Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La musique de ROTS

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar NDV » Dim 10 Avr 2005 - 23:46   Sujet: 

Je crois que Saroumane Dooku voulait plutôt parler du thème "Throne Room", entendu pour la première fois lors de la cérémonie de remises des médailles à la fin de ANH, et qui n'avait jamais été réutilisé dans les films, jusqu'à présent...
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Avr 2005 - 0:36   Sujet: 

Ben le thème "Throne Room" c'est juste le théme de la Force qui est quand même trés présent dans chaque film :D

Et donc ben....... il est utilisé dans le générique de fin quoi (sans doute une volonté de la part de Williams de faire un lien musical entre le premier générique de fin composé pour SW et le dernier vu que globablement celui de ROTS est le même que ANH avec Battle of the Heroes). Il en reste que je vois pas du tout de quoi parle Dooku :perplexe:

En ce qui me concerne le final du film est exactement ce que j'imaginais musicalement depuis six ans - théme de Leia, théme de Luke, puis thème de la Force pour conclure le film sur un note d'espoir. Parfait quoi :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lloyd » Lun 11 Avr 2005 - 1:17   Sujet: 

Sergorn a écrit:Ben le thème "Throne Room" c'est juste le théme de la Force qui est quand même trés présent dans chaque film :D

Et donc ben....... il est utilisé dans le générique de fin quoi (sans doute une volonté de la part de Williams de faire un lien musical entre le premier générique de fin composé pour SW et le dernier vu que globablement celui de ROTS est le même que ANH avec Battle of the Heroes). Il en reste que je vois pas du tout de quoi parle Dooku :perplexe:


bah non, c'est pas juste le theme de la Force, c'est bien "Throne Room", qui est peut-etre une variation du theme de la Force mais une variation bien particulière qu'on entendait jusque là que pendant la cérémonie à la fin d'ANH. Met le curseur sur 6:50 dans la dernière piste de la BO de ROTS, pense à Luke, Han et Chewie remontant vers Leia pendant la cérémonie à la fin de ANH pour aller chercher leur médaille et appuie sur play... tu vois toujours pas de quoi Saroumane Dooku veut parler? J'ai beau chercher, je ne vois nul par ailleurs une reprise de ce theme particulier dans tout le reste de la saga. Ceci dit, ca apparaitra sans doute plus clair à la vision du film.
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Avr 2005 - 3:52   Sujet: 

Je sais bien qu'il s'agit d'une reprise de Throne Room - mais au final Throne Room n'est pas un thème unique (comme pourrait l'être Flag Parade de TPM) juste une variation de celui de la Force

tu vois toujours pas de quoi Saroumane Dooku veut parler? J'ai beau chercher, je ne vois nul par ailleurs une reprise de ce theme particulier dans tout le reste de la saga. Ceci dit, ca apparaitra sans doute plus clair à la vision du film.


Mais il n'y a rien à éclaircir ! C'est le générique de fin ! Vous savez le truc sur fond noir où les titres défilent que les trois quart des gens regarderont pas jusqu'au bout :P Comme je l'ai dit c'est "sans doute une volonté de la part de Williams de faire un lien musical entre le premier générique de fin composé pour le premier SW et le dernier SW vu que globablement le générique de fin de ROTS est le même que ANH avec Battle of the Heroes en plus"

Donc non je ne vois pas de quoi parle Saroumane Dooku en disant "On peut m'expliquer ce que toute la BO de fin de ANH fout sur ce CD,à la fin? Ca finit bien maintenant ROTS?". Le film s'achève à 1m20 de la dernière piste qui musicalement colle parfaitement au film... le théme de Leia qui illustre son arrivée sur Alderaan, le théme de Luke alors qu'il est remit aux Lars, puis le thème de la Force (mais qui est aussi celui d'Obi-Wan) alors qu'il part vers le désert - bref le final annoncé depuis des années par Lucas :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar obiwany » Lun 11 Avr 2005 - 7:38   Sujet: 

question bête comme ça, où vous l'avez téléchargée rapidement ?
parce que sur mumule c'est assez long :ange:
merci de répondre en mp si c'est pas autorisé de répondre
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jedi JIM » Lun 11 Avr 2005 - 10:24   Sujet: 

La question précédente est excellente. Car pour l'instant, tous les liens que je trouve sont morts...
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Lloyd » Lun 11 Avr 2005 - 15:37   Sujet: 

Bah il en reste pas moins que cette reprise en l'état me surprend un peu. Je sais bien que c'est dans le end credit, donc j'ai jamais eu l'impression que ca ferait parti de la fin du film à proprement parler, mais un copier/coller aussi net est un peu étonnant... question d'habitude sans doute. Conclure une BO aussi "originale" par ce genre de reprise, parce qu'effectivement on a quasiment le meme end credit que pour ANH, ca tranche un peu. D'un autre coté comme je l'ai dit precedemment ca sera peut-etre moins le cas dans le film, on est loin d'avoir la totalité du score sur cet album, ce qui "manque" comptera peut-etre beaucoup de reprise d'ANH, du coup ca se tiendra peut-etre un peu plus. De toutes facons avec un certain nombre d'écoutes successives je commence deja à m'habituer, suffit juste de se faire à l'idée que Throne Room fait desormais parti de la BO de ROTS pi voila :roll:
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar NDV » Lun 11 Avr 2005 - 15:56   Sujet: 

Ou alors, c'est juste John Williams qui exprime à sa manière sa joie d'en avoir enfin fini avec Star Wars :D
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Darkee » Lun 11 Avr 2005 - 16:26   Sujet: 

Je sais pas vous, mais à chaque fois que j'écoute la fin de la dernière piste, lorsque y a le tambour uen denrière fois, j'ai la chair de poule.

Pas seulement à cause de la zik, mais surtout j'imagine quand je verrais les images en meme tps ke cette musique, ds le ciné, et ce sera la fin de la saga.

Après des dizaines d'années d'attente, il n'y aura pas de film SW à attendre...brrr ça va faire un manque...

:ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 11 Avr 2005 - 17:12   Sujet: 

Ben ouais,ça m'étonnes que Sergorn n'ai pas compris...
Je n'ai rien à rajouter par rapport à ce que dit Llyod. Il a bien compris mes questionnements et mon point de vu à ce sujet.

C'est ridicule de reprendre TOUT "Throne Room",pendant le générique de fin de ROTS.Ok,ok c'est juste pendant le générique de la toute fin(quand les idiots sont partis :D ),mais c'est pas super original de reprendre les 10 dernières minutes comme ça de la BO de ANH. :? C'est un simple copier-coller,punaise! :evil:

D'accord pour le "lien avec l'Ep IV",mais faut pas se moquer du monde non plus. Il aurait pu suggérer certains thèmes,ou...enfin,être comme d'habitude quoi! Rappelez vous les formidables dernières secondes de AOTC ,où Williams mélangeait la "Marche Impériale" et "Across the Stars". Ca c'était de l'hommage!

Non,pour moi "Throne Room" est LA musique de la victoire,sans sous-entendu (pas comme celle de la fin de TPM). Alors,la mettre à la fin de ROTS,où tout le monde perd... :? :(

Le générique de fin-fin est important dans un SW.Ecoute la fin de TPM où est joué le thème d'Anakin,thème acidulé de la Marche Impériale,qui annonce l'avenir du gamin(ce thème n'est pas audible autre part dans le film).Pareil pour AOTC où la MI est mixée à "Across...",pour dire que c'est son amour avec Padmé qui perdra Anakin. Alors,finir le film avec une note de victoire,je trouve ça moyen... C'est pour annoncer la victoire dans ANH? Mouais...

Ok,pour les thèmes de Luke et de Leia.Par contre,on n'entend clairement pas de musique qui pourrait illustrer "Tarkin,Palpy et Vador regardent un chantier". J'aime de plus en plus "Battle of the Heroes",même si je trouve que ça fait pas trop Star Wars (on dirait parfois le "Hedwige thème"). Ouais,sinon,la musique du "le rond se ferme sur le non de george lucas" est plus joyeuse et dynamique qu'avant. C'est cool,mais mystérieux.


EDIT

Je fait un copier-coller d'un post de Dark Flyous,sur un forum de Sithclan.

Le générique de fin reprend les thème de la TO pour différente raison (cf le site officiel):

- le film étant très sombre, le générique de fin représente plus le coté "optimiste" de la fin du film, à savoir le nouvel espoir que représente les jumeaux. Plutôt qu'accentuer la défaite et la disparition de la République (déjà très présent de le film), le générique sert de preview musical à ce qui suivra dans la TO, une sorte de "dans le prochain episode de la saga" (comme dans les erial des années 50 cher à Lucas) mais plutôt que de montrer des extraits de la TO, ils ont mis des extraits musicaux (ce que je trouve sympa). Ce qui sert également de lien entre les deux trilogies.

- La deuxième raison est plus sentimentale pour Lucas et Williams, ROTS étant le dernier SW, ils ont trouvés sympa l'idée de rejouer les thèmes de la TO comme une sorte de au-revoir au public et aux fans. C'est donc marrant de voir que certains n'apprécient pas ce qui a été fait pour eux...


Ca fait bien avancer le débat,je trouve.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Avr 2005 - 18:16   Sujet: 

Ben ouais,ça m'étonnes que Sergorn n'ai pas compris...
Je n'ai rien à rajouter par rapport à ce que dit Llyod. Il a bien compris mes questionnements et mon point de vu à ce sujet.


Moui ben j'ai repondu toute façon ^^ Ca me choque pas, je trouve que ça a un certain effet de finir le générique la dessus :)

Rappelez vous les formidables dernières secondes de AOTC ,où Williams mélangeait la "Marche Impériale" et "Across the Stars". Ca c'était de l'hommage!


Et souvient toi..... que c'est totalement du film final qui se contente de la concert suite d'Across the Stars ^^

Ok,pour les thèmes de Luke et de Leia.Par contre,on n'entend clairement pas de musique qui pourrait illustrer "Tarkin,Palpy et Vador regardent un chantier".


Je suppose que la scène en question se déroulera juste avant.

EDIT:
- La deuxième raison est plus sentimentale pour Lucas et Williams, ROTS étant le dernier SW, ils ont trouvés sympa l'idée de rejouer les thèmes de la TO comme une sorte de au-revoir au public et aux fans.


Ben c'est en gros ce que je disais juste au dessus :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar obiwany » Lun 11 Avr 2005 - 20:42   Sujet: 

bon ben finalement mumule a ete rapide :lol:
c est parce qu il y a de plus en plus de sources ... :shock:
je vais dire pareil que les autres mais cette bo est geniale , j ai encore plus envi de voir ce que ca va donner
allez encore un peu plus d un mois, dire que ca fait 3 ans qu on attend
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Adol Christin » Mar 12 Avr 2005 - 0:32   Sujet: 

je sais pas si on l'a déjà souligné, mais cette version du Throne Room est la copie conforme du Throne Room d'un CD sorti en 1997, joué par l'Orchestre du Skywalker Ranch....même enchainement, même variations...c'est pour ça que j'ai moi aussi pensé à un fake, mais bon, visiblement s'en est un.
De plus, cette version du Throne Room est assez peu connue donc l'avoir réutilisée est au final une bonne idée...
"You were the Chosen One!!"
Adol Christin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 06 Avr 2005
 

Messagepar Dark coincoin » Mar 12 Avr 2005 - 0:55   Sujet: 

C'est clair, cette BO elle envoie le pâté quand même ! ! !

Je me demande si je vais pouvoir tenir jusqu'au 18 mai moi ... :D
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
Dark coincoin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 14 Mar 2005
Localisation: Saint-Etienne
 

Messagepar Chasky » Mar 12 Avr 2005 - 20:19   Sujet: 

Dark coincoin a écrit:Je me demande si je vais pouvoir tenir jusqu'au 18 mai moi ... :D

Ben de toute manière, t'as pas vraiment le choix...

Bon, ben sinon (j'ai pas lu les posts précédents, je l'avoue), je suis en train de l'écouter, et je suis un peu surpris par le nombre de pistes qui ne sont qu'un copier/coller de certaines anciennes pistes. Sur les quelques pistes que j'ai écoutées, on retrouve déjà des copies conformes de"Qui-Gon Funerals" ou celui de "The clash of lightsabers" et toute une reprise du "Throne Room" de ANH...

Un peu surpris, le Chasky... J'ai cru à un fake sur certaines pistes, j'avoue...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Mar 12 Avr 2005 - 20:44   Sujet: 

Après avoir écouté Battle of Heroes, je la trouve moins réussie que Duel Of The Fates. En éxagérant à peine, il y a une phrase musicale puis JW brode autour, DOTF avait à mon sens plus de diversité, bref je suis un poil déçu même si j'attends de voir les images du film sur le son pour me faire une idée arrétée ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Mar 12 Avr 2005 - 20:57   Sujet: 

C'est clair. S'il n'y a qu'une seule chose à garder de TPM, c'est Duel of the Fates. Faire mieux, c'était difficilement possible ;)

J'avoue que BOTH n'a m'a pas transcendé plus que ça... J'attends évidemment d'avoir les images avec, mais une BO, on devrait pouvoir l'écouter et la ressentir de manière autonome.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 12 Avr 2005 - 21:38   Sujet: 

Moi je trouve qu'elle pourfend sa mère cette BO :lol: BOTH est sublime, mais à la limite si vous n'aimez pas trop (honte sur vous :D ) vous ne pouvez pas dire que Anakin's Betrayal ou Enter Lord Vader ne sont pas géniales :P Même sans images :sournois:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Fett » Mar 12 Avr 2005 - 21:40   Sujet: 

:shock: incroyable cette B.O. !

Je trouve Battle of the Heroes aussi puissante que Duel of the Fate, c'est pour dire ! :x
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

Messagepar Chasky » Mar 12 Avr 2005 - 21:55   Sujet: 

J'avoue, Anakin's Betrayal est sublime.

Pour Enter Lord Vader... Euh... je ne connais rien du script ou des spoilers, j'ai juste vu quelques images et je connais quelques scènes clés sans aucune idée de comment elles s'enchainent entre elles... Mais vu le titre de la piste, on dirait la naissance de Dark Vador, non ? Bon, comment se fait-il que le plus grand salaud de tout Hollywood naisse sur une musique qui ne ferait pas tache au milieu d'un match de quidditch d'Harry Potter (remarque de ma soeur que je tends à approuver... ) ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar A'Sharad Hett » Mer 13 Avr 2005 - 11:47   Sujet: 

Je suis d'accord avec Thomas-Yoda, cette BO est magnifique, même si on a l'impréssion que c'est un fake. :P
"Les Jedi sont le seul espoir de survie qui reste à cette galaxie. Sinon, les Yuuzhan Vong ne s'acharneraient pas à vouloir nous détruire" Anakin Solo
A'Sharad Hett
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 11 Mar 2005
Localisation: loin,loin
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 13 Avr 2005 - 18:56   Sujet: 

Bon je l'ai enfin en entier et il est vrai que coparé à la BO de TPM ou d'AOTC il y a beaucoup de fois le même thème qui ressort. J'ai l'impression que c'est beaucoup moins diversifié que sur les BO précédentes mais en même temps l'explication rationelle à ça existe : l'histoire est concentrée principalement sur la fin de tous les Jedi et la naissance de Vader : du coup les thèmes sont sombres et se ressemblent plus ou moins.

Perso je suis plus trop accro à Battle of Heroes mais je suis d'accord sur le fait qu'Anakin's Betrayal est sublime ! J'ai aussi un faible pour Anakin's dream qui reprend Across the Stars dont je suis amoureux depuis que j'ai la BO d'AOTC (c'est à dire deux jours ^^).

Sarmor :P
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar katzotch » Jeu 14 Avr 2005 - 15:52   Sujet: 

bon alors la je viens de les écouter :(

et je suis un peu déçu , car je sais pas pour vous mais je trouve qu' il met trop d' instruments à la fois , ca fait un peu fouillis , les themes ne ressortent pas assez mais en meme temps ca vient peut etre de la qualité de l' enregistrement .
J' aime bien Anakin betrayal , duel of heroes ne fait pas le poids face à duel of fates .
par contre j' ai deux chansons je me demande si elles font partie de la BO : I am the senate (qui est pas mal ) et une autre je suis sur qu' elle en fait pas partie et je me demande si ca serait pas l' intro d' un jeu SW( celle la est carrement géniale ) .

Bref tout ca pour dire que je trouve la bo pas assez glauque ( mais bon apres on aura les images dans la tete alors ca devrait etre mieux ....ou pire )
:sournois:
-L' éternité c' est long .... surtout vers la fin !
katzotch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Déc 2004
Localisation: cherbourg
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 14 Avr 2005 - 19:14   Sujet: 

katzotch a écrit:j' ai deux chansons


:? :? T'es sur d'avoir bien écouté la bonne BO :perplexe: :D :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar NDV » Jeu 14 Avr 2005 - 23:02   Sujet: 

"I am the Senate" serait apparemment un fake : en fait une piste de Nixon, autre BO de Williams. Pour l'autre morceau, il vient probablement de Shadows of the Empire de Joel McNeely (http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.asp?do_id=17&dop_id=101), dont un montage tournait sur les réseaux il y a peu, sous le titre de ROTS.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Nyctos » Ven 15 Avr 2005 - 13:35   Sujet: 

Bon jrépond avec un peu de retard mais j'ai enfin toute la BO (et oui pas facile quand on a pas internet pour dl :D lol)
Mais en tout cas je me met en boucle depuis hier toutes les pistes. :lol:
- J'adore comme d'hab la musique d'intro
Spoiler: Afficher
avec une superbe musique de bataille spatiale prometteuse

-BOTH tue tout comme toujours pour les thèmes principaux.J'adore les choeurs qui s'élèvent, suivis des cuivres...
-Anakin's Dream est vraiment reposant et magique.
:oops: -Anakin vs Obi-wan donne vraiment envie de voir ce pu*** de duel de fou! :x Avec les passages de musiques de Vador qui sont comme un déluge de colère.
-Et puis la musique de fin rien a dire elle regroupe le thème principal BOTH comme d'hab :lol: et puis les musiques de fin de la TO comme pour dire que c'est vraiment la fin. :(
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar katzotch » Ven 15 Avr 2005 - 15:10   Sujet: 

"I am the Senate" serait apparemment un fake : en fait une piste de Nixon, autre BO de Williams. Pour l'autre morceau, il vient probablement de Shadows of the Empire de Joel McNeely

ou est ce qu on peut le choper ca ? ou si qqun pouvait me l' envoyer ca serait cool :wink:
-L' éternité c' est long .... surtout vers la fin !
katzotch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Déc 2004
Localisation: cherbourg
 

Messagepar Nyctos » Ven 15 Avr 2005 - 21:55   Sujet: 

Ben perso jpeux pas te l'envoyer car je l'ai pas dans la BO :D En plus si c'est un fake, ya encore moins de chance que je l'ai. :wink:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar DarthBebert » Sam 16 Avr 2005 - 13:21   Sujet: 

N'importe quoi cette BO n'est pas un fake... :roll:
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar bernouilli » Sam 16 Avr 2005 - 18:59   Sujet: 

Vous me faites rire vous, de ne pas arreter de faire les éloges de cette BO. Moi aussi je veux l'écouter !!! :cry:

Bon je sais, c'est sans doute illégal de mettre un lien, mais est-ce-que quelqu'un ne saurait pas me donner la marche à suivre pour la trouver cette BO, d'une manière pseudo "légale". MErci d'avance de considérer ce message comme un appel d'un fan en détresse.
Star Wars episode VII : Tarkin's coming back
bernouilli
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 19 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar logruss » Ven 22 Avr 2005 - 11:48   Sujet: 

enorme !!!!!!!!
je l'écoute en boucle sur mon lecteur mp3

que du bonheur
et ce final... ce final :lol:
May the force be with you... always
logruss
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: paris
 

Messagepar Ehtaniel » Lun 25 Avr 2005 - 21:41   Sujet: 

Battle of the Heroes est clairement un gros titre. :)
J'ai repéré les redites du générique de fin, ainsi que celles de l'Empire contre-attaque (duel de Luke et Vador) dans Anakin vs Obi-Wan et les funérailles de Qui Gon Jin dans The birth of twins...

Par contre les pistes qui m'ont clairement intrigué et captivé ne sont apparement pointées par personne pour le moment. :P

Je pense d'une part à Palpatine's Teaching, qui débute d'une façon qui me fait penser aux chants tibétains. :) Avec peut-être un soupçon de synthétiseur en prime.
L'autre morceau c'est Padme's ruminations, là aussi du synthé et une voix, façon Lisa Gerard. :) Bref des chants pas vraiment (voir pas du tout) habituelles dans Star Wars et pourtant pas déplaisante vu l'atmosphère que j'imagine au film (j'ai essayé de naviguer en évitant les spoilers :P )
Ehtaniel
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Correlia
 

Messagepar Morphee » Dim 01 Mai 2005 - 13:15   Sujet: 

bernouilli a écrit:Vous me faites rire vous, de ne pas arreter de faire les éloges de cette BO. Moi aussi je veux l'écouter !!! :cry:

Bon je sais, c'est sans doute illégal de mettre un lien, mais est-ce-que quelqu'un ne saurait pas me donner la marche à suivre pour la trouver cette BO, d'une manière pseudo "légale". MErci d'avance de considérer ce message comme un appel d'un fan en détresse.


baaa t'as plus qu'a attendre jusqu'a demain et ça sera tout a fait légal...
Morphee
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Mar 2005
Localisation: la force
 

Messagepar Nyctos » Dim 01 Mai 2005 - 14:11   Sujet: 

Ouais la Bo sort bientot youpiiii jvai m'acheté ce superbe Cd!
Belle analyse Ehtaniel :wink: Mais un truc qui ma intrigué il manque quand même une piste pour les Wookies, et pour Mace quand même :(
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 01 Mai 2005 - 16:43   Sujet: 

... et pour Yoda ! Effectivement... Je m'étais déjà fait la remarque plus haut et la réponse le plus probable c'est qu'il y aura dans le film des musiques qui ne seront pas sur le CD. Car de toute façon pendant ces moments il y aura de la musique (obligé). Ou alors ce sera tout simplement des reprises des autres reprises, orchestrées différemment... Bref, pour avoir tout ça il faudra attendre le CD reprenant la BO complète comme ca a déjà été fait avec les Ep IV, V, VI, et I.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar albin » Dim 01 Mai 2005 - 18:16   Sujet: 

Ca y est!!! j'ai le CD tant convoité et je l'écoute en boucle depuis hier, et il n'ya qu'un seul mot pour décrire la BO de ROTS, C'est beau, très beau, quant au dvd disponible dans le boitier, c'est vraiment une idée sympa parce que ça nous remet en mémoire certains des meilleurs morceaux de la saga. J'épère quand même une chose c'est qu'un jour on ait comme pour l'épisode 1 et les 4,5,6 les B.O. avec les musiques comme on les entend dans le film pour les 2 et 3. Enfin je suppose que c'est toujours beau de rêver.
albin
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 01 Mai 2005 - 19:33   Sujet: 

Personnellement je pense qu'ils le feront...

Sinon, moi aussi je m'achète la BO dans le semaine...

/* Mode moralisateur activé */
Et j'espère que tous ceux qui l'ont déjà feront de même...
/* Mode moralisateur désactivé */ :D :wink:

T'as quoi sinon sur le DVD bonus ? La même chose qui avait été annoncé par SWU il y a quelque temps ? Ou encore des bonus supplémentaires :D :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar albin » Lun 02 Mai 2005 - 2:24   Sujet: 

Sur le dvd bonus tu as le trailer du jeux ROTS, tu as aussi 1h10 de clip vidéo (16 clips), avec à chaque fois une petite intro de Ian MC DIARMID. Dans ces 16 clips tu as des images de tous les grands évènements de la saga accompagnées par les morceaux les plus connus de la saga et on voit aussi des images de l'épisode 3 dans le clip qui accompagne battle of heroes. Voilà je crois que c'est à peu près tout. Je sais que je me répète mais c'est beau!!!!


Vivement le 18 mai
albin
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Nyctos » Lun 02 Mai 2005 - 10:12   Sujet: 

Bon ben je sais ce que je vais m'acheter ce week end! :lol:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar wedgan tilles » Lun 02 Mai 2005 - 19:07   Sujet: 

yep un DVD très sympa. meme si honnetemnet parfois la traduction est un peu étrange.

Example :
A Narrow Escape sous tiré par Une Evasion Etroite.

Littéralement c'est ca, mais bon je pense que ca pouvait être mieux.

Mais très sympa, surtout que le DVD est en 5.1, pour peu que l'on possède un bon kit 5.1 ou plus c'est encore mieux :D
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Han Solo 666 » Lun 02 Mai 2005 - 20:48   Sujet: 

B.O. = tuerie
DVD = tuerie .....
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar SaeseeTiin » Lun 02 Mai 2005 - 21:08   Sujet: 

J'ai la BO depuis samedi 30 Avril, c'est cool, mais je l'ouvre pas avant d'avoir vu ROTS. Sur le boitier il y a un autocolant rond et gris avc écrit:
"EXCLUSIF ! DVD BONUS
Un voyage visuel spectaculaire de 70 minutes à travers toute la saga Star Wars, avec des extraits des 6 musiques légendaires de John Williams.

Remixé et remasterisé en 5.1 surround !
Inclus: un poster dépliant inédit"


Ah je suis pressé de découvrir la BO en salle ! A ce propos, y-aura-t-il des musiques de ROTS au concert de Star Wars: Réunion ?
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar Thr@wn » Mar 03 Mai 2005 - 16:17   Sujet: 

Je la veux! Même si je l'ai déjà DL puis enregistrer sur CD... qu'est-ce que j'ai dit? :D
Mais bon la qualité d'un Vrai CD doit être mieux.

Le DVD: musiques en 5.1 :shock: ça doit être génial

La question qui fache:
le prix? :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 03 Mai 2005 - 17:25   Sujet: 

Hum ... je viens déjà de dépenser pas mal en ce début de mois et je crains que la BO y passe aussi. Pas mal ce coffret ... je le veux aussi !
Pour le prix c'est aux alentours de 20€ comme stipulé dans la news SWU (faut lire les news, pas bien :P) et tu peux la trouver sur le site de la Fnac :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... bf685&Fr=0

Sarmor : Natalie i love you :oops:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Young Jedi » Mar 03 Mai 2005 - 17:46   Sujet: 

Cette B.O. est tout simplement formidable, elle s'inscrit dans la llignée des précedentes, du grand Williams !
Pitite question concernant le DVD j'ai acheté la dite B.O. en import et il n'y a aucun sous-titre sur les vidéos du dvd ; La question donc : est-ce que sur la version française on a le choix du VO/VF ou bien y a t-il des sous-titres ?

Merci...
Young Jedi
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar DarkNeo » Mar 03 Mai 2005 - 19:01   Sujet: 

Bon ben jl'ai vu ce matin sur les étalages.
Me manque plus qu'a sortir le portefeuille :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNo » Mar 03 Mai 2005 - 20:43   Sujet: 

Young Jedi>> Normalement si, va dans options et la tu appuies sur "french subtitles on" ou qqchose du genre :wink:

Ce DVD tue tout :lol: J'adore quand on voit le crash du chasseur d'Obi, quand il saute dans les airs il a trop la claaaaaaasse !!! :lol:

La BO déchire.
Le DVD déchire.
...
Puréééééééeee, imaginez comment il va déchirer l'Episode III !!! :lol:
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Thr@wn » Mer 04 Mai 2005 - 16:05   Sujet: 

ohoh 20€ je verrais^^'

Excusez Lord samor, mon péché, je lirai tous les jours les news SWU dorénavant :x :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 04 Mai 2005 - 17:25   Sujet: 

Il vaut mieux Thr@wn ... dans votre intérêt ! Les staffeurs de prélo ne sont pas aussi indulgents que moi :sournois:

Sarmor :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Young Jedi » Jeu 05 Mai 2005 - 11:43   Sujet: 

DarkNo >> Normalement si, va dans options et la tu appuies sur "french subtitles on" ou qqchose du genre

Non en fait sur le CD version americaine (Avec le superbe "logo" FBI piracy warning) il n'y a que la vo sans sous-titres tant pis ! mais bon ce n'est pas grave non plus !
d'ailleurs j'ai regardé sur mes autres B.O. Star Wars et j'ai remarqué qu'il n'y en a aucune en français me trompe-je ou est-ce une premiere avec ROTS !!!
Young Jedi
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations