Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
raouse a écrit:donc d'abord un recensement
Bretagne/Rennes: Raouse![]()
à vous!!
Jedi Maske a écrit:Dernier truc : a mon avis, jamais personne ne s'est battu avec les épées de 20kg qu'on peut trouver dans les festivals de demo de force physique et autre![]()
![]()
nb : maintenant j'utilise des bokens, ca fait oujours mal mais je maitrise mieux![]()
...
Tykar a écrit:Juste paske sa me dérange, j'ai déjà soulevé une vrai épée à deux médiévale, pas une de festival ou alléger pour dans les films, une vrai (je fait partit d'une troupe de combat d'escrime artistique, médiéval, renaissance...) et sa pèse très lourd !!! Et pourtant je suis pas un gringalet mais avec les combat sont lents et les gars ils pouvaient pas combattre pendant 3h comme dans les films star wars...
Sinon le boken sa peut pas mal peut être un peu "grossier" pour du combat au sabre moi je conseille comme vous l'avez dit plus haut des tiges de babous genre des cannes de combat ce ki serait parfait (je sais pas ou on peut en trouver à part auprès d'un club d'escrime dsl).
Encore un conseil, si vous voulez ke sa soit un truc bien, il faut être sportif paske le sabre sa bouge beaucoup ! C'est très intense un combat aussi acrobatique que ça. Sinon ne vous battez pas qu'avec le sabre utilisez votre corps ! Les pieds, les mains, tête, les genoux, la langue(gné ?)...
Voilà et j'espère ke vous allez nous créer un beau sport
a part du judo pendant 5-6 ans je n'ai pas fait d'art martial.
Jedi Maske a écrit:J'ai déjà de même souleve des épées des vraies comme tu dit, c'est vrai que c'est pas pratique pour du star wars, mais après ca dépend de comment on l'utilise. Une rapière par exemple permet de faire pas mal de choses sans avoir le gabarit de stallone.
bah je vois pas en quoi le boken c'est grossier, ca bouge assez vite et c'est assez fluide dans le mouvement.
Euh sinon, je suis ok pour faire des accrobaties, mais je vois pas comment tu veut utiliser ta tête dans un combat simulé, sauf si bien sur il s'agit de mettre une tete à l'adversaire![]()
Sinon, personne ici ne créera de sport...c'est impossible...
Edit: Et pourquoi pas apprendre d'autres armes, comme le double sabre laser, le combat à deux sabre mais plus court et le fouet de force ou laser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités