sinon sur sithclan on a droit a la couv' en haute definition et on voit un holocron sith ,et je me demande ce qu'il renferme.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ha bon ?il y a LA main, celle qui a tant fait parler
La réponse devrait te faire plaisir Vana.Vana a écrit:(je préférais le design de Kit dans l'épisode 2 mais bon...) qu'est-ce qu'il fait là lui d'abord? on en parle un peu dans le livre?
Rah mais quand est-ce que LucasBooks va engager ce type ?
Waru no (...)kan? Cesba, tu traduis ça Aku Meikyu? *j'ai oublié la lecture On de Warui* et puis le dernier kanji on dirait le "kan" de bijutsukan ou keikan... *oui je sais les exams de jap sont terminés mais faut bien que je révise un peu, lol*
Vana a écrit:
*je déteste vraiment son look de l'épisode 3, pourquoi ont-ils voulu le changeril avait l'air plus sympa avant, avec son gentil sourire et ses yeux moins froncés...*
Je pense que tu aurais trouvé sans mal en ayant lu le livre, mais effectivement quand on sait pas c'est dur à deviner (quoique, si on se passe TPM en boucle...Lowie a écrit:Pffuittt j'aurais jamais trouvé merci de l'indication Kano ah les Japs aiment détailler leurs couvertures![]()
Vana a écrit:oui ça fait un peu trop flashy, on dirait de la lumière de néons... du orange pétant, du rose vif... disons que les couvertures françaises/US sont plus sobres ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités