Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ou héberger son fan-film ?

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kyle57600 » Dim 22 Aoû 2004 - 22:28   Sujet: Ou héberger son fan-film ?

Alors voilà j'ai fait une parodie de Star Wars Ep. 2 (au format WMV, 21 Mo) et je cherche un hébergeur !
^_^ merci de me répondre !
May the Force to be with SWU !
Kyle57600
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 16 Aoû 2004
Localisation: Forbach
 

Messagepar Jey » Dim 22 Aoû 2004 - 22:33   Sujet: Re: Ou héberger son fan-film ?

S'il est bon, SWU te l'hébergera avec plaisir ;)
Sinon, ben tu peux toujours le partager via Peer to Peer ou sur un serveur gratuit style free, lycos, etc...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle57600 » Dim 22 Aoû 2004 - 22:38   Sujet: Re: Ou héberger son fan-film ?

Lycos n'accepte plus les fichiers de plus de 11 Mo !
May the Force to be with SWU !
Kyle57600
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 16 Aoû 2004
Localisation: Forbach
 

Messagepar Jey » Dim 22 Aoû 2004 - 23:17   Sujet: Re: Ou héberger son fan-film ?

Bah la solution c'est de le couper en plusieurs fichiers :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Lun 23 Aoû 2004 - 1:40   Sujet: Re: Ou héberger son fan-film ?

C'est quoi la musique de fin ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Lun 23 Aoû 2004 - 2:23   Sujet: Re: Ou héberger son fan-film ?

Numa Numa Yé (ortographe ? :D ), d'Ozone :roll: :roll: :roll:

Ah, ces jeunes...*soupir*
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations