Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

STAR TOURS

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Raiden » Mer 30 Avr 2003 - 3:30   Sujet: STAR TOURS

salut tout le monde!
je vouf)àdrais faire un fanfilms sur Star Wars mais g pas les moyens et je suis p-e un peu jeunbe(15 ans), alors je vous demande votre avis, et des participants au fanfilm.
Le fan film serait un faux documentaire sur la société de trabsport STAR TOURS (attraction Star Wars a Disneyland resort Paris) .
des interressés?!!!
Endor Express, depart toutes les 5 minutes, n'attendez plus, choisissez Star Tours, tout simplement
Raiden
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 29 Avr 2003
Localisation: Verneuil sur Seine
 

Messagepar Raiden » Mer 30 Avr 2003 - 21:41   Sujet: Re: STAR TOURS

pour l'instant je propose l'idée, mais je ne suis pas sur que je pourrai participer au fanfilm
Endor Express, depart toutes les 5 minutes, n'attendez plus, choisissez Star Tours, tout simplement
Raiden
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 29 Avr 2003
Localisation: Verneuil sur Seine
 

Messagepar Jey » Jeu 01 Mai 2003 - 4:52   Sujet: Re: STAR TOURS

tu voudrais filmer dans disneyland ? ça va pas être difficile ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Raiden » Jeu 01 Mai 2003 - 5:47   Sujet: Re: STAR TOURS

ouai c ca le pbm
je pensais filmer les decors et apres faire incrustation avec les fonds vert avec les acteurs, mais est ce que c faisable?
mais je propose l'idée, je ne pourrait p-e pas etre souvent derriere la caméra.
Endor Express, depart toutes les 5 minutes, n'attendez plus, choisissez Star Tours, tout simplement
Raiden
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 29 Avr 2003
Localisation: Verneuil sur Seine
 

Messagepar Max Katarn » Ven 02 Mai 2003 - 20:54   Sujet: Re: STAR TOURS

J'y ai déjà pensé, et c'est clair que tourner dans Disney pour faire un fan-film c'est un peu chaud. Cela dit, on peut en effet faire des prises au camescope un jour ou on passe, sans rien d'officiel, et faire ensuite les incrustations.

Au fait, devait pas y avoir un ajout à l'attraction Star Tour, j'avais lu ça dans un LucasFilms Mag ,
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Ven 02 Mai 2003 - 20:56   Sujet: Re: STAR TOURS

de + c chaud de filmer la bas car très sombre :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Raiden » Sam 03 Mai 2003 - 4:09   Sujet: Re: STAR TOURS

g le passport annuel pour disney, et je pourrais ya aller donc souvent faire des prises de vue, mais bon, est ce la bonne méthode?!

PS: je demande tjs des volontaires pour participer au projet!
Endor Express, depart toutes les 5 minutes, n'attendez plus, choisissez Star Tours, tout simplement
Raiden
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 29 Avr 2003
Localisation: Verneuil sur Seine
 

Messagepar Raiden » Dim 04 Mai 2003 - 1:35   Sujet: Re: STAR TOURS

Débat lancé par Max Katarn:
[b]
Au fait, devait pas y avoir un ajout à l'attraction Star Tour, j'avais lu ça dans un LucasFilms Mag ,
pas pour l'instant, certainement apres l'episode III, mais g entendu dire que GL réclamait beaucoup de tune a Disney pour ca! mais c p-e faux.
sinon, tjs pas d'interressés??!!
Endor Express, depart toutes les 5 minutes, n'attendez plus, choisissez Star Tours, tout simplement
Raiden
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 29 Avr 2003
Localisation: Verneuil sur Seine
 

Messagepar MRHA » Lun 05 Mai 2003 - 3:22   Sujet: Re: STAR TOURS

Je ne peux pas aider mais en tout cas l'idée de faire un FF sur le concept du star tour est, je trouve, une tres bonne idée !

ça change des FF pseudos-sérieux-que-je-suis-plus-fort-que-Lucas et de termps en temps c'est extra, car c'est ça l'esprit des FF: du délire encore du délire, toujours du délire !

;)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations