Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Maquettes !!!

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jango_32 » Mar 31 Aoû 2004 - 6:04   Sujet: Maquettes !!!

Bon alors c'est pas un fan film et c'est pas tout à fait une création graphique mais je cherche à savoir un peu ce qu'il faut pour réaliser une maquette de A à Z.
Polysthiréne ??? enfin les matiéres utilisées, des sites web pour des schémas plan et proportions ??? Tout quoi

Merci d'avance ;) !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Shaal Marundi » Jeu 02 Sep 2004 - 19:45   Sujet: Re: Maquettes !!!

Je ne suis pas maquettiste mais pour avoir vue des Making Of, je peux te dire qu'ILM utilisent pour leurs maquettes divers pieces de maquettes achetées dans le commerce !
Ca peut revenir cher de piocher par ci par là ! il faut savoir quoi faire... mais je pense que pour certaines pieces bien precises ca peut aider !

Mon aide s'arrete là ! Après je n'y connais rien ! :D
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar ozzel888 » Jeu 02 Sep 2004 - 21:05   Sujet: Re: Maquettes !!!

Tout peut être utilisé pour faire des maquettes.
Des maquettes dont tu piques des pièces,
Du carton,
Du bois,
Tout type de matériaux de construiction de récup,

Surtout de la patience !!! et des idées précises de ce que tu veux au final. ;)
...
ozzel888
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: Mâcon
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations