Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Mon projet in progress] - La Légende d'El Guittarus

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Ven 30 Jan 2004 - 5:16   Sujet: [Mon projet in progress] - La Légende d'El Guittarus

Bon allez, je voulais pas le faire au début, et puis finalement, j'ai craqué... Je trouvais que ça faisait trop professionnel, trop "je-me-prends-au-sérieux"... mais je l'ai fait, j'ai créé un site web pour notre fanfilm, à moi et mes potes. Et je le dis dans un topic dédié. C'est comme si je faisais une annonce officielle ! :)

Un trailer à la con devrait arriver sous peu, c'est une questions de jours, peut-être de semaines, tout dépend du temps qu'on a.

Enjoy everybody ! :D

[ 24. juillet 2004, 20:25: Message édité par : Chasky ]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Ven 30 Jan 2004 - 5:33   Sujet: Re: [Mon projet in progress] - La Légende d'El Guittarus

Tu t'es enfin décidé mdr !!

Hé bien y a pas à dire, ton site web est très bien foutu : pour une fois bcp de texte à lire, des choses intéressants il semblerait (je lirai demain au taf :D ), des photos, des tests de tournage, bref que du bonheur quoi :D

Vivement le teaser ! Maintenant que tu l'as annoncé, tu ne peux plus reculer mdr :D :D Garre à toi si je te croise dans Paris ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Ven 30 Jan 2004 - 19:37   Sujet: Re: [Mon projet in progress] - La Légende d'El Guittarus

Merci pour le site, niveau texte c'est rédigé depuis pas mal de temps, niveau graphisme je m'y suis mis cette semaine...

Ach, la date de sortie... Je vais pas faire comme George le film et vous donner un mois bien précis, avec une heure bien précise, mais disons que d'ici le mois de Juin, je pense qu'il devrait être sur pied. Peut-être juillet/août si les effets spéciaux prennent plus de temps que prévu, mais je pense que ça devrait aller.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar NEO-PENPEN » Ven 30 Jan 2004 - 20:55   Sujet: Re: [Mon projet in progress] - La Légende d'El Guittarus

Cool enfin un autre fan film français original !!
etant un fan absolut de ces 3 trilogy, je vais surveillez ton site de pres ! Finalement l'année 2004 au niveau des fan film's sera peut-être pas l'année de l'abodance, mais de la qualité et de l'originalité française, cool !!!

Je vais surveillez ce site de pres :D
NEO-PENPEN
NEO-PENPEN
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar anthony colorado » Sam 31 Jan 2004 - 2:20   Sujet: Re: [Mon projet in progress] - La Légende d'El Guittarus

Je crois que je vais aimer ce fanfilm.
En plus votre histoire me rappelle un peu la mienne, les films entre amis dès qu'on a un temps de libre et sans pluie, le montage sur magnétoscope...

Je pense qu'on ne s'ennuira pas une seconde, en regardant votre fanfilm!
anthony colorado
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: massif central
 

Messagepar Chasky » Sam 31 Jan 2004 - 5:34   Sujet: Re: [Mon projet in progress] - La Légende d'El Guittarus

En fait, j'espère aussi ^^ :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Cesba » Lun 02 Fév 2004 - 7:58   Sujet: Re: [Mon projet in progress] - La Légende d'El Guittarus

T'as pas répondu au monsieur, t'es où toi dans le site qu'on connaisse enfin ta bouille :p
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chasky » Lun 02 Fév 2004 - 8:03   Sujet: Re: [Mon projet in progress] - La Légende d'El Guittarus

Eh, Ces', en tant que Staffeur, t'es au courant qu'il y a un profil, dans le forum ! :)

Sinon pour info, je suis Charles, également Doc Emmett Brown, et initiateur/réalisateur/webmaster de ce truc de dingues.

Aux abris ! :D

Meuh non, jme moque gentiment, mais ztaime bien , en fait ! ;)

[ 02. février 2004, 08:43: Message édité par : Chasky ]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar -THX- » Lun 02 Fév 2004 - 19:24   Sujet: Re: [Mon projet in progress] - La Légende d'El Guittarus

Arf très bon je dois dire que je me suis mdré tout en parcourant le sith ouèbe...c'est tout à fait le genre de blagues a la con kimefonmarrer
avec une équipe de si brillants mecs, vous ne pouvez que nous faire marrer au final.....
j'attends également la larme à l'oeil:)
:genial:
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar NEO-PENPEN » Lun 02 Fév 2004 - 21:50   Sujet: Re: [Mon projet in progress] - La Légende d'El Guittarus

juste un petit truc :D
je vois que vous avez bien galeré pour le fond bleu, et que vous êtes pas trés convaincu pour le resultat fond bleu, je vous conseille donc de faire plusieurs astuces pour pas avoir un resultat pourris (par ce que le truc du drap bleu éclairé au néon... je veus pas vous décourager mais ça vas foirer :D
NEO-PENPEN
NEO-PENPEN
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Chasky » Mar 03 Fév 2004 - 0:01   Sujet: Re: [Mon projet in progress] - La Légende d'El Guittarus

Alors, pour le fond bleu...

Les scènes que nous allons tourner sur fond bleu sont très, très peu nombreuses, en raison justement de la galèritude du procdédé, et surtout qu'il faudrait soit être une bête de la 3D, soit pomper les décors Scifi3D pour pouvoir les remplacer par quelque chose. On va donc s'en servir pour deux choses : les hologrammes, et une autre scène ou le type finit seul sur un fond étoilé.
Curieusement, en ce qui concerne les hologrammes, le résultat n'a pas été aussi pourrave que prévu, le keyframing nécesaire n'étant de toute façon pas d'une précision extrème. Pour les autres, en théorie, l'acteur devrait se retrouver seul sur un fond étoilé... Cela dit, je garde ce post en mémoire au cas où l'envie nous prendrait de faire quelque chose de plus élaboré de ce côté là... après tout, des ajustements sont toujours possibles :D (ajustement = revue de fond en comble du script le jour du tournage, en raison d'une lumineuse idée émanant de l'un des participants)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Cesba » Mar 03 Fév 2004 - 3:04   Sujet: Re: [Mon projet in progress] - La Légende d'El Guittarus

Meuh non, jme moque gentiment, mais ztaime bien , en fait !
Meuh voui, moi aussi, allez, dans mes bras que je t'ettouffe :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar chenjie » Mar 03 Fév 2004 - 4:53   Sujet: Re: [Mon projet in progress] - La Légende d'El Guittarus

MDR!! MDR!!! PTDR!!!!!
:D :D :D :D :langue:
katsusu, alias ChenJie, Seiji, CJ...
chenjie
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Jan 2004
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Chasky » Mar 10 Fév 2004 - 7:12   Sujet: Re: [Mon projet in progress] - La Légende d'El Guittarus

9/02/2004 : Après une journée de 8 heures, Chasky s'installe devant son PC pour HTML-er, et uploader les dernières infos sur la légende d'El Guittarus.

Bon, attention, hier, c'était la journée fabrication de droïde... On a construit avec amour Théo, le tas de feraille du film. C'est un droïde très ironique, très égocentrique, très mordant, très... très chiant ! :) Et si vous n'en voulez pas, cliquez sur le bouton précédent de votre navigateur. Pour revenir au menu, appuyez sur la touche étoile...

Mince alors, croyez-le ou non, c'est mon 1000ème post sur SWU ! :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chasky » Lun 31 Mai 2004 - 21:40   Sujet: Re: [Mon projet in progress] - La Légende d'El Guittarus

Justement, en parlant du droïde en question, je vous invite à aller télécharger ce truc là : FX Test - Théo

C'est un test FX, ça fait 14 Mo, mais ça montre bien de quoi est capable notre petit droïde, et à quoi il ressemble dans sa version finale.

N'oubliez pas, c'est un TEST ! :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations