Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent pas

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 17 Juin 2003 - 0:37   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Euh...je crois que vous m'avez convaincu.Pour ma défense,je ne savais pas que Lucas avait dit que Padmé ne mourrait pas.

Mais je suis toujours à la recherche du "geste ultime" fort qui ferra comprendre à tous que Anakin est irrécupérable.

Non,le meurtre de Dooku et l'assassinat de tous les Jedi n'est pas assez fort pour moi.Pour Anakin et les spectateurs Dooku=salaud,donc le fait qu'il soit tué n'est pas vraiment traumatisant.Quant aux Jedi,si on voit dans l'Ep III qu'ils ne sont pas vraiment respecté par les populations,alors...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Guigui » Mar 17 Juin 2003 - 2:19   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

je pense qu'un anakin utilisant la foudre sith devrait être suffisant pour convaincre le public non? :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU

Messagepar chewbada » Mar 17 Juin 2003 - 5:41   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b] Mais je suis toujours à la recherche du "geste ultime" fort qui ferra comprendre à tous que Anakin est irrécupérable.
Peut être qu'on le verra signer un beau contrat tout ensanglanté:
je soussigné anciennement Anakin Skywalker renonce officiellement à ma vie passée et à mon identité. Je m'engage à servir l'empereur, à être un bon toutou loyal et à lui lécher les bottes, après avoir massacré tous mes ex copains et pris le nom de Darth Vader pour une durée illimitée.
En échange, je reçois gratuitement une magnifique combinaison noire, avec, si je réponds avant 10 jours, le splendide casque assorti.

Signé: Anakin Skywalker

et, au fait, saroumane dooku, désolée de te décevoir, mais... Anakin EST récupérable! :D ;)
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU

Messagepar Tomybugsy » Mar 17 Juin 2003 - 16:35   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b] Euh...je crois que vous m'avez convaincu.Pour ma défense,je ne savais pas que Lucas avait dit que Padmé ne mourrait pas.

Mais je suis toujours à la recherche du "geste ultime" fort qui ferra comprendre à tous que Anakin est irrécupérable.

Non,le meurtre de Dooku et l'assassinat de tous les Jedi n'est pas assez fort pour moi.Pour Anakin et les spectateurs Dooku=salaud,donc le fait qu'il soit tué n'est pas vraiment traumatisant.Quant aux Jedi,si on voit dans l'Ep III qu'ils ne sont pas vraiment respecté par les populations,alors...
A mon avis, ce "geste ultime" sera de se retourner contre obiwan, son maître...
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."
Tomybugsy
Jedi SWU

Messagepar Guigui » Mar 17 Juin 2003 - 18:40   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

p-e mais cela dépend de la manière dont c'est fait. s'il se retourne contre obi juste parce qu'il sont pas d'accord sur un point donné ca fera pas trop crédible.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Prélogie

•    Informations