Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Holonet News > redirection vers le débat

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar J@ngo » Ven 12 Mar 2004 - 1:17   Sujet: Holonet News > redirection vers le débat

pour ceux qui ne vont jamais jusqu'au forum litté, je conseille ce débat en discussion
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Ven 12 Mar 2004 - 2:56   Sujet: Re: Holonet News > redirection vers le débat

euh...

ce topic est pas franchement intéressant (sinon on ferait des topics de ce genre dans tous les forumsz), et il n'a surtout pas trop sa place ici... si quelqu'un ne va pas dans le forum litté, ça m'éttonerait qu'il soit intéressé par cette idée. donc tenter de recruter via suggestions, voilà quoi...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar J@ngo » Ven 12 Mar 2004 - 3:01   Sujet: Re: Holonet News > redirection vers le débat

si tu lis le topic, c'est surtout un projet SWU en général.

Or, si c'est surtout interessant pour la litté, ça concerne aussi le site en entier
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Ven 12 Mar 2004 - 3:09   Sujet: Re: Holonet News > redirection vers le débat

j'ai lu le topic

tu sais, il n'y a pas que dans litté qu'il y a pleins de projets swu...

le lire, oui, il y aurait surement du monde, l'écrire, non, tu ne toucheras pour la plupart que les litté et fanfiqueurs...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar MRHA » Ven 12 Mar 2004 - 3:12   Sujet: Re: Holonet News > redirection vers le débat

Bah c'est une suggestion pour un projet commun intégré à SWU si j'ai compris, d'ou le forum "suggestion" quelque-part, il est fait pour ça je pense.

C'est un projet interessant, mais il faut bien faire attention à deux points à mon avis :

1/un suivi developpement et infographique soutenu. Ca se revele rapidement indispensable.

2/ne pas ecrire au petit bonheur la chance, mais suivre un planing pour les principaux evenements relatés, avec des evenements decoulant d'autres evenements etc. à la maniere de subplots. Pour les principaux sujets bien sur, pas pour la page "sport".
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU

Messagepar J@ngo » Ven 12 Mar 2004 - 3:18   Sujet: Re: Holonet News > redirection vers le débat

Merci de ton soutien MRHA ;) ;)

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU

Messagepar J@ngo » Mar 20 Avr 2004 - 4:54   Sujet: Re: Holonet News > redirection vers le débat

une béta version avec illustration et mise en page très basique est disponible pour nos chers maîtres de l'univers (allay Musklor :D ) du staff.

sachant que notre but ultime ("à part la conquête du monde Minus - Oui Cortex") est d'avoir notre propre rubrique sur le site :p

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Mar 20 Avr 2004 - 5:38   Sujet: Re: Holonet News > redirection vers le débat

envoies nous plutot ça, le ftp fonctionne toujours, lui au moins.

on le mets en ligne et on le rend dispo via le topic, comme ça t'aura pas a t'embeter a l'envoyer a tous ceux qui demande ;)
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar J@ngo » Mar 20 Avr 2004 - 17:52   Sujet: Re: Holonet News > redirection vers le débat

oki bah envoie moi quand même un MP pour que j'ai ton nimail :)

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Mer 21 Avr 2004 - 1:18   Sujet: Re: Holonet News > redirection vers le débat

mara@starwars-universe.com
mais sinon passes a cesba, il jette un oeil sur votre boulot je crois. parce que là, moi, je prépares mes exams alors g pas bcp de tps
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations