Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Suggestion pour les réponses...

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wedge Antilles » Mer 17 Mar 2004 - 2:48   Sujet: Suggestion pour les réponses...

Juste une petite suggestion... :)

Quand on fait une réponse, ce serait plus pratique si on voyait les derniers messages postés et pas la première page du topic.
Ca permet de pas avoir à revenir à la dernière page pour faire une citation ou tout simplement revoir les derniers posts.

Voila, c'est tout ! :)

Longue vie à SWU ! :D (et vivement la version 4)
Wedge Antilles
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mer 17 Mar 2004 - 3:55   Sujet: Re: Suggestion pour les réponses...

C'est vrai, mais le pb c'est que personne dans le staff ne connait assez UBB pour coder des modifs comme celles ci, à moins de trouver un "mod" qui le fasse tout seul :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Wedge Antilles » Mer 17 Mar 2004 - 22:04   Sujet: Re: Suggestion pour les réponses...

Ben demandez à vos collègues de SithClan ! :D Sur leur forum, c'est comme ça.

Non mais de toute facon je disais juste ca comme ca mais c'est pas primordial non plus.
Wedge Antilles
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mer 17 Mar 2004 - 22:11   Sujet: Re: Suggestion pour les réponses...

Sc a un forum PHPBB, ça n'a rien à voir ;) Et à mon avis c'est une fonction standard de PHPBB
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Wedge Antilles » Mer 17 Mar 2004 - 22:35   Sujet: Re: Suggestion pour les réponses...

Ah ! Je comprends (enfin je crois :D , mais y parait que c'est une galère pas possible pour en faire un de potable :eek: !
Wedge Antilles
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mer 17 Mar 2004 - 23:50   Sujet: Re: Suggestion pour les réponses...

de forum ? non c'est quasi auto avec PHPBB ou des UBB :)

Pour le site c'est autre chose en effet :D
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Amiral Thrawn » Jeu 18 Mar 2004 - 0:17   Sujet: Re: Suggestion pour les réponses...

dsl de vous interompre ^^ mais en fait j'aurais voulu savoir ce qu'avait eu le site pour qu'il soit ossi longtemps fermer???
merci de repondre
Amiral Thrawn
Padawan

Messagepar Jey » Jeu 18 Mar 2004 - 0:46   Sujet: Re: Suggestion pour les réponses...

Salut, tu trouveras toutes les réponses (et même plus encore ! :D ) dans cette actu : http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3335
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Dion777 » Jeu 18 Mar 2004 - 3:20   Sujet: Re: Suggestion pour les réponses...

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] de forum ? non c'est quasi auto avec PHPBB ou des UBB :)

Pour le site c'est autre chose en effet :o
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU

Messagepar necronwalker » Sam 20 Mar 2004 - 23:51   Sujet: Re: Suggestion pour les réponses...

Ca permet de pas avoir à revenir à la dernière page pour faire une citation ou tout simplement revoir les derniers posts.
c vrai que ce serait mieux mais pour ma part je n'ai jamais eu de pb car a chaque fois je copié la reponse avant de faire repondre. :)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU

Messagepar Jango_32 » Dim 21 Mar 2004 - 18:55   Sujet: Re: Suggestion pour les réponses...

Salut.
Je pense qu'un forum général devrai être crée
pour que tout le monde puisse se retrouver sur un seul salom mais il faut quand même laisser les forum a sujet ciblé cela permet de trouver des réponses plus rapidement.

P.S: Lili Jones, t'écoute quoi comme musique répond en privé pour pas surcharger le forum.
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Lun 22 Mar 2004 - 2:04   Sujet: Re: Suggestion pour les réponses...

est ce qu'avant de débarquer comme ça dans un sujet qui n'a rien a voir, ou meme d'en créer un, tu pourrais utiliser la fonction recherche? on a déjà parlé de ça plein de fois avant ton arrivée et la réponse est toujours non.

quand a lili, je la laisse répondre, mais je sens que ça va m'amuser ^^

au passage, tu édites ton profil et tu vires swu de là stp!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Jango_32 » Lun 22 Mar 2004 - 5:33   Sujet: Re: Suggestion pour les réponses...

je l'ai fait mais j'ai pas compris pourquoi j'ai du enlever swu de mon profil je suis pas le seul al'avoir mis dans mon prifil.
Ok j'essayerai de ma tenir au sujet sans dériver mais rechercher ca sert arien
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Jey » Lun 22 Mar 2004 - 6:05   Sujet: Re: Suggestion pour les réponses...

Ce n'est pas parce ce que qqun fait une connerie qu'il faut faire la même ;) Le fait que tu mettes swu dans ton profil pourrait faire penser aux nouveaux que tu fais partie du staff :p
Jey
Ancien staffeur

Messagepar ma'ra jade' » Lun 22 Mar 2004 - 6:08   Sujet: Re: Suggestion pour les réponses...

le champ site du profil est réservé pour ton site a toi, pas pour le site que tu aimes bien. il permet a ceux qui cliquent sur ton profil d'avoir une info supplémentaire significative sur toi...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations