Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarthBebert » Lun 16 Fév 2004 - 8:01   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par collin:
[b] C'est pas VRAI!!! Guigui dit moi que c'est une blague ce que tu dit,c'est pas possible!!

Franchement si c'est vrai mais autant dire dors et deja que l'episode3 sera la pire de la prelogie,putin ca me calme trop ca,des droids qui se battent au sabre laser...jserai pret a faire le voyage jusqu'au skywakler ranch pour me mettre a genoux devant lucas pour le supplier de retirer cet affreux personnage et ses acolytes du prochain film....cette histoire de droid avec 4 sabres lasers me fait penser a un episode des power rangers...
Grévious ne se bat pas avec des sabres à l'origine, il a plutôt une panoplie d'armes à la Bobba Fett.

Les sabres sont des trophés qu'il a pris aux jedi qu'il a tué.

Cependant,; il va se faire complètement désarmé par Obi-Wan

Grévious va alors utiliser son dernier recours en se battant avec ses sabres contre Obi-Wan.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar TEEDA » Lun 16 Fév 2004 - 9:24   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

J ai l impression que les armes qu utilisent les droides dans l image resemble au espece de grands batons des gardes imperiaux .
et de plus si je me refere a l exenpes universe , y a un metal rare qui resiste aux sabres lasers .

ah oui , et les droids de l image resemblent a des mouches géantes :D
It is your destiny .
TEEDA
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Londres et Paris
 

Messagepar collin » Lun 16 Fév 2004 - 9:49   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

lol courleciel tu me fait bien rigoler,je suis le premier a penser que lucas a le droit de faire ce qu'il veut avec ses films,la question que je me pose c'est comment va t-on introduire un personnage qui a l'air plutot complexe,qui apparaitra dans un seul episode de la saga,et en plus dans celui ou il y a surement le moins de liberté pour lucas vu qu'il doit terminer son histoire...A mon avis si ce personnage existe reelement(ca me derangerais pas tant que cette histoire de sabres lasers est fausse,pour moi seul un jedi ou un sith lord peut manier cette arme mythique,deja que les personnage qui l'utilisent a tout va sans raison valable m'enervent dans l'UE alors si ca commence a etre comme ca dans les films ca devient n'importe quoi),soit il aura en fait un petit role de gentil droid qui se fait gentiment degommer et qu'on revoit plus,soit c'est un personnage important qu'on connait deja mais qui nous apparait tel quel que pour la premiere fois(sifo dyas?).

Je tient a faire mes excuses auprès de ceux qui disent que je fesais des conclusions hatives et negative a propos de l'episode3,pas du tout,c'est juste que mes attentes sont superieures pour cet episode et que GL n'a pas le droit a l'erreur,ce nouveau personnage m'inquiete c'est tout...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar collin » Lun 16 Fév 2004 - 9:51   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

au fait rassurer moi,assaj ventress elle apparait pas dans l'episode 3 au moins??? :eek:


j'ai peur tout d'un coup...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Guigui » Lun 16 Fév 2004 - 19:30   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Non et ça fait au moins trois mois que c'est officiel mon cher Collin.

Quand au rôle de Grevious, je trouve que cette une bonne idée de discrédité les Jedi en les accusant de crime qu'il n'ont pas commit. cela expliquerait parfaitement pourquoi Palpatine va pouvoir lancer une chasse au Sorcière Jedi. Encore une occasion pour Lucas de critiqué la société américaine et plus particulièrment de l'époque du McCarthisme pendant la Guerre Froide.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar collin » Lun 16 Fév 2004 - 21:06   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

c'est pas la peine de me repondre comme ca,l'histoire de grevious c'est quasiment le seul spoiler que j'ai lu sur ep3 donc jpeu pas savoir quoi....
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar TEEDA » Lun 16 Fév 2004 - 21:54   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par collin:
[b] c'est pas la peine de me repondre comme ca,l'histoire de grevious c'est quasiment le seul spoiler que j'ai lu sur ep3 donc jpeu pas savoir quoi....
Lol doucement on se calme .
Ben oui ça expliquera pourquoi les sabrelasers sont interdits et les jedis corrompus .
j ai vraiment l air que lucas fait tout pour les fans .
de plus le film sera 70 % action donc y aura pas trop de longues scenes de dialogues .

et en revenant a grevious je suis sur que les studio ILM n auront pas trop de mal a l animer
e le personnage a l air d etre vraiment grand
It is your destiny .
TEEDA
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Londres et Paris
 

Messagepar Guigui » Mar 17 Fév 2004 - 21:56   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Voilà quelques nouvelles infos sur Grevious :

Le Général Grievous n’a pas une présence majeure dans le film. Il est dans le film assez longtemps pour établir son rôle et son importance. Le reste sera dévoilé dans l’Univers Étendu.

Il y a une tentative de meurtre fait par un de des droïdes de Grevious qui va déclencher un mouvement anti-Jedi au Sénat.


Je croit que cela devrait te rassurer Collin ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar voodoo-child » Ven 20 Fév 2004 - 3:59   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

en fait on dit ke Grevious serait un ancien jedi mecaniser. ca serait peu etre Qui-Gon Jinn.
on lui aurrait prélever le cerveau avant de le bruler. ben ui l'ancien maitre qui est recreer poor tuer l'ancien aprentit.
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar rogue_team » Ven 20 Fév 2004 - 19:09   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

pour le moin fantaisiste comme idée , il faut rester dans l'esprit starwars , un cerveau dans un corp de robots , hum hum , ... sutotu si c quy gon jinn ...bof quoi ...
tu as detruit la vie pour embrasser la loi , j'ai embrassé la vie pour detruire la loi...LA LOIIIIIIIII...
judje rico
rogue_team
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Déc 2003
Localisation: caen
 

Messagepar Lili Jones » Ven 20 Fév 2004 - 20:18   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Grievous façon Clone Wars:
http://www.starwars.com/episode-iii/bts/publicity/news20040220.html

Décidément j'arrive pas à accrocher...

Et ils confirment qu'il est mi-alien, mi-droïde.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar rogue_team » Ven 20 Fév 2004 - 20:33   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

au moin cette image semble montrer qu'il n'a pas 4 bras , j'ai du mal a voir ou il est cacherai...
meme si les petits cylindres derriere lui semble bel et bien etre des sabres lasers ... on y crois , ce perso est cool , ce perso est cool , ce perso et cool , tous avec moi !
ouai ... c dur je sais ...
tu as detruit la vie pour embrasser la loi , j'ai embrassé la vie pour detruire la loi...LA LOIIIIIIIII...
judje rico
rogue_team
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Déc 2003
Localisation: caen
 

Messagepar Wal » Ven 20 Fév 2004 - 21:47   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Ce que j'aime le moins dans cet article c'est le fait que Grievous soit présenté comme le meilleur tueur de Jedi au corps à corps de la galaxie. Pourvu que cette description ne s'accorde pas trop avec son rôle dans EpIII. Je veux pas qu'il vole la vedette aux clones! :pleurs:

Bon à part ça je trouve qu'il ressemble assez à un géonosien sur cette image, ses jambes notamment. On aura apparemment un meilleur aperçu de GG la semaine prochaine. Wait & See, en espérant une meilleure impression...
Wal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 31 Mai 2003
Localisation: Suisse
 

Messagepar rogue_team » Sam 21 Fév 2004 - 1:33   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par Wal:
[b] Ce que j'aime le moins dans cet article c'est le fait que Grievous soit présenté comme le meilleur tueur de Jedi au corps à corps de la galaxie. Pourvu que cette description ne s'accorde pas trop avec son rôle dans EpIII. Je veux pas qu'il vole la vedette aux clones!
Heu... a mon avis c'est justement une phrase qui va s'accorder avec son role dans episode III , sinon pourquoi la dire .
mais c'est clair qu'il a interet a etre sacrment bon , parce que les jedi decoupent du droid depuis episode I alors , si lui il arrive a les killer en un coup de cuillère a pot , moi je dit chapeau la technologie !!
le truc qui fout les boulles , c aussi le "mi alien"...j'espere qu'il ne vont pas nous ressortir un truc comme durge , genre je-suis-en-bouillit-mais-je-suis-toujours-vivant... bref je fait confiance a lucas mais...
tu as detruit la vie pour embrasser la loi , j'ai embrassé la vie pour detruire la loi...LA LOIIIIIIIII...
judje rico
rogue_team
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Déc 2003
Localisation: caen
 

Messagepar TEEDA » Sam 21 Fév 2004 - 1:40   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

LOL c est kler qu ils ont interet a bien l animer monsieur le cyborg trucideur de jedi , pt etre aussi que sont constituant metalique est different des autres droides et que c tres resistant aux sabres laser :o
It is your destiny .
TEEDA
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Londres et Paris
 

Messagepar Wal » Sam 21 Fév 2004 - 2:44   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Heu... a mon avis c'est justement une phrase qui va s'accorder avec son role dans episode III , sinon pourquoi la dire
Ben on a aussi toujours dit que Boba était le meilleur chasseur de primes de la galaxie, pourtant on le voit jamais vraiment à l'écran.

Y a aussi un truc qui m'échappe dans le raisonnement de Lucas: les droïdes d'Ep1 totalement nuls face aux Jedi ont été introduit justement afin de montrer les limites d'une telle technologie de combat. Puis viennent les clones d'Ep2, supérieurs aux droïdes en tous points. Ma question est, pourquoi en revenir à une technologie (certes semi) robotique? Vraiment j'ai du mal à m'imaginer une véritable utilité pour ce Grievous. Et c'est bien le SEUL spoiler qui m'inquiète jusqu'ici.
Wal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 31 Mai 2003
Localisation: Suisse
 

Messagepar Wal » Sam 21 Fév 2004 - 3:09   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Y a l'image en haute résolution ICI si jamais (faut cliquer sur l'image). On voit mieux les détails de l'armure et il semble bien porter 4 sabres-laser.
Wal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 31 Mai 2003
Localisation: Suisse
 

Messagepar rogue_team » Sam 21 Fév 2004 - 3:25   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par Wal:
[b] Ben on a aussi toujours dit que Boba était le meilleur chasseur de primes de la galaxie, pourtant on le voit jamais vraiment à l'écran.
tu rigole ou quoi, et le coup de se planquer dans les ordures du star destroyer ??
(ok , c un peu juste et ca date de l'edition spé , mais bon...)
tu as detruit la vie pour embrasser la loi , j'ai embrassé la vie pour detruire la loi...LA LOIIIIIIIII...
judje rico
rogue_team
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Déc 2003
Localisation: caen
 

Messagepar rogue_team » Sam 21 Fév 2004 - 3:40   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par Wal:
[b]
Y a aussi un truc qui m'échappe dans le raisonnement de Lucas: les droïdes d'Ep1 totalement nuls face aux Jedi ont été introduit justement afin de montrer les limites d'une telle technologie de combat. Puis viennent les clones d'Ep2, supérieurs aux droïdes en tous points. Ma question est, pourquoi en revenir à une technologie (certes semi) robotique?
c clair , bon , le fait que grévious soit un droide , ca ce comprend , car il est le chef d'une armé se bassant sur les robots , mais le coté "évolué"...je pense que lucas fera passer ça sur le dos de sa grande maitrise de la stratégie militaire , car les jedi ne sont pas des soldat comme le dit windu , donc une action stratégique style , un jedi contre dix de ses troupes anti-jedi ... il ne faut pas oublier que malgrés la superiortité des jedi face aux droide , il y en beaucoup qui meurent dans l'arene d'episode II , vu le nombre d'opposant , il ne peuvent pas faire face ...
et puis finalement , ca permet a lucas de montrer la faiblesse des jedi dans certain domaine , de part leur trop grande confiance en leur ordre ("dooku ne ferait jamais ca , c'est un jedi" dixit windu) et donc de montrer qu'une communauté qui ferme les yeux sur des choses importantes doit s'attendre a voir ces choses se retourner contre elle....
tu as detruit la vie pour embrasser la loi , j'ai embrassé la vie pour detruire la loi...LA LOIIIIIIIII...
judje rico
rogue_team
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Déc 2003
Localisation: caen
 

Messagepar buzuj » Sam 21 Fév 2004 - 4:10   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

hum... au départ, vu l'image avec la cape à coté de boba fett, ça allait à peut près...
il semblait assez humanoïde, ou en tout cas alien, et donc avec beaucoup de chair... je pouvait concevoir des ajouts robotiques flexibles et tout ça... mais là...
dnas le dessins clone wars.. il ressemble à un droide entièrement avec un squelette, certes ressemblant à un humain, mais totalement droide.. à part dnas son casque des yeux semblant bien réel.. si j'me fais bien comprendre...
ça semble bien bizarre tout ça...
mais bon, la galaxie est peuplé de cr&tures étranges aux milles secrets... rien ne peut vraiment m'étonner.. j'ai foi aveugle en star wars... je suis sans questions l'histoire, elle me plait bien, et j'ai hâte.. :genial:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar collin » Sam 21 Fév 2004 - 4:17   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

on cherchait une raison valable pour justifier la disparition des jedis,j'avou que l'utilisation de droids "super fort" est surement l'idée la plus ridicule qu'aurait pu avoir lucas pour expliquer ce genocide...je suis franchement décu,j'aurai preferer mille fois soit un anakin ultra puissant decimant tout sur son passage ou alors un conflit au sein de l'ordre jedi et l'auto destruction de l'ordre...L
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Jey » Sam 21 Fév 2004 - 5:27   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Le perso de Grevious me plait décidément de moins en moins :( Un perso intégré au film uniquement pour être développé dans l'UE, bof quoi :( Il y a déja assez de choses à raconter sans se disperser...

Surtout que ça commence à faire bcp de combats tout ça !!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi_501 » Sam 21 Fév 2004 - 6:09   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Autant l'image de départ m'a agreabelement surpris autant celle la m'a decu, au fait maintenant il fait beaucoup plus brute, vide (et que mieux qu'une squelette pour representer le vide). C'est vrai que ce general semble etre inutile a la saga, mais bon peut etre que si Dooku meurt au debut...
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar TEEDA » Sam 21 Fév 2004 - 8:12   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

De toute façon la scene que les fan attendent tous c est le duel anakin Obiwan .
donc Grevious moi je le considere juste un autre Jango fett .
It is your destiny .
TEEDA
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Londres et Paris
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Sam 21 Fév 2004 - 10:03   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Ouais, idem, pour l'instant je le vois comme ça aussi.
Il a un bon look je trouve; faut pas oublier que le style de Clone Wars est ultra caricatural, donc pour son allure, je me fie plutot à la couv de Boba Fett, alors que le design du DA est un indice sur le reste de son corps.
Il devrait faire un bon mechant de second plan. Et puis, perso, le principe du personnage developpé dans l'UE, je trouve ça sympa. Ils nous avaient déja fait le coup en creant Aurra Sing et ça a donné un perso interessant au final.
Evidemment Grevious aura un role plus important à l'ecran (c'est pas difficile) mais tant qu'on ne sait pas vraiment precisement lequel (malgres les spoilers), faut pas faire de jugements trop hatifs.
Pour l'instant, on ne sait toujours pas precisement ce qu'il est (mi E.T., mi droid, pour moi c'est flou), pourquoi il est là, comment il bouge, si il parle... juste qu'il a un look de droid squelettique.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar lebastien » Sam 21 Fév 2004 - 14:50   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

On a trouvé notre nouveau " ewoks " ou " Jar Jar " ...
le perso detesté par les Fans et la critique et qui va s'en prendre plein la gueule !

Quand on nous dira :
" Episode 3 .... le truc avec l'aspirateur a 4 sabre lasers ??? pff quelle merde ce perso .... "

Ben on aura pas d'autre choix que de nier sa presence dans l'episode 3 ...
" non tu confonds avec la serie Clone Wars , Grevious n'est pas dans l'Episode 3 ! "
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar rogue_team » Sam 21 Fév 2004 - 18:28   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par ketch the mighty ewok:
[b] Il a un bon look je trouve; faut pas oublier que le style de Clone Wars est ultra caricatural, donc pour son allure, je me fie plutot à la couv de Boba Fett, alors que le design du DA est un indice sur le reste de son corps.
je suis d'accord avec toi , je pense en effet que c'est un grévious "stylisé" , qui va surement faire des truc dingues dans la série clone wars , mais ses actions seront propre a cette série , et je ne pense pas qu'il aura cette meme attitude "dessin animé" dans le film , du moin je l'espere !
de plus pour le look , je le trouve fondé et , cela pour deux points :
- on sait qu'il est mi-droid , mi-quelquechose . moi ca ne m'etonne pas , car sidious voyant , comme l'a si bien rapellé quelqu'un , que les droid sont infierieur aux clones , il va essayer de créer des hybrides possédant une intelligence "humaine" et un corps hight-tech , c'est une sorte d'evoluton logique de l'armé droid .
- et puis , là, comme par hazard , anakin-vader va se retrouver presque mort , sidious va donc le pourvoir d'un corp sibernétique , fruit de ses recentes recherche en robotique (grévious)
apres, les ravages de la guerre civile ferons que , comme ca coute cher des droid comme ca , palpy va preferé prendre des hommes (ou femmes d'ailleur ^^) .
et puis pour finir, ok on va peut etre le voir se faire quelque jedi , épuisé par la guerre , encerclé par des enemeis , mais , bon il ne faut pas oublier qu'il va mourrir quand meme , donc bon , ce n'est qu'une machine .

re-enfin, je pense qu'il sera tres loin d'un jar-jar , j'en suis meme sur ^^
tu as detruit la vie pour embrasser la loi , j'ai embrassé la vie pour detruire la loi...LA LOIIIIIIIII...
judje rico
rogue_team
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Déc 2003
Localisation: caen
 

Messagepar lebastien » Sam 21 Fév 2004 - 18:40   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Bien vu rogue_team !
c'est vrai que ca fait un parallele avec "l'autre homme machine" de la saga !
D'un coté ca donne une escuse a Lucasfilms pour avoir " créé " ce perso ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar buzuj » Sam 21 Fév 2004 - 19:19   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

petit délire... et si grevious était en fait jar jar après qu'anakin l'est poussé dans la lave alors qu'il essayait d'embrasser padmé???

:D :D :D :debile:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Jey » Sam 21 Fév 2004 - 19:28   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par TEEDA:
[b] De toute façon la scene que les fan attendent tous c est le duel anakin Obiwan .
donc Grevious moi je le considere juste un autre Jango fett .
Yep sauf que Jango n'était pas QUE un tueur de Jedi (d'ailleurs il n'en était pas un). Il est la source des clones et le chasseur de primes à la solde de Dooku :) et puis il est bcp moins caricatural que Grevious AMHA...

Bref, ce perso est "too much" je pense...Il me fait penser à Lord Nyax dans le NOJ (cad tiré d'un scénario de mauvais fan film)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar J@ngo » Lun 23 Fév 2004 - 20:06   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

j'ai vu cette image sir le site officiel

:o :D
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar lebastien » Mar 24 Fév 2004 - 3:39   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par Jey:
Lord Nyax [/QB]
J'ai eu envie dans la section UE de dire que ceux qui n'ont pas aimé Nyax n'aimeront pas non plus Grevious , mais c'est du spoiler ... donc on s'abstient ... lol

Grevious , Nyax , meme combat ....
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 24 Fév 2004 - 3:51   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Punaise!Pfff.... :(
J'ai de plus en plus de mal avec ce perso!De plus,vous avez entendu parler de cette histoire de droides de Grévious qui se font passer pour des Jedi et qui utilisent des sabres-lasers?! ;)
Dark Maul+Comte Dooku+Grévious=Dark Vador!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dark floan » Mar 24 Fév 2004 - 5:17   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

En effet c'est tres mal parti.Grevious n'a aucun style on ne dirait vraiment plus du starwars et je ne reconnais pa le genie de GL dans la creation de ce personnage. on le croirait sortie de ces vieilles serie SF nazes que l'on voit a la tele. Moi je pense que l'effet destructeur style terminator de grevious est fait pour attirer un large public et non pas seulement les fans.
J'espere qu'il n'aparaitra pas lontemps dans episodeIII.
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar qui-rom » Mar 24 Fév 2004 - 8:52   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

J'adore son design moi
Celui de la couv' du bouquin est stylé, avec sa couverture sur le dos et tout

Celui de CW est bien dans le style CW lol.Et puis, quand la mini-série à été diffusé, pratiquement tout les fans ont aimé , mais lorsque les premières images de CW sont apparu sur le net, beaucoup de ses même fans criait au scandale... :D )

Sinon toujours pas de nouvelles images ? :D
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Mar 24 Fév 2004 - 9:01   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

J'approuve Qui-Rom.

Personellement je trouve que le simple concept de créer un droide pour affronter les Jedi est absolument ENORME :D

Moi j'attends surtout de le voir en action :p

(Arg mais je fais quoi sur ce forum moi je ressorts viiiiiiiiiite)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24331
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Mar 24 Fév 2004 - 17:34   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Tu as raison QR quand tu dis que les fans criaient un scandale lors de la sortie des 1ers dessins et on aime ensuite...

Mais bon entre un dessin caricatural d'un perso connu (Ani, Obi ou Dooku) et un nouveau concept de perso, il y a une différence.

Ce Grevious fait pour l'instant effectivement gros produit marketing, uniquement destiné à alimenter l'UE, un peu à la Durge. Entre lui et Durge, c'est vraiment la surenchère de puissance et perso ça me gave :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 24 Fév 2004 - 18:45   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par Jey:
[b] Ce Grevious fait pour l'instant effectivement gros produit marketing, uniquement destiné à alimenter l'UE,
Difficile à dire avant d'avoir vu son rôle dans l'Episode III je pense non ? Personellement je me rejouit assez de voir des liens *reel* entre les films et l'UE concernant la Guerre des Clones. (Je doute ceci dit que Lucas ait créer ce perso juste pour alimenter l'UE :p )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24331
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Mar 24 Fév 2004 - 19:24   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Il a été dit que le perso ne serait pas principal et serait surtout développé dans l'UE

Maintenant, concernant son rôle dans le film, à part le combat avec Obi, le fait qu'il dirige des commandos de droids anti-Jedi et l'armeé séparatiste (c'est pas Ventress ?? il me semblait avoir lu ça qq part, même s'il n'a pas trop le profil je trouve), que sait-on d'autre ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 24 Fév 2004 - 21:38   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Bon,c'est vrai d'un autre côté vous avez raison soyons objectif!Avant d'avoir vu "Clone Wars",je detestait Assaj Ventress.Mais après l'avoir vu à l'oeuvre je l'adore!Parce que son personnage était "justifié"(non Ventress n'est pas une Sith,mais une Jedi dechue au service de Dooku).

Ca sera peut-être pareil avec Grevious.Son perso trouvera peut-être aussi une justification,sa place dans l'histoire et dans la Saga.Mais ça fait quand même beaucoup de tueur de Jedi tout ça:Dooku,Durge,Ventress,Grevious(...).
Il en restera encore pour Vador? :roll:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Mer 25 Fév 2004 - 1:37   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Eh bien hé bien,il y a quelque chose qui m'épate chez quelques personnes qui se font appeler " FAN ", c'est qu'il faut absolument que Lucas fasse les films comme eux l'imaginent.

Je pense que si on se considère fan de Star Wars, c'est que l'on aime cet univers que Lucas a créé et donc le travail de Lucas ( et des nombreuses personnes qui y ont participé) sur les films. Je crois que Lucas est en droit d'attendre un peu plus de nous que des phrases du style ce perso n'est pas du star wars ou d'autres choses encore. Il serait donc très prudent de notre part d'attendre le générique de fin de l'épisode 3 pour pouvoir émettre quelques critiques, quelqu'elles soient. Non ?
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar dexter jettster » Jeu 26 Fév 2004 - 3:19   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

[mode je me mele de ce qui ne me regarde pas\on]
j'ai remarqué que dans ce topic vous appelez le nouveau bad guy de l'episode III grevious pourtant sur le site officiel il s'apelle grievous :ange: (bon ok je pinaille)
[mode je me mele de ce qui ne me regarde pas\off]
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar buzuj » Sam 28 Fév 2004 - 21:06   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

sur le site officiel de monsieur lucas, aujourd'hui meme, nous avons droit à un joli "making of grievous" et une belle image! wha!!!! trop content! allez tous! meme si comme moi vous avez pas d'lhyperespace, c déjà ça de confirmé! lol :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Sam 28 Fév 2004 - 21:19   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

serait il possible d'avoir un petit résumé.
Merci d'avance.
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Guigui » Sam 28 Fév 2004 - 22:44   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

En faite, la vidéo montre le procésus de création de Grievous. Lucas explique qu'il voulait un nouveau méchant pour son film dans la lignée des méchants de la saga. (image de DOOKU, Vader,Maul, Sidious). Ensuite, l'équipe de création montre les premier designs, semble très heureux et entousiasme. Grievous est bien mi-droid comme prévut. Après plusieurs étape, Lucas valide le désign, qui est exactement l'image de la couverture plus haut. A noté, on voit derrière Grevious, d'autre droide avec des lances à trident qui ressemblait à un design envisager au départ pour Grievous. Ce sera surement ses acolytes. Ce perso semble en tout cas tenir toutes ses promesses puisque Lucas y met une réel importance, et pas un perso juste bon pour l'UE.

A noté, les infos qu'on avait eu sur grievous, et les différents déssin de fans était vraiment très proche de certains dessin de l'équipe de Lucas. Les informateurs étaient donc très bon.

[ 28. février 2004, 17:11: Message édité par : guigui ]
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar buzuj » Sam 28 Fév 2004 - 23:02   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

youpi! merci guigui! voilà une bonne nouvelle, et officielle.. parfait parfait....
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Wes Trebor » Dim 29 Fév 2004 - 19:38   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

t en mieux! :D

ca rassurera les sceptiques peut être ... :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Jey » Mar 02 Mar 2004 - 1:38   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Dans un teaser pour la saison 2 de la série Clone Wars, il parait qu'on entend la voix de Grevious : http://download.theforce.net/clonewars/clonewars_season2_commercial5.mov
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dexter jettster » Mar 02 Mar 2004 - 3:43   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

en effet, je suis sur que c'est sa voix qu'on entend : il profere des menaces a l'encontre des jedis, sa voix est caverneuse, robotique et il y a un leger echo.
toutes les conditions sont reunis pour que ce soit sa voix.
et ca fait tout drole d'entendre un perso principal de l'episode III alors que l'on ne le decuvrira que dans + d'un an (sans compter le DA bien entendu)
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar Fett » Mer 03 Mar 2004 - 6:43   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Perso j'adore Grevious (je prefere Grevious à grillez-vous lol...je sort), c'est bien le Darth Vader Alpha.

Et que diriez vous après de Grevious lorsqu'il aura donné sa vie pour sauver Vader ? Hein ?
Bien sur c'est une supposition, mais bon...2 mi-droids dans un même film c'est louche...Pour moi Vader à du made for Grevious a l'interieur.

Et franchement...Esce que Anakin de Clone Wars ressemble a celui du film ? Non...idem pour Grevious, partez voir le film avec l'image de la couverture en tete :D

Maul = Tueur
Dooku = Manipulateur
Grevious = Tueur
Vader = Manipulateur

ca colle bien :langue:
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations