Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

à propos de l'excellent dossier "au sources de star war

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ozzel888 » Ven 20 Aoû 2004 - 9:00   Sujet: à propos de l'excellent dossier "au sources de star war

je viens de lire cet excellent dossier donc, j'en ressors ravis. Pas mal de comparaisons sont intéressantes et bien trouvé. Les couleurs, les origines etc. C'est la classe, bravo Messieurs de SWU.

Cependant, je me demande une chose. Dans la partie traitant des influences militaire, il en est une qui saute au nez.

Entre le III Reich Nazi et l'Empire personne ne remarque d'analogie pour les costumes ?

Image

Image

Image

Image
...
ozzel888
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Ven 20 Aoû 2004 - 13:52   Sujet: Re: à propos de l'excellent dossier "au sources de star

:confused:

je suis surprise parce que je crois me souvenir qu'effectivement il existait un paragraphe en parlant.

mais comme ce dossier avait été effacé de la base, on a peut etre perdu un bout. je vais vérifier.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar ozzel888 » Ven 20 Aoû 2004 - 19:06   Sujet: Re: à propos de l'excellent dossier "au sources de star

J'ai bien dévoré tout le dossier pourtant ! :)
...
ozzel888
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Sam 21 Aoû 2004 - 1:51   Sujet: Re: à propos de l'excellent dossier "au sources de star

oui, je sais que tu l'as lu, je l'ai survolé aussi ce matin, effectivement il n'y a rien. mais comme je suis presque sure que ça existait, je vais chercher. ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar ma'ra jade' » Sam 21 Aoû 2004 - 2:07   Sujet: Re: à propos de l'excellent dossier "au sources de star

dossier original retrouvé... et a ma grande surprise il n'y avait rien sur les costumes impériaux.

NDVVVVVVVVV, faut mettre à jour le dossier... :o
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Acea » Sam 21 Aoû 2004 - 21:56   Sujet: Re: à propos de l'excellent dossier "au sources de star

Ca doit dire quelque chose aux lecteurs du Lucasmag ;) Il y avait eut un article là-dessus (voire même un dossier) sur les uniformes, le parraléllisme Empire/IIIème Reich...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations