Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Emission "plus vite que la musique"

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 7:17   Sujet: Re: Emission "plus vite que la musique"

cool je vais regarder ca.
merci [img]smilies/coucou.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU

Messagepar SATAN » Dim 12 Mai 2002 - 3:45   Sujet: Re: Emission "plus vite que la musique"

Il y a eu un reportage du même type dans l'émission Exclusif tantôt cette semaine... et là, je pense qu'ils vont plus axer leur émission sur John Williams !
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Dim 12 Mai 2002 - 4:53   Sujet: Re: Emission "plus vite que la musique"

vraiment ils sont payé a rien foutre.ce reportage est vide ou presque
firebird2
Jedi SWU

Messagepar Jey » Dim 12 Mai 2002 - 4:58   Sujet: Re: Emission "plus vite que la musique"

tu t'attendais à koi ?

des nouvelles infos ? c M6 et en plus c "Plus vite que la musique" [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar firebird2 » Dim 12 Mai 2002 - 5:03   Sujet: Re: Emission "plus vite que la musique"

c'est clair mais bon.l'espoir fait vivre [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU

Messagepar Sou » Dim 12 Mai 2002 - 20:02   Sujet: Re: Emission "plus vite que la musique"

vous avez été déçus de cette émission, je comprend, moi aussi, mais j'espère que vous avez vu "grand écran" aujourd'hui sur la même chaîne, c t mieux avec bcp de scènes.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU

Messagepar Jey » Dim 12 Mai 2002 - 20:04   Sujet: Re: Emission "plus vite que la musique"

même des scènes inédites je crois
c vrai que c t assez sympa, bien que très court [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar firebird2 » Dim 12 Mai 2002 - 20:05   Sujet: Re: Emission "plus vite que la musique"

je sais pas si c'est parce que c'est pris hors contexte mais la scene du combat jango/obi j'ai trouvé ca mal fait.
enfin on verra.je pense au moment ou il lui donne un coup de pied en l'air
firebird2
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Lun 13 Mai 2002 - 1:36   Sujet: Re: Emission "plus vite que la musique"

c'est vrai z'aurais pu éviter d'aller si loin.
pi le dialogue a pas l'air mortel
firebird2
Jedi SWU

Messagepar SATAN » Lun 13 Mai 2002 - 4:03   Sujet: Re: Emission "plus vite que la musique"

Et là, sur F3 (dans le 19/20), on vient de voir un nouveau reportage sur l'Episode II avec quelques extraits, mais rien de transcendant là non plus ! [img]smilies/wink.gif[/img]
SATAN
Jedi SWU

Messagepar D A R T H » Lun 13 Mai 2002 - 4:03   Sujet: Re: Emission "plus vite que la musique"

ça critique...et ça critique... [img]smilies/mad.gif[/img]
D A R T H
Jedi SWU

Messagepar Jey » Lun 13 Mai 2002 - 4:09   Sujet: Re: Emission "plus vite que la musique"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SATAN:
<STRONG>Et là, sur F3 (dans le 19/20), on vient de voir un nouveau reportage sur l'Episode II avec quelques extraits, mais rien de transcendant là non plus ! [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

pfffffffffff [img]smilies/wink.gif[/img]
http://www.starwarstop.com/cgi-bin/forum/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=4&t=000413
Jey
Ancien staffeur

Messagepar SATAN » Lun 13 Mai 2002 - 4:45   Sujet: Re: Emission "plus vite que la musique"

Dsl Jey, j'ai de la merde dans les yeux en ce moment... LOL
SATAN
Jedi SWU

Messagepar TheNarglatch » Lun 13 Mai 2002 - 19:09   Sujet: Re: Emission "plus vite que la musique"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par haak:
<STRONG>euh ils ne se sont pas un peu foutu de votre (notre ) gueule les gars de France 3...?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Un petit tour vers ce topic [img]smilies/smile.gif[/img]
http://www.starwarstop.com/cgi-bin/forum/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=4&t=000413
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU

Messagepar Jey » Lun 13 Mai 2002 - 19:36   Sujet: Re: Emission "plus vite que la musique"

on verra bien si M6 fait mieux ce soir ! [img]smilies/wink.gif[/img]
(jey enchaine les TV cette semaine lol)

sinon allez sur l'autre topic svp, la c t plus vite que la musique [img]smilies/wink.gif[/img]
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Matmanrd14 » Mar 14 Mai 2002 - 0:27   Sujet: Re: Emission "plus vite que la musique"

Moi j'ai adoré la scène, dans le reportage sur fr3, ou on voit anakin et padmé dans l'herbe. Elle lui dit (truc du genre): "mais ça serait une dictature !" et la lui repond froidement avec un regard de tueur: "oui et alors, si ça marche...". La j'ai enfin trouvé que le choix de lucas pour chrystensen était le bon. On sent bien la noirceur d'anakin dans son regard.
"Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis"
Matmanrd14
Padawan

Retourner vers Prélogie

•    Informations