Oui, malheuresement
En fait, l'autre jour, pendant la courte réouverture, on etait sur un nouveau serveur partagé. Puis on a décidés de migrer sur un dédié, car on allait de nouveau atteindre des sommets.
Juste... Ce choix a été un peu précipité, et on a pas eu le temps de sauvegarder, l'hébergeur ayant coupé immédiatement le service partagé (GRRRR !).
Et là, ouverture du serveur dédié... mais le transfert ne s'est pas fait, ou en tous cas pas du tout comme prévut. Bref : retour à la sauvegarde datant juste avant la courte réouverture, snif !
Par contre, j'ai une bonne nouvelle : gràce à une invention de mon cru (en fait un crontab bien foutut) une sauvegarde COMPLETE et fonctionnelle est effectuée à 4h tous les jours, ainsi que les fichiers des forums (images etc...).
Le tout est ensuite envoyé automatiquement sur un autres serveur, le plus loint possible de l'autre, lol.
Quoi qu'il arrive, les forums sont maintenant à l'abrit. Et c'est pas trop tôt, entre-nous.
Maintenant, une news sera faites demain pour prévenir tout le monde de façon plus officielle, car je commence à en avoir marre de passer pour un crétin, vu que à chaques news, les forums plantent 30 minutes plus tard ^^
Là au moins, ça sera testé et approuvé ^^
Encore désolé pour les pertes de messages, j'ai fais ce que j'ai pu :/