Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'ai peint à l'acrylique. C'est comme à l'huile sauf que c'est moins chiant, ça sèche plus vite et c'est moins cher. Bien deviné, seuls les petits traits noirs sur le col du casque ne sont pas à la peinture mais à l'encre de chine. Le tout sur une toile classique, avec un apprêt blanc. J'ai peint le fond en noir.Débat lancé par Jedi Maske:
[b] pas mal du tout, t'en aurait pas d'autres à montrer ? ce serait cool.
Quel genre de peinture esque tu a utilisée pour celle-ci ?
En fait, là c'est peut être du a la qualité de la numerisaion, mais a des moments on dirait du feutre.
Sinon, c'est quoi, de la toile noire sur laquelle tu peints ?
Si t'en a d'autres, montre les.
Sinon je pense que legalement tu peut vendre des toiles, à condition que ca ne represente pas un travail a but lucratif, sinon faut le declarer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités