Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Cesba a écrit:Initialement prévu pour dans un an, Dark Lord - The Riiiiiiiiiiiiiiiise of Darth Vader sortira finalement au mois de novembre prochain. Pourquoi pas... mais ca sent le report de Outbound Flight, ca...![]()
Luceno dépense décidément trop vite sa thune
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=5160
Cesba a écrit:
Matth : Dans la novalisation, la "naissance" de Vader est vécue via une focalisation Anakin en grande partie.
Pour le droid, pour rafraîchir la mémoire c'est I-Five, Tope-Là en VF, et je soupconne un rôle important dans Coruscant Nights avec le fils de Lorn Pavan.
ketch_the_mighty_ewok a écrit:A vrai dire j'ai une critique du premier The Last of the Jedi en stock, mais je l'ai toujours pas mise au propre...
Enfin bon, je vais essayer de faire ça tres rapidement maintenant que je suis en vacances.
Hum... Comment dire ça sans paraître taquin...
Dis Matth, est-ce que tu pourrais éditer ton post précédent et remplacer les "baffons" par les "bas-fonds" ?
Merci d'avance
Matth Katarn a écrit:Pour bas-fonds, je vais éditer
(...)
Bon alors ce volume est prévu pour décembre... et je pense que Bibi a bel et bien passé le flambeau à Olin, ce qui semblerait assez logique, vu que je vois mal Obi-Wan se taper 15 000 aventures sur Tatooine... A mon avis, ça semble logique.
(...)
Psss... Tu n'as corrigé baffons/bas-fonds qu'une fois sur deux...![]()
For that matter, (and this is more for Sue) are there any plans at all for novels set in the Impeiral era from the Imperial POV (after Dark Lord of course)? I only ask because the EU is devoid of novels from an Imperial perspective, always protraying things with a decidedly Rebellion/New Republic twist. It would be interesting to see how Stormtroopers (being mostly clones but with non-clones mixed in) view their work and how they justify some of the more atrocious things the Empire is responsible for, or even the stories of low-level officers.
Yes, there is something in the works. I'll let you know more as soon as it becomes more definite.
A ce propos (et là ca s'adresse surtout à Sue), y a-t-il des projets de romans consacrés à l'ère impériale du point de vue impérial (après Dark Lord bien sûr) ? Je demande ca parce que l'UE ne propose aucun roman avec une perspective impériale et ne montre les événements que du point de vue Rébellion / Nouvelle République.
Ce serait intéressant de voir la manière dont les Stormtroopers (majoritairement des clones mais mêlés à des non-clones) percoivent leur travail et comment ils justifient les pires atrocités commises par l'Empire, ou même de raconter les histoires de simples officiers.
Oui, on planche sur quelque chose. On vous tiendra au courant dès que ca se précisera.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités