Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

C'est officiel maintenant

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar NEO-PENPEN » Lun 01 Mar 2004 - 3:18   Sujet: C'est officiel maintenant

Notre site ouvre demain !
Mais vous pouvez déjà testez votre version de flash.

Si vous avez un peu de temps, dite nous ce que vous en pensez ^^ (enfin surtout demain !)
On sera a l'heure ! ;)

Starwars : la Renaissance de l'Empire
NEO-PENPEN
NEO-PENPEN
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar NEO-PENPEN » Mar 02 Mar 2004 - 9:37   Sujet: Re: C'est officiel maintenant

le site est on-line, bugé... mais on-line...
NEO-PENPEN
NEO-PENPEN
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar OBI-WAN_7 » Mar 02 Mar 2004 - 17:03   Sujet: Re: C'est officiel maintenant

il est trop cool. J'ai hate de voir le fan film, c'est bien un fan film ? ou une fan fic ?
OBI-WAN_7
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 15 Fév 2004
Localisation: arnas / lyon
 

Messagepar Jey » Mar 02 Mar 2004 - 17:31   Sujet: Re: C'est officiel maintenant

On est sur le forum Fan Film, donc tu devrais pouvoir deviner tout seul ;) :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar NEO-PENPEN » Mar 02 Mar 2004 - 19:17   Sujet: Re: C'est officiel maintenant

Merci un admirateur ;)
lol oui c'est un fan's film qui sort (arf la chose qui blaisse...) en novembre 2004
Jey t'en pense quoi toi ?
NEO-PENPEN
NEO-PENPEN
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Shaal Marundi » Mar 02 Mar 2004 - 19:36   Sujet: Re: C'est officiel maintenant

C'est bien simpa et joulie tout ca ! Bravo !

Je reste quand même frustré que les liens vers la post-prod soit inactifs :D :D ;)
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Jey » Mar 02 Mar 2004 - 19:51   Sujet: Re: C'est officiel maintenant

J'ai pas encore eu le temps de regarde désolé, mais j'essayerai de jeter un coup d'oeil ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Mar 02 Mar 2004 - 21:58   Sujet: Re: C'est officiel maintenant

Site très sympathique... Bon, les trois quartes des liens sont inactifs mais sinon chapeau pour la mise en page... Le Flash, c'est bien, quand on le maîtrise ! :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar OBI-WAN_7 » Mar 02 Mar 2004 - 23:43   Sujet: Re: C'est officiel maintenant

Neo PEN PEN, je t envoyer un message privé a propos du fan's film, l'as tu recu ?
OBI-WAN_7
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 15 Fév 2004
Localisation: arnas / lyon
 

Messagepar NEO-PENPEN » Mer 03 Mar 2004 - 2:57   Sujet: Re: C'est officiel maintenant

Merci à vous :D
je suis trés content que vous appréçier
il faudra sun peu de patience mais tt les rubriques devrais ouvrir rapidement (dont la post prod :D

P.S : Oui Obi je l'ai reçu et je viens de te repondre !!
NEO-PENPEN
NEO-PENPEN
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Alcatel » Mer 03 Mar 2004 - 3:05   Sujet: Re: C'est officiel maintenant

Ca se présente bien ! :)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations