Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
perso l'UE je m'en fout totalement
Les films sont l'histoire d'Anakin Skywalker, maintenant qu'il est mort, c'est terminé.
Ah mais j'ai aucun arguments !Je comprends très bien Acea mais bon les arguments situés plus hauts sont meilleurs....
Cependant j'aurai une autre raison pour une troisième trilogie![]()
vu qu'elle aurait porté sur la trilogie de Zahn, on aurait pu voir Thrawn![]()
![]()
Tant pis pour l'UE, il devrait se plier...
une post-trilogie (ou au moins un film d'épilogue) pourrait conclure la saga en expliquant l'émergence de la nouvelle République et du nouvel ordre Jedi (ça satisferait ceux qui veulent un remake de la trilogie classique).
Caribou a écrit:Malgré tout, je pense que la série annoncée apportera aux fans ce qu'ils attendent (surtout si elle parcourt différentes époques) et je ne crois PAS DU TOUT aux annonces selon lesquelles aucun personnage célèbre n'apparaîtrait vraiment : ça n'a aucun sens et le succès ne serait pas au rendez-vous (à mon avis). C'est juste un ballon d'essai pour voir nos réactions et nous faire bisquer...
mais tout le monde est d'accord pour dire que n'importe quel élément filmé prime et invalide l'UE.
Jaweco a écrit:Je vois pas pourquoi sous prétexte que George Lucas décide, George Lucas fait ce qui lui chante. Il a lui même été à l'origine de l'UE, et il ne le respecte pas.
Jaweco a écrit:Tant pis pour l'UE, il devrait se plier...
![]()
![]()
Certainement pas ! D'ailleurs c'est pas toi qui voulait en savoir le plus possible sur l'UE dans un autre topic ? Pour ma part, je ne crois pas à la "suprématie filmique", c'est tout simplement ridicule ! Je vois pas pourquoi sous prétexte que George Lucas décide, George Lucas fait ce qui lui chante. Il a lui même été à l'origine de l'UE, et il ne le respecte pas. C'est pathétique !
Caribou a écrit:A mon avis, le défaut de ces romans qui explique qu'à mon sens le film prime l'UE, c'est qu'ils surestiment l'Empereur.
sans m'en prendre à l'UE, il faut bien reconnaître que son principal défaut c'est son éclatement... notamment pour les éléments écrits antérieurement à la prélogie...
Caribou a écrit:En plus je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'y aurait rien à montrer. Il y a au moins matière pour quelques épisodes nous montrant l'émergence ("rise") des pouvoirs de Vador.
Caribou a écrit:Ma théorie, c'est justement qu'on ne voit que très peu du vrai DV. Dans le III, c'est juste la dernière scène sur le pont avec Tarkin et Palpatine. Dans le IV, dès lors qu'il sent la présence d'Obiwan, il y a quelque chose qui explose en lui, c'est loin, ça ne crée pas le conflit immédiatement mais c'est la petite étincelle qui déclenche lentement, mais irrémédiablement une réaction en chaîne... Comme la séparation de sa mère plante chez Anakin les germes qui feront DV.
Donc, entre les deux, il y a bcp à découvrir de son vrai comportement, au sommet de sa gloire, dans sa grande époque...
Et puis, les plans de l'Etoile noire, ils sont volés comment ? par qui ?
et la traque des Jedi ?
et la structuration de la rébellion ?
et Han solo (la cargaison pour la perte de laquelle Jabba le poursuit) ?
On pourrait continuer longtemps...
Et puis, les plans de l'Etoile noire, ils sont volés comment ? par qui ?
et la traque des Jedi ?
et la structuration de la rébellion ?
et Han solo (la cargaison pour la perte de laquelle Jabba le poursuit) ?
On pourrait continuer longtemps...
Qu'est ce qu'il faut pas entendre, ou plutôt lire !
SW appartient à Lucas et il a le droit d'en faire ce qu'il veut sans se laisser dicter son histoire par des gens qui l'ont continuer parce qu'ils n'avaient pas assez d'imagination pour créer leur propre univers.
Cela n'apporterait rien à SW
c'est clair, c'est une saga de 6 films qui raconte l'histoire d'Anakin Skywalker
Ps: Pour la série TV live, vous pensez qu'on y verra MARA JADE?
Je suis pour si c'est la trilogie de Timoty Zahn. Je pense qu'ils pourraient sans difficulter résumer les scènes lassantes et les combats pourraent etres exelents au cinéma.
De toute façon, tout ça, ça sert pas à grand chose, on sait qu'il n'y en aura pas de 3e trilogie.
En revanche je n'en démordrai pas avant longtemps : sur cent heures de série, personne ne me fera croire que les "grands" personnages que nous admirons tous n'apparaîtront pas.
Trop de Star Wars tue le Star Wars, voila ma philosophie
Trop de Star Wars tue le Star Wars, voila ma philosophie
Caribou a écrit:En revanche je n'en démordrai pasavant longtemps : sur cent heures de série, personne ne me fera croire que les "grands" personnages que nous admirons tous n'apparaîtront pas. On pourrait alterner nouveaux perso et perso classiques. Mais si certains épisodes ne sont pas consacrés intégralement à Vador, Obi Wan, Yoda et Sidious, je resterai perplexe!
Caribou a écrit:Et puis, les plans de l'Etoile noire, ils sont volés comment ? par qui ?
Contrairement à d'autres mon problème avec SW c'est pas de savoir ce qui se passe après, mais ce qui s'est passé avant... Fou
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités