Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Oh je me prend pas du tout la tete et je sais tres bien que Naboo n'est pas dagobah c'etait seulemnt pour rappeler une rumeur de l'epoque de TPM, seulement, je connais assez l'UE et nulle part je n'ai vu une explication sur la zone obscure...Débat lancé par Kyle Katarn:
[b] Non Dagobah et Naboo ne sont pas la même planète.
Il suffit de reagarder une carte de la galaxie pour s'en rendre compte.
Yoda a juste découvert la planète durant une expédition ou quelque chose comme ça, c'est pas la peine de se prendre la tête pour un problème qui n'en est pas un.![]()
C'est expliqué dans les autre livres de zahn : la main de trhawnDébat lancé par TalonKarrde:
[b] Luke y retourne dans la croisade noire du jedi fou mais rien n'y est expliqué et ce que j'avance, si ce n'est que mon humble avis n'a encore a ma connaisance jamais ete dementi...
pourtant je l'ai lu mais je m en souviens pas .Débat lancé par atchoum:
C'est expliqué dans les autre livres de zahn : la main de trhawn
[/QB]
faut pas oublier que les romans de zahn ont été ecrit bien avant la sortie de la prélogie...Débat lancé par Matth Katarn:
[b] C clair que les livres de Zahn souffrent des problèmes de chronologie vis à vis des événements prélogiques.
Pas uniquement. Zahn dit que Vador est allé sur Honoghr environ 45 ans avant la visite de Leia. Or Liea et Luke n'ont que 25-30 ans à cette époque. Vaodr ne pouvait donc pas exister, je vois mal ce corps 90% mecanique capable de procreer...C clair que les livres de Zahn souffrent des problèmes de chronologie vis à vis des événements prélogiques.
Ben alors voilà, j'ai recommencé la croisade noire, et en fait, quand ils parlent du materiel servant à appeler un vaisseau que luke trouve dans la grotte, ils affirment que c'est un appareil datant des "guerres pré-cloniques"...Débat lancé par atchoum:
[b]C'est expliqué dans les autre livres de zahn : la main de trhawnDébat lancé par TalonKarrde:
[b] Luke y retourne dans la croisade noire du jedi fou mais rien n'y est expliqué et ce que j'avance, si ce n'est que mon humble avis n'a encore a ma connaisance jamais ete dementi...
ils disent que c'etait un jedi noir venu de bpfassh (je sais plus trop comment ça s ecrit) qui avait été là-bas avec l'ancien chef de talon kardde qui etait son prisonnier...
Il disait que cette endroit c'estait où etait mort ce jedi noir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités