Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les plus belles rumeurs...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Devaster » Jeu 30 Aoû 2007 - 12:57   Sujet: 

Pour la conception naturelle t'oublies : Plagueis était un Muun... Et, Palpatine, s'il a tout appris de son Maître et que ceci n'est pas pure élucubration, aurait très bien pu lui-même créer Anakin. Dans ce cas-là, je crois bien qu'il n'était pas au courant de sa réussite ou non, ce qui peut faire se poser des questions sur la manière dont il s'y est pris...
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Maitre Fay » Jeu 30 Aoû 2007 - 13:05   Sujet: 

JE SUIS TON PERE !!!


Ahhh!! j'en apprends un peu plus sur mes origines!! XD
C'est magnifique mais je préfére vivre sans père si ca te dérange pas, on reste dans la même situation!!^^
La force est le plus grand mystère de la galaxie
Maitre Fay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Juil 2007
Localisation: Bogden
 

Messagepar Fred S. » Jeu 30 Aoû 2007 - 14:03   Sujet: 

Maitre Fay a écrit:
JE SUIS TON PERE !!!


Ahhh!! j'en apprends un peu plus sur mes origines!! XD
C'est magnifique mais je préfére vivre sans père si ca te dérange pas, on reste dans la même situation!!^^


Ok, on va en rester là pour le "flood-HS" :D

Mais bon, tu aurais pu te joindre à mes côtés et, ensemble, nous aurions renversé le vieux capuchonné et reigné sur la galaxie etc. Tant pis, c'est dommage quoi, enfin bon, je dis ça je dis rien moi...

:x
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Alpha63 » Mar 06 Nov 2007 - 20:16   Sujet: 

Moi j'ai entendu dire que Georges ferait une nouvelle trilogie où Leïa ressuscitait Padmée pour enfin connaître sa mère mais elle devient folle en apprenant que Luke a aidé Vador au lieu de le tuer(car c'est à cause de lui qu'elle est morte ne l'oublions pas ) donc elle tue Luke et comme ça ne lui suffit pas elle tue Leïa pour se faire finalement terrasser par un R2D2 fou de rage car secrétement amoureux de Leïa. Han Solo est inconsolable et se marie avec Chewie(qui n'attendait que ça)pour oublier Leïa et le film se terminera par l'explosion de C3PO, son unité de crédibilité de scénario de film n'ayantpas tenu le coup...
Le titre serait ROTP(Return of the princess).
Attention ce n'est qu'une rumeur :wink:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 06 Nov 2007 - 21:18   Sujet: 

Alpha63 a écrit:Moi j'ai entendu dire que Georges ferait une nouvelle trilogie où Leïa ressuscitait Padmée pour enfin connaître sa mère mais elle devient folle en apprenant que Luke a aidé Vador au lieu de le tuer(car c'est à cause de lui qu'elle est morte ne l'oublions pas ) donc elle tue Luke et comme ça ne lui suffit pas elle tue Leïa pour se faire finalement terrasser par un R2D2 fou de rage car secrétement amoureux de Leïa. Han Solo est inconsolable et se marie avec Chewie(qui n'attendait que ça)pour oublier Leïa et le film se terminera par l'explosion de C3PO, son unité de crédibilité de scénario de film n'ayantpas tenu le coup...
Le titre serait ROTP(Return of the princess).
Attention ce n'est qu'une rumeur :wink:

Mais bien sur... et l'ysalamir mais l'épice dans le papier flimsi !
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Alpha63 » Mar 06 Nov 2007 - 21:33   Sujet: 

Attends il y a du nouveau! La suite s'appellerait HSB(Hutt strikes back) et raconterait la chute du fils de Leïa(qui était en fait un homme)et de Jabba(qui était donc une femme)recueilli par C3D2(la tête de C3PO ayant été gréffé sur le corps de R2D2 qui a perdu son dôme dans un combat de droïdes) et emmené sur Tatooine pour suivre les traces de son père. Une des scènes cultes du film sera le retour de Jar Jar qui a rejoint les hommes des sables et décidé de se venger du fils de la femme de cui qui a fait entrer Padmée en dépression. Mais la fille adoptive de Chewie et Han n'est pas loin...
Information à prendre avec des pincettes... :wink:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 06 Nov 2007 - 21:44   Sujet: 

:roll:
Pour les FanFictions pourries c'est dans une autre partie du forum... va donc embêter Darkwilliam plutôt que de marquer des bêtises dans ma partie du forum :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Alpha63 » Mar 06 Nov 2007 - 21:52   Sujet: 

Désolé je vais essayer de calmer mon talent de scénariste :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 06 Nov 2007 - 21:55   Sujet: 

non mais si tu es inspiré, je t'en prie, continue... mais pas dans ce topic, c'est pas le sujet :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 06 Nov 2007 - 22:09   Sujet: 

WedgeR7 a écrit::roll:
Pour les FanFictions pourries c'est dans une autre partie du forum... va donc embêter Darkwilliam plutôt que de marquer des bêtises dans ma partie du forum :P


Dis donc, garde tes cochonneries pour toi! :D Je te ferai dire qu'il n'y a que des écrits de qualité chez moi! 8) (ou presque...)

Et arrête de flooder! :P
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Alpha63 » Mar 06 Nov 2007 - 22:14   Sujet: 

Trop tard j'ai déjà créé un nouveau topic... alors préparez les bravos pare que c'est mieux que l'original :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Pinky-dodi » Ven 09 Nov 2007 - 13:13   Sujet: 

Je viens de me faire tout le topic :D , et bien, y a des absurdités ^^
Je voulais juste savoir, qu'est ce que vous avez lu pour dire que Qui-Gon est un chaud lapin?
Born to be Bad
Pinky-dodi
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: Liège
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Ven 09 Nov 2007 - 16:07   Sujet: 

Ca m'intéresse aussi... :D
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations