Kyp > T'es déjà en exam là ou pas ? Si oui bon courage et bonne chance

Sarmor
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sinon je me disais qu'au lieu de sortir des slips star wars, ils feraient mieux de nous sortir des maquettes parce-que on est dèjà à sec en ce qui concerne ROTS
Microsoft : copier l'idée de Steve Jobs et Macintosh c'est une chose, mais copier pour en faire de la merde c'est vraiment le sommet de la bassesse !
=> Je déteste Billou et Windaube
Mais bon vu que je vais ptet aller à l'apple-expo avec un pote (Note à Sarmor : j'y vais avec Naru) je veux faire bonne figure
Lord Sarmor a écrit:Mais bon vu que je vais ptet aller à l'apple-expo avec un pote (Note à Sarmor : j'y vais avec Naru) je veux faire bonne figure
C'est quand déjà ? Parce que j'aurais bien voulu y faire un tour en fait
blasterpro-34 a écrit:Quelqu'un connait un site où ils vendent le venator ? Impossible de le trouver en magasin...
et je vais reprendre le dossier.
Mais c'est passé c'est le principal!
Une horreur... Dire qu'un type à été payé pour réaliser ce moule!
Le seul défaut à mes yeux est que les insignes sont trop rouges à mon goût
l'avant des réacteurs est assez noirci alors que le reste de l'appareil ne l'est pas trop. Hors l'avant des réacteurs dans la logique des choses doit être dans le même état que le reste de l'appareil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités