Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

codecs pour les fanfilms

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar naphaniel » Dim 16 Juin 2002 - 21:23   Sujet: codecs pour les fanfilms

non seulement c'est en .mov mais en plus ça réclame un codecs particulier? quel est il et pourquoi ne pas en parler dans la rubrique swu?

ne trouvez vous pas que le .mov est un format plutôt lourd pour une qualité pas géniale? a quand les fan films en mpg ou en divx...
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar Jey » Dim 16 Juin 2002 - 21:58   Sujet: Re: codecs pour les fanfilms

tu dois parler du codec on2 pour l'Ordre Sith non ?

normalement il se télécharge tout seul, mais je devrais peut être mettre le teaser en divx....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar naphaniel » Dim 16 Juin 2002 - 22:27   Sujet: Re: codecs pour les fanfilms

non je parle de duality,last warrior,legacy,lord od krommor que j'ai chargé cette nuit et qui ne fonctionnent pas ou tout au plus juste le son,pour ordre sith j'ai téléchargé les on2 et ça fonctionne a 75% (après il plante le pc,lol)
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar Jey » Dim 16 Juin 2002 - 22:32   Sujet: Re: codecs pour les fanfilms

à mon avis àa vient de ton pc alors parce que chez moi ça marche très bien , d'ailleurs chez à peut près tout le monde ça fonctionne [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

essaye de réinstaller quicktime 5...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar naphaniel » Dim 16 Juin 2002 - 22:36   Sujet: Re: codecs pour les fanfilms

effectivement j'avais le 4 j'ai installé le 6 et now ça marche,a part pour legacy
merci [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar Jey » Dim 16 Juin 2002 - 23:00   Sujet: Re: codecs pour les fanfilms

de rien [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

fais gaffe je crois que la 6 est encore en béta...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 2044 » Dim 16 Juin 2002 - 23:08   Sujet: Re: codecs pour les fanfilms

Quick time 6???
wow ils sont rapides [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar Dalsk » Dim 16 Juin 2002 - 23:39   Sujet: Re: codecs pour les fanfilms

A quand le code pour l'avoir gratuitement [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Chasky » Dim 16 Juin 2002 - 23:53   Sujet: Re: codecs pour les fanfilms

Le MOV c'est une contrainte... Vive le DivX !

En plus Quick Time est un player vraiment pas pratique, et lent.

Comble du comble, impossible de mettre une vidéo en plein écran !
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Lun 17 Juin 2002 - 6:31   Sujet: Re: codecs pour les fanfilms

à la limite je peux mettre le teaser de l'OS en divx.......ten penses koi lud ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations