Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les grandes oeuvres du petit DarthSmall !!!

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarthSmall » Lun 27 Juin 2005 - 0:22   Sujet: Les grandes oeuvres du petit DarthSmall !!!

Salut tout le monde,

Et ben moi je ne suis pas bon en dessin, ni en infographie, par contre je suis un webmestre en herbe et je me débrouille pas mal pour tout ce qui est en rapport avec les sites internet ...

Et les quelques créations que je vais vous proposer sont en fait des bannières de publicités pour mon site ou encore pour des sites d'ami(e)s.

Donc voila mes premiers travaux :

Un peut d'humour pour mon site :
Image

Une bannière pour le site de Krohn :
Image

Encore une autre pour Krohn :
Image

Et ma dernière pour les Forums de mon site :
Image

Voila pour l'instant. C'est déjà pas mal, et si quelqu'un a besoin d'aide pour une bannière pour son site, et ben proposez moi votre projet, c'est gratuit.
Darth Small
Le même mais en plus petit !
May the Farce be with you
DarthSmall
Jedi SWU

Messagepar Jey » Lun 27 Juin 2005 - 7:38   Sujet: 

Hmmm c'ets limite de la pub pour ton site ça dis donc :P :perplexe: :o
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar DarthSmall » Lun 27 Juin 2005 - 12:11   Sujet: 

Salut,

D'un coté oui car il y a deux bannières pour mon site et le reste ce sont pour d'autres site, donc pas trop !

Ensuite, j'aurais poussé le vis à mettre les liens de mon site sur les bannières pour vraiement faire de la publicité.

Non, je m'attendais à une reponce comme la tienne, mais c'est vrai que je ne me fais pas de publicité, je n'y ai rien à y gagner (aucun système de pub payante sur mon site) et puis j'ai assez avec le lien vers mon site qui s'affiche sur chacun de mes messages.

Promis je ne fais pas de pub, juste une présentation de la seule chose que je suis capable de créer ! C'est pas grand chose, mais j'aime le faire et puis je le propose à d'autres pour leur site et gratuitement ! (là encore ce serait de la pub si c'était payant non ?)

Enfin voila, a vous de voir si vous pensez que c'est vraiement pour de la pub ou pas . . . De mon coté je vous assure que non.
Darth Small
DarthSmall
Jedi SWU

Messagepar WedgeR7 » Lun 27 Juin 2005 - 12:31   Sujet: 

Je trouve pas que ça fasse pub puisque, comme tu le di, ya pas de lien attaché à tes bannière
Et pis elle sont pas mal ces bannières, c'est sympa de nous le faire partager
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU

Messagepar DarthSmall » Lun 27 Juin 2005 - 12:38   Sujet: Salut WedgeR7,

Salut WedgeR7,

Merci de ta compréhension et merci pour la "reconnaissance " de mon travail ! C'est la seule chose que je sais faire :) et puis si je peux le faire partager et surtout aider d'autres dans ce dommaine, ça peut être cool !
Darth Small
DarthSmall
Jedi SWU

Messagepar WedgeR7 » Lun 27 Juin 2005 - 12:42   Sujet: 

De rien, si un jour j'ai besoin d'une bannière, je ferai appel à toi
Au fait, j'ai vu que tu es du 21, moi je suis né à Semur-en-Auxois, si tu connais
enfin maintenant j'ai migré en bretagne
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU

Messagepar DarthSmall » Lun 27 Juin 2005 - 12:50   Sujet: 

Oui je sui du 21 WedgeR7, et je connais Semur-en Auxois ! Mais je ça ne fais que trois ans que suis sur Auxonne moi (militaire :)).

La Bretagne, très très beau pays, tu as de la chance !

Et pas de problème si tu veux une bannière . . .
Darth Small
DarthSmall
Jedi SWU

Messagepar WedgeR7 » Lun 27 Juin 2005 - 13:42   Sujet: 

enfin là j'ai pas de site, alors la bannière heu... lol
mais tu a raison, la Breizh est un très beau pays :wink:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU

Retourner vers Fan-Films