Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pitite création

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gugus » Mar 05 Oct 2004 - 5:00   Sujet: Pitite création

Ayant fait un plan de sabre tout simple (PVC) et une petite BD de la scène"je suis ton père" (avec des worms, c'est drôle, expressif, et facile à dessiner... :roll: )et que je n'ai pas de page web (les docs sont sur mon ordi),
comment je peux faire pour les diffuser ici ? :genial:
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur

Messagepar ma'ra jade' » Mar 05 Oct 2004 - 13:26   Sujet: Re: Pitite création

pour le sabre, t'as un formulaire en ligne dans la section props pour le proposer.

pour la bd, vois avec la team littérature/comics/fanfics
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Jey » Mar 05 Oct 2004 - 14:39   Sujet: Re: Pitite création

Ce serait plutot "fan films & autres créations graphiques" pour la BD :) ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Gugus » Mer 06 Oct 2004 - 21:18   Sujet: Re: Pitite création

Au secours !
Sur la page d'acceuil, j'arrive pas à m'identifier !!
(j'ai tout essayé pourtant :confused: )
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Mer 06 Oct 2004 - 21:22   Sujet: Re: Pitite création

Envoie moi ton login par Message privé, je t'activerai ton compte ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations