Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Plus de 2 niveaux dans le forum

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar NeoDark Skywalker » Jeu 27 Mai 2004 - 2:28   Sujet: Plus de 2 niveaux dans le forum

Salut à tous!
Etant passionné d'informatique je me suis inscris sur le forum de TT-Hardware et j'ai vu que c'était le meme type de forum qu'ici sauf qu'ills ont plus de niveaux avec des étoiles pour montrer leur progréssion.

Y aurait il pas un moyen de faire pareil ici?
Mort à l'auteur du NOJ qui a tué Chewie!! Je le haie! Et aussi à celui qui a tué Anakin Solo! Mais à quoi donc pensait George???
NeoDark Skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Vienne
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 27 Mai 2004 - 2:43   Sujet: Re: Plus de 2 niveaux dans le forum

coucou

juste une petite remarque : ça serait bien de faire une recherche dans les archives avant ^^

en effet, on en a déjà parlé pleins de fois.

les niveaux swu ne sont fait que pour voir qui est nouveau (moins de 30 messages) et qui commence a etre bien présent sur les forums.

ça n'est pas du tout une course au niveau. c'est uniquement un indicateur qui permet aux anciens de connaitre les nouveaux pour les accueillir.

donc nous ne mettrons pas d'autres niveaux car nous voulons éviter le "postage de messages inutiles juste pour faire grimper le compteur"

wala ^^
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar NeoDark Skywalker » Jeu 27 Mai 2004 - 3:09   Sujet: Re: Plus de 2 niveaux dans le forum

Désolé pour l'oubli de la recherche mais c'est pas encore un automatisme.

Pour la réponse, tu as raison mais d'un autre coté ce n'est pas valorisant pour les bons messages postés

Sinon on voit où le nombre de messsages postés?
Je crois avoir aperçut un truc du style "x messages par jours" mais je peux me tromper
Mort à l'auteur du NOJ qui a tué Chewie!! Je le haie! Et aussi à celui qui a tué Anakin Solo! Mais à quoi donc pensait George???
NeoDark Skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Vienne
 

Messagepar Jey » Jeu 27 Mai 2004 - 3:32   Sujet: Re: Plus de 2 niveaux dans le forum

Tu peux le voir en cliquant sur l'icone Image de chaque posteur.

Tu peux également avoir un top5 des posteurs sur lien "répertoire" en haut à droite du forum : http://www.noyaucentral.com/starwars/ultimatebb.cgi?ubb=directory
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar NeoDark Skywalker » Jeu 27 Mai 2004 - 3:58   Sujet: Re: Plus de 2 niveaux dans le forum

Et c'est quoi le membre du moment?
Mort à l'auteur du NOJ qui a tué Chewie!! Je le haie! Et aussi à celui qui a tué Anakin Solo! Mais à quoi donc pensait George???
NeoDark Skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Vienne
 

Messagepar Guigui » Jeu 27 Mai 2004 - 5:05   Sujet: Re: Plus de 2 niveaux dans le forum

Un membre chosit au hasard dans la liste il me semble. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Wedge Antilles » Ven 28 Mai 2004 - 1:41   Sujet: Re: Plus de 2 niveaux dans le forum

Débat lancé par ma'ra jade':

les niveaux swu ne sont fait que pour voir qui est nouveau (moins de 30 messages) et qui commence a etre bien présent sur les forums.
Gnark, plus que cinq messages et je deviens jedi ! :D
Wedge Antilles
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 10 Mar 2004
Localisation: Quelque part entre Tatooine et Belkadan
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 01 Juil 2004 - 22:11   Sujet: Re: Plus de 2 niveaux dans le forum

Je voulais pas rajouter un sujet donc je demande ici : Tout d'abord ou est passé Lili Jones on l'voi plu ???
Ensuite, y'a t-il moyen de devenir un membre du staff ou c'est fermé c'est déja formé et y'a pas moyen ???
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jey » Jeu 01 Juil 2004 - 22:27   Sujet: Re: Plus de 2 niveaux dans le forum

1 : Si tu vas sur le forum prélo tu la verras sans doute ;)

2 : Envoie lui plutot un MP ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Jeu 01 Juil 2004 - 22:29   Sujet: Re: Plus de 2 niveaux dans le forum

Lili Jones est presente tous les jours sur les forums, mais elle poste que quand elle le juge utile. Il y a beaucoup de membres du staff qui ne postent que peu ou pas sur le forum, vous n'en voyez qu'une partie sur les forums.
Mais, je le repete, Lili en tant qu'admin regarde le forum tous les jours.

Les entrées dans le staff sont plus ou moins bloquées sauf cas exceptionnels : 1/une personne de tres grande qualité dont il serait trop dommage de se passer et 2/une section qui ne peut arriver à son potentiel dans l'etat actuel sans qqun en plus.
On est beaucoup, et logiquement, plus on est, plus c'est difficile de s'organiser, de garder la même efficacité.

Toutefois, on est actuellement en train d'étudier les besoins des différentes sections, et il apparait que certaines ont besoin de personnes (par exemple, ça peut etre car un ancien staffeur part ou est tres peu présent avec ses occupations extra-swu).
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 01 Juil 2004 - 22:40   Sujet: Re: Plus de 2 niveaux dans le forum

Merci beaucoup. Mais qu'est que tu veux dire par faut être calé ???
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar DarthSmall » Ven 10 Juin 2005 - 12:30   Sujet: Le Côté Obscure de la Force et la Force !!!

Salut,

Je suis d'accord avec un peut tout le monde.

Il n'y a pas assez de niveaux, pas par rapport à une "force" ou une autre par rapport au niveau, mais plutot pour bien départager les habitués des autres. Mais ça, c'est au niveau admin forum et donc à vous de voir ce n'est pas un gros problème.

C'est vrai aussi que beaucoup de gens vont abusés pour atteindre les niveaux, alors que vraiement ce n'est juste qu'un indicatif de participation !!! Il faut pas se prendre la tête...

Personnellement j'utilise le même forum (comme beaucoup) sur mon site et je sais que vous pourrier mettre en place des groupes ! Je m'explique, je représente un personnage du Côté Obscure de la Force et le truc qui me chagrine ce n'est pas d'être un petit nouveau mais un PADAWAN !!!! Je suis un SITH pas un JEDI ...

Donc ma suggestion, pour en revenir au sujet, serait-il possible que le staff mette en place deux groupes sur les forums : Les Siths et les Jedis, avec des noms de niveaux qui correspondent ???

Enfin, bon moi je demande comme ça, mais c'est vrai que je serais mieux comme ça.

A plutard ...
Darth Small
Le même mais en plus petit !
May the Farce be with you
DarthSmall
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 09 Juin 2005
Localisation: Auxonne (21)
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 10 Juin 2005 - 12:58   Sujet: 

Franchement, ces histoire de grades et autre, je crois que c'est vraiment pas l'essentiel et que la situation actuelle le souligne très bien. Ne changez rien.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 10 Juin 2005 - 12:59   Sujet: 

Je pense qu'une fois de plus la réponse n'aura pas changée. Les statuts, peu importe le type de forum, resteront tels qu'il le sont actuellement. Pour des groupes la fonction existe déjà ... suffit de regarder dans la barre de menu du forum :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar DarthSmall » Ven 10 Juin 2005 - 13:09   Sujet: 

Salut,

Oui j'ai vu pour les groupes déjà ! Mais les deux groupes dont j'ai parlé dans mon dernier messages n'y sont pas :(

Mais je vais avouer que j'avais tord ! Pour une fois je le dis :lol: Il n'y a pas la possibilité d'attribuer des niveaux différents par groupes ! (Je viens de vérifier sur mon forum ...

Autrement, merci pour cette réponse, je demande pas non plus de changements (rajouts de niveaux), c'est très bien comme c'est déjà, je voulais juste donner mon point de vue au sujet :).

Voila tout, bonne continuation et ...

A plutard...
Darth Small
Le même mais en plus petit !
May the Farce be with you
DarthSmall
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 09 Juin 2005
Localisation: Auxonne (21)
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 17 Juin 2005 - 17:27   Sujet: 

Il faut voir aussi que la première version du forum d'swu a finie en pugilat/guéguerre sith-jedi justement parce que ces pratiques s'étaient installées. Nous ne voulons pas reproduire le meme schéma, comme nous l'avons souligné dans la charte : les "pseudo JDR/groupes représentés" ne sont pas acceptés.

le titre de padawan n'est pas là pour indiqué un quelconque "coté" mais bel et bien pour indiquer que la personne est nouvelle et donc pas forcément habituée au fonctionnement et regles de notre forum.
une fois ce stade passé, la personne devient un forumeur "averti" et il n'y a donc pas de raison de différencier plus que ça nos membres au delà de ce grade, d'autant que son nombre de message est indiqué juste sous l'avatar.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations