-->L'alien à gauche
Sinon elle est magnifique

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
- Salut Fred !Eh ben moi ca fait un mois que j'ai bloqué les spoilers... mais des fois je regarde une ptite image sans conséquences par-ci par là...
"-Salut, je m'appelle fred et je suis spoileux.
-salut Fred !!!"
Ouais là ça craint carrément. Rejoignez nous, rejoignez nous compagnons !Connaitre la dernière scène d'un film 2 mois avant ça sortie c'est pas génial ...
En fait, je pense qu'il parlait de ça :Taun We, je suis 100% spoileux, je ne crois pas avoir loupé la moindre image de ROTS parue depuis 3 ans, mais je n'ai jamais vu l'image que tu décris...
Taun We a écrit:Tycho je vais te tuer : j'ai lu ta signature.![]()
UN PEU DE RESPECT POUR LES NON SPOILEUX !!!!
PAS DE SPOIL DANS LES SIGNATURES BORD**** !
Kano a écrit:Si on se prétend anti-spoiler à 200% on ne devrait même pas savoir que Grievous est dans AOTC !![]()
Cette signature est extraite de Clone Wars 20 alors FAIS PAS CHIER
est bien de faire un sujet pour s'unir contre les spoilers mais au fur à mesure que ca devient une chronique de tes exploits pour passer entre les spoilers tel Néo passant à travers les balles, ca devient du grand n 'importe quoi
si le but est - ce que tu fait depuis que tu es inscrit - de nous montré ton degré ultime de fanatisme, c'est gagné
Mais tu en deviens désagréable,
Clone Wars a été diffusé il y a plus d'un an partout dans le monde. Donc arrête de faire chier ton monde, ce n'est pas un spoiler. Point Barre.
(après tout, y a pas mal d'anti-UE non ? et CW c'est de l'UE finalement...).
Si on se prétend anti-spoiler à 200% on ne devrait même pas savoir que Grievous est dans AOTC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités