qui Gon ait rompu plusieurs fois son voeu de chasteté
4 le fait que Qui Gon ait recruté Obi Wan sur Tatooine, planète où il n'avait strictement rien à faire vu qu'elle n'appartient pas à la république. Et s'il avait déjà une liason avec Smi ça explique le pourquoi du il se trouvait là.Obi Wan a environ entre 18 et 20 ans dans TPM. Anakin a neuf ans. Obi Wan a été recruté environ 15 ans avant TPM je pense. Donc la liaison entre Qui Gon et Shmi a duré jusqu'à 9/10 ans avant TPM. Et il l'a sans doute quitté sur décision du conseil.

Hmmm. Pas convaincu.

1 - dans ESB, Obi insiste auprès de Yoda pour former Luke (alors que Yoda connait aussi bien l'héritage de Luke qu'Obi)
2 - Idem pour Obi et Luke dans ANH lors de l'attaque de la DS
3 - c'est dans l'UE ou la novelisation ? En tout cas, qu'il n'ait pas été chaste ne prouve pas qu'il ait eu un fils. Et s'il en avait eu un, pourquoi ce garçon en particulier ?
4 - On peut vivre sur Tatooine sans avoir forcément d'enfant avec Shmi ! Concernant les origines Tatooiniennes d'Obi, ça vient d'où ?

Pour moi, le dialogue Shmi / Qui-Gon (quand ils parlent du "non-père" d'Anakin) serait carrément surnaturel s'ils avaient eu Anakin ensemble.
Je pense que Gui-Gon s'intéresse à Anakin uniquement parce qu'il pense que c'est l'élu
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement." - Gandalf (La Communauté de l'Anneau)
Olorin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 03 Aoû 2005
Localisation: Rennes
 

Messagepar Darth Vilael » Jeu 25 Aoû 2005 - 17:39   Sujet: 

D'après la novélisation, Qui-Gon ne peut pas être le père....... :)

Qui-Gon gardait les yeux rivés sur la cour.
« La Force est inhabituellement présente chez lui, c’est un fait avéré ; qui est son père ? »
Il y eut un long silence entre eux, suffisamment long pour que le maître Jedi se rende compte qu’il avait posé une question à laquelle la mère d’Anakin n’était pas préparée. Il lui laissa le temps de réfléchir à la chose, sans la presser ni rien faire qui aurait pu lui laisser penser qu’elle devait donner une réponse.
« Il n’a jamais eu de père, dit-elle enfin, en secouant lentement la tête. Je l’ai porté, je lui ai donné le jour, je l’ai élevé. Je ne peux rien vous dire de plus. »
(….)
« Davantage à dire tu as, Qui-Gon ? demanda Yoda. »
« Avec votre permission, Maître…J’ai été témoin d’une convergence de la Force… »
« Une convergence, tu dis ? répéta Yoda, les yeux ronds. »
« Qui avait une personne pour point focal ? demanda Mace Windu. »
« Un jeune humain. Ses cellules présentent la plus forte concentration midi-chlorelle que j’ai relevée sur un être vivant. ( Il marque une pause.) Il est possible qu’il ait été conçu par des midi-chlorelles ».
Cette fois, un silence choqué suivi sa déclaration. Qui-Gon Jinn postulait l’impossible : l’enfant n’aurait pas été conçu par un contact entre humains, mais par l’essence de la vie, les midi-chlorelles, ciment de la Force elle-même. Dotés d’une conscience collective et d’intelligence, les midi-chlorelles reliaient tous les êtres et toutes les choses qui vivaient dans la Force. »

(Brooks Terry, Star Wars : Episode I – La Menace Fantôme, Fleuve Noir, 1999, pp.170, 241,242.)

Mais, après tout, chacun croit ce qu'il veut ! L'imagination ne servirait à rien sinon . :D
Modifié en dernier par Darth Vilael le Jeu 25 Aoû 2005 - 17:49, modifié 3 fois.
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 25 Aoû 2005 - 17:41   Sujet: 

Fabien Lyraud a écrit:1 Qui Gon qui insiste tellement pour amener Anakin sur Coruscant alors qu'il sait pertinemment qu'il est trop vieux et qu'il sera peut être refusé par le conseil.
2 Qui Gon qui se manifeste après sa mort pour dissuader Anakin de tuer les Tuskens. Ca c'est la plus grosse preuve à mon avis.
3 le fait que Qui Gon ait rompu plusieurs fois son voeu de chasteté
4 le fait que Qui Gon ait recruté Obi Wan sur Tatooine, planète où il n'avait strictement rien à faire vu qu'elle n'appartient pas à la république. Et s'il avait déjà une liason avec Smi ça explique le pourquoi du il se trouvait là.Obi Wan a environ entre 18 et 20 ans dans TPM. Anakin a neuf ans. Obi Wan a été recruté environ 15 ans avant TPM je pense. Donc la liaison entre Qui Gon et Shmi a duré jusqu'à 9/10 ans avant TPM. Et il l'a sans doute quitté sur décision du conseil.



Ca m'étonnerait que Qui-Gon soit son père en tout cas je trouve que ton histoire est incohérente. :shock:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darth Vilael » Jeu 25 Aoû 2005 - 17:44   Sujet: 

Ca m'étonnerait que Qui-Gon soit son père en tout cas je trouve que ton histoire est incohérente


Je trouve aussi, cf. le texte ci-dessus. Mais bon c'est ca aussi la magie Star Wars.
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Dark coincoin » Jeu 25 Aoû 2005 - 18:01   Sujet: 

Mouais...

Le fait que Qui-Gon soit un chaud lapin n'explique pas tout quand même !

:lol:

Si Schmi avait eu une liaison avec Qui-gon Jinn, elle l'aurait peut être reconnu non ? Elle n'aurait peut être pas dit : " Il n'a pas de père [...] je l'ai porté je ne m'explique pas ..." :roll:

J'ai du mal à concevoir cette théorie là quand même.

Le fait que Maître Jinn interviennent pour dire à Anakin de ne pas tuer les Tuskens du fait que sachant qu'il est l'Elu çà lui fait peut être un peu mal de voir qu'il cède à la tentation de tuer de sang froid... et ainsi mettre en péril sa destinée.

Qui d'autre utilisant la Force et connaissant pouvait agir sur ce coup ? Seul Qui-Gon le pouvait, il était concentré par la pensée au delà de la Mort pour suivre l'évolution de celui qu'il aurait dû former
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
Dark coincoin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 14 Mar 2005
Localisation: Saint-Etienne
 

Messagepar robotwarrior3 » Jeu 25 Aoû 2005 - 19:08   Sujet: 

J'ai un peu de mal à imaginer Qui-Gon être un chaud lapin. Ila toujours l'air droit, sans failles et respecte (à peu près !) le Code Jedi. :)
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Dark coincoin » Jeu 25 Aoû 2005 - 19:10   Sujet: 

Sauf en ce qui concerne les femmes si tu vois ce que je veux dire :wink: ...
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
Dark coincoin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 14 Mar 2005
Localisation: Saint-Etienne
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 25 Aoû 2005 - 19:11   Sujet: 

Vraiment c'est impossible que Qui-Gon est fait ça :shock:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark coincoin » Jeu 25 Aoû 2005 - 19:12   Sujet: 

Fait quoi Dark Maul ???

Tu parles de la conception d'Ani ou bien ?
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
Dark coincoin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 14 Mar 2005
Localisation: Saint-Etienne
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 25 Aoû 2005 - 19:19   Sujet: 

Je parle qu'il est eu une relation avec Shmi et tout ça,je trouve que c'ets vraiment n'importe quoi autant dire que c'est yoda son pere
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Chadax » Jeu 25 Aoû 2005 - 20:00   Sujet: 

Bon alors, je vais apporter mon point de vue (z'etes pas obligé de le partager) :

pour moi, ca a jamais fait de doute qu'Anakin a été créé par la Force ou les midichloriens comme vous voulez, et que Qui-Gon n'a aucun rapport avec sa naissance, je pense que le dialogue entre Qui-Gon et Shmi (en tete à tete) est assez clair sur ce point.

Concernant la possibilité que Palpy ait créé Anakin, je suis extremement sceptique ; la Force est puissante mais pas à ce point-là :perplexe:

Pour finir, je voyais pas Qui-Gon comme un chaud lapin ; d'ou est-ce que vous tirez ca ? :?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 25 Aoû 2005 - 20:05   Sujet: 

Si Schmi avait eu une liaison avec Qui-gon Jinn, elle l'aurait peut être reconnu non ?

Les Jedi peuvent manipuler l'esprit d'une personne. Qui Gon a fait oublier à Shmi leur liaison en utilisant la force. Surement pas de gaieté de coeur mais sur ordre du conseil. Vous voyez tout s'explique.
Bon revoyez TPM il y a des rgards qui en dise long. Des geste aussi.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2438
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Vilael » Jeu 25 Aoû 2005 - 20:10   Sujet: 

Les Jedi peuvent manipuler l'esprit d'une personne. Qui Gon a fait oublier à Shmi leur liaison en utilisant la force. Surement pas de gaieté de coeur mais sur ordre du conseil. Vous voyez tout s'explique.
Bon revoyez TPM il y a des rgards qui en dise long. Des geste aussi.


Tu devrais lire ce que j'ai posté un peu plus haut.....il y a très peu de place pour le doute. :)
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Darth Banana » Jeu 25 Aoû 2005 - 20:22   Sujet: 

Fabien Lyraud a écrit:
Si Schmi avait eu une liaison avec Qui-gon Jinn, elle l'aurait peut être reconnu non ?

Les Jedi peuvent manipuler l'esprit d'une personne. Qui Gon a fait oublier à Shmi leur liaison en utilisant la force. Surement pas de gaieté de coeur mais sur ordre du conseil. Vous voyez tout s'explique.
Bon revoyez TPM il y a des rgards qui en dise long. Des geste aussi.


Le conseil des jedi :shock: !!J'émet de fort doute sur le fait que le conseil donne un tel ordre!!et dans quel but, voudrait-il effacer la mémoire de Shmi? :? Et pourquoi leur fils, alors serait l'élu??Seul les médichloriens eux même peuvent créer un tel être (par leurs volonté ou manipulation)!
Une victoire?Tu appelle cela une victoire maitre Obi-Wan?Ce n'est pas une victoire!Du côté obscur le voile vient de se déchirer.De débuter vient juste la guerre des clones!
A moi, A moi, A moi!!
Darth Banana
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 08 Juin 2005
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Agen Kolar » Jeu 25 Aoû 2005 - 20:37   Sujet: 

Moi aussi ça m'étonnerai grandement puisque si le conseil "savait que Qui Gon avait eu une relation avec Schmi"il l'aurait renvoyé.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 25 Aoû 2005 - 21:00   Sujet: 

Agen Kolar a écrit:Moi aussi ça m'étonnerai grandement puisque si le conseil "savait que Qui Gon avait eu une relation avec Schmi"il l'aurait renvoyé.

C'est évident même. QuiGon n'est pas quelqu'un qui respecte correctement le code Jedi mais bon de là à être un chaud lapin j'y crois sincérement pas :D ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar robotwarrior3 » Jeu 25 Aoû 2005 - 21:44   Sujet: 

Et pis c'est pas parce su'a un moment il caresse du pouce l'épaule de Shmi qu'il a eu une relation avec lui ! :) ça reste amical ! Je dis ça parce que c'est le seul geste que je vois de Qui-Gon envers Shmi. :)
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Acea » Jeu 25 Aoû 2005 - 21:55   Sujet: 

Les Jedi peuvent manipuler l'esprit d'une personne. Qui Gon a fait oublier à Shmi leur liaison en utilisant la force. Surement pas de gaieté de coeur mais sur ordre du conseil. Vous voyez tout s'explique.
Bon revoyez TPM il y a des rgards qui en dise long. Des geste aussi.


Au delà de tous les argument cités plus haut venant défendre la thèse que Qui-Gon n'est pas le père ( ce avec quoi je suis d'accord !), il faut ajouter à cela un point qui me parait prépondérant :
la saga SW reste avant tout adressée au grand public ! Ce genre d'hypothèses est ultra-complexe pour le public de base ! Cela me parait bien trop recherché !


Et il y a un autre élément qui entre en jeu (j'ai cru le voir cité plus haut !) >>> en quel honneur ce serait le fils de Qui-Gon l'élu de le Force ??? :P
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 26 Aoû 2005 - 14:58   Sujet: 

en quel honneur ce serait le fils de Qui-Gon l'élu de le Force ???

C'est le fils d'un Jedi. Les Jedi devant respecter un voeux de chasteté, il n'y pas beaucoup de concurrence au poste d'élu. C'est le seul fils de Jedi existant.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2438
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar TAWAK » Ven 26 Aoû 2005 - 15:40   Sujet: 

LOL :D : ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marrer sur un topic ....
J'ai mille question à poser sur la théorie de Qui Gon père d'Anakin mais tu tu dois avoir mille réponses à me donner ... et puis aussi j'ai pas envie de me prendre la tête ...
Et d'ailleurs ce topic est fait pour les rumeurs farfelues donc si tu penses être du côté de la vérité tu fais un beau HS sur ce topic :D :roll: ! lol ...
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Halpheus » Ven 26 Aoû 2005 - 22:24   Sujet: 

Avant que le film ne sorte, l'une des rumeurs les plus connes disait que Padmé aurait une liaison avec Bail Organa dans le film :x

Je dis "avant", parce que j'avoue que le délire halluciné fantasmagorique que j'ai lu plus haut sur la paternité de Qui-Gon, je crois que c'est de loin la plus tordue que j'ai lue :x :lol: Et maintenant que le film est sorti, elle en paraît d'autant plus capilotractée :roll: Ceux qui ont dit que Mustafar était Naboo, que Coruscant était la Death Star (véridique), ou encore que le Obi-Wan de l'Episode 4 était le clone de celui de la Menace Fantôme, ils avaient une excuse, la saga étant encore incomplète... Mais persister dans cette direction 3 mois après qu'elle soit terminée, c'est assez sidérant :lol:

Sans rancune, ça fait toujours du bien de rire un peu ;)
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar robotwarrior3 » Sam 27 Aoû 2005 - 19:25   Sujet: 

C'est le fils d'un Jedi. Les Jedi devant respecter un voeux de chasteté, il n'y pas beaucoup de concurrence au poste d'élu. C'est le seul fils de Jedi existant.

Mais Luke et Leila ne sont pas des élus pourtant ! La Force est très puissante en eux mais c'est grâce aux père...
:)
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar lionel001 » Sam 27 Aoû 2005 - 19:39   Sujet: 

Je suis d'accord avec robotwarrior. s'il suffisait d'être le fils d'un Jedi pour être l'Elu, alors des Elus, il en manquerait pas dans le Nouvel ordre Jedi : Jaina, Jacen, Anakin, Ben, et j'en passe... Le fait d'être un descendant d'un jedi n'a rien à voir avec la notion d'Elu.
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Acea » Sam 27 Aoû 2005 - 21:58   Sujet: 

C'est le seul fils de Jedi existant.

Si c'était le cas, alors les Jedi seraient en voie d'extinction ! ( autrement qu'à cause de l'ordre 66 je veux dire ! :wink: )

Il faut bien que des Jedi aient des enfants pour qu'il y ait des nouveaux Jedi à travers les générations ! Les Jedi recrutés par l'ordre ne sont pas uniquement ceux qui sont décelés à travers la galaxie.
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth Banana » Dim 28 Aoû 2005 - 12:28   Sujet: 

Je suis tombé par hasard sur le vieux forum et j'en ai profité pour chercher les rumeurs :

Celle qui revient la plus souvent :roll: http://www.noyaucentral.com/starwars/ub ... 1;t=000910

Les plus folles (c'était le but du topic) :shock:
http://www.noyaucentral.com/starwars/ub ... 1;t=001129

La plus félonne :sournois:
http://www.noyaucentral.com/starwars/ul ... 1;t=000979

La plus capillarotractée :perplexe:
http://www.noyaucentral.com/starwars/ub ... 1;t=001083

La plus sexy :oops:
http://www.noyaucentral.com/starwars/ub ... 1;t=001077

La plus drole (au début le topic part sur un bon sujet, mais lisez bien juqu'à la fin) :lol: http://www.noyaucentral.com/starwars/ul ... 2;go=older

Bonne lecture!

J'ai hate de voir les futures spoilers sur la série TV! :D
Une victoire?Tu appelle cela une victoire maitre Obi-Wan?Ce n'est pas une victoire!Du côté obscur le voile vient de se déchirer.De débuter vient juste la guerre des clones!
A moi, A moi, A moi!!
Darth Banana
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 08 Juin 2005
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Thr@wn » Dim 28 Aoû 2005 - 16:24   Sujet: 

Pas mal ces petits liens :D
Y'avait quelques rumeurs dans les actu SWU aussi:
Celle sur le bossu:
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=4778
Les répliques qu'auraient dû dire Vador sur Mustafar
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=4735
à rajouter: "le seigneur Sidious nous avait promis qu'il nous laisserai en paix (peace) - Non en pièces (pieces)" traduit approximativement :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Renac » Dim 28 Aoû 2005 - 16:49   Sujet: 

Ces phrases de Vador sur Mustafar sont dans la novelisation ainsi que l'entrée au temple avec le "bébé" Yoda.
The Dark Lord shall rise again
Renac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 17 Mai 2005
Localisation: Coronet (Corellia)
 

Messagepar Laayla » Sam 31 Mar 2007 - 20:05   Sujet: 

Dago dit
"je suis le maitre de l'univers"


MDR :x :D :lol: :x ça aurait fait beau ça dans le film

Nan pour moi si Qui Gon avait fait un bébé sur Tatooine
il demanderait pas qui est son père vu qu'il sait que la force est puissante en Ani... :D
Détruisez pas le pôvre jedi siyouplaît :lol:

Moi je verrais bien Sidious faire du charme à Shmi et puis..hoooo le joli bébé anakin, tu sera l'élu mon fils lol
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Maitre Fay » Dim 22 Juil 2007 - 10:04   Sujet: 

rooooo!! bon sang!! j'ai lu le topic depuis le début!! c'était trop bien!! Nan, mais franchement! Ca m'éclate! tout le monde est le père de tout le monde en gros. C'est magnifique et magique, bref star wars!!
La force est le plus grand mystère de la galaxie
Maitre Fay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Juil 2007
Localisation: Bogden
 

Messagepar Fred S. » Mer 29 Aoû 2007 - 16:52   Sujet: 

Ben oui... d'ailleurs :
JE SUIS TON PERE !!!




désolé...
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Vador, seigneur Vador » Jeu 30 Aoû 2007 - 12:38   Sujet: 

Ma théorie sur la naisanced'anakin serait plutôt celle-ci (surement déjà dite) :

Dark Pleguis a comme apprenti Palpy. Etant un sith très puissant, il prévoit que son apprenttit va hercher à le tuer pour lui dérober son pouvoir. Il sait également que on apprenttit est très puissant et malin. Il connait aussi la légende de l'Elu et sait ce qu'elle implique.

Il décide don de créer l'Elu pour renverser son apprenttit, comme une vengeance. Pour ce il recherche le leiu ou un enfant porra être caché, quoi de mieu que Tatooine. Là il rencontre Schimi. Il décide que l'Elu sera en elle, et décide de créer l'enfant. Ensuite soit il fait ça naturellement, et Schimi a eu comme obligation de ne le dire à personne soit Dark Plégueis a concu Anakin à l'insu de Schimi, et donc il n'a pas de père biologique. Plegueis pouvant influancer sur les medichloriens, il a pu mettre en Anakin une quantité presque infinie.

Ensuite on connait la suite ;)
May the dark side be with me
Vador, seigneur Vador
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Avr 2007
Localisation: L'étoile de la mort
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations