ohla deja pas mal de temps que je farfouille le forum mais je n'avais point répondu à ce sujet. Honte sur moi!

Après donc avoir collé ma ganache sur l'autre topic, je remplis le questionnaire !
1 Nom => ahah
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe)=> jérôme, jéjé pour les intimes ou pour les gentes damoiselles
3 Année de naissance => 1985
4 Date d'anniversaire => 28 juin
5 Proffession ou niveau scolaire => bac ES spé math, avec une premiere année de fac eco gestion arrêté à mis chemin et un BTS Assistant de gestion en alternance actuellement qui marche bien.
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) => euh bah Star Wars V ... sinon Signes, La vie est Belle, 2001, Titanic et Brice de Nice

!
7 Livres préférés => 2001 l'odyssée de l'espace et la Derniere Légion.
8 Partie de StarWars préférée => le V avec le début sur Hoth.
9 Livre(s) StarWars préférés => Guerre du Bacta, TUF, Point de Rupture.
10 Film(s) StarWars Préférés => bah euh le V tjrs =)
11 Nourriture préférée => Tout ce qui est à base de tomate. Les tomates farcies en tête.
12 Occupations => Les sorties entre amis, le cinéma, dormir et les femmes.
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté => euh ... j'suis un roi du dance floor!
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con => euh

... ce smiley correspond bien ...
15 Phrase, citation préférée => Ma préference à moi!
16 Film de George Lucas préferé => bah euh ... come les autres plus haut.
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?=> j'suis allé en cour
18 Que pensez vous de ce forum ? => je m'enuirai s'il était pas là
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? =>Exactement !
20 Pourquoi ce pseudo ? => Keiran était déjà pris
21 Pourquoi cette signature ? => hein ? quoi ? ma signature ? bouah, allez savoir
22 Pourquoi cet avatar ? => ahah j'tai eu ! j'en ai pas mis XD
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? =>Avec quel star morte ou vivante je voudrais diner et finir ma vie ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? =>Nicole kidman !
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment => On the Road again les enfants !
Keyran, sauveur de l'univers, à votre service mesdemoiselles.