Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Organisatoin de la partie suivante... date prop : plutot le

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar rukh » Sam 26 Oct 2002 - 1:18   Sujet: Organisatoin de la partie suivante... date prop : plutot le

le forum reeouvert, je peux signaler que la partie a bien eu lieu, et voila, j'attends les remarques des joueurs et le rapport de sama sur les pertes ennemis et allies... [img]smilies/smile.gif[/img]

et puis il faudrais penser a la partie suivante

[ 03-11-2002: Message édité par : rukh ]

[ 05-11-2002: Message édité par : rukh ]

[ 06-11-2002: Message édité par : rukh ]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU

Messagepar Alfred Pink » Sam 26 Oct 2002 - 5:52   Sujet: Re: Organisatoin de la partie suivante... date prop : plutot

yes! c qd qu'on fait la suivante? un dimanche ce serait cool...

pis l'wookie, tu pourrais faire un résumé d la partie en meme tps? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU

Messagepar Alfred Pink » Dim 03 Nov 2002 - 4:19   Sujet: Re: Organisatoin de la partie suivante... date prop : plutot

c quoi la "date suggérée"?
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU

Messagepar rukh » Dim 03 Nov 2002 - 5:47   Sujet: Re: Organisatoin de la partie suivante... date prop : plutot

aucune idee... tu a cas proposer...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU

Messagepar Alfred Pink » Lun 04 Nov 2002 - 1:35   Sujet: Re: Organisatoin de la partie suivante... date prop : plutot

ben atta on est le 3 je me fais opérer la semaine prochaine euh....... le 17 c un dimanche je crois, ca vous dit?
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU

Messagepar rukh » Lun 04 Nov 2002 - 4:06   Sujet: Re: Organisatoin de la partie suivante... date prop : plutot

operer?
mouais mais une partie courte, pas plus de 5-6 heures...
rukh
Jedi SWU

Messagepar rukh » Lun 04 Nov 2002 - 7:54   Sujet: Re: Organisatoin de la partie suivante... date prop : plutot

hmm sa va etre super si on fait sa ce WE la...
mais je dis oki

=> je dois faire une nuit d'initiation de jdr le vendredi 22-samedi 23 a mon ecole en tant que maitre...
rukh
Jedi SWU

Messagepar Alfred Pink » Mar 05 Nov 2002 - 4:54   Sujet: Re: Organisatoin de la partie suivante... date prop : plutot

dimanche 24? --> OK ! ca me va pr l'instant..... [img]smilies/yawn.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU

Messagepar SamaJon » Mar 05 Nov 2002 - 18:35   Sujet: Re: Organisatoin de la partie suivante... date prop : plutot

[img]smilies/confused.gif[/img]

Look the title!
<No Comment>

Euh! Rien capté!

Ok! Pour Samedi!

Pas Lundi (Ou je me fais étripé! Certaine personne comprendrons!)
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur

Messagepar rukh » Mar 05 Nov 2002 - 20:54   Sujet: Re: Organisatoin de la partie suivante... date prop : plutot

j'avais pas propose cette date, paske j'avais oublie le lundi ferie, mais je peux que le samedi et le lundi, paske le dimanche je master pour dejan une partie add avec des amis voila donc je change le titre...
rukh
Jedi SWU

Messagepar SamaJon » Mer 06 Nov 2002 - 2:15   Sujet: Re: Organisatoin de la partie suivante... date prop : plutot

Je tél à tous!
Et soyez toujours:
SamaJon
Ancien staffeur

Messagepar SamaJon » Mer 06 Nov 2002 - 2:25   Sujet: Re: Organisatoin de la partie suivante... date prop : plutot

Ced et Didine 18 h 20: Portable: Messagerie! Fixe: Libre Lundi pas Samedi! Demande Hooraire et Lieux! Aucune idées vu que simplement à la date! Fin d'appel 18 h 23

Gwadj 18 h 24: Portable: Sonne... Samedi et Dimanche Ok! Mais Lundi pas trop ou plutot de soirée... Fin d'appel 18 h 26

Pink 18 h 27: Pas réussit à l'avoir sur son portable semble ne pas avoir de messagerie!

Sinon je laisse au MJ de décider!
Et soyez toujours:
SamaJon
Ancien staffeur

Messagepar rukh » Mer 06 Nov 2002 - 5:29   Sujet: Re: Organisatoin de la partie suivante... date prop : plutot

mon pb c'est que pas question lundi en soiree, moi avoir cours tot...
rukh
Jedi SWU

Messagepar rukh » Jeu 07 Nov 2002 - 2:24   Sujet: Re: Organisatoin de la partie suivante... date prop : plutot

oui oui on remet au 24...
rukh
Jedi SWU

Messagepar Alfred Pink » Jeu 07 Nov 2002 - 3:03   Sujet: Re: Organisatoin de la partie suivante... date prop : plutot

vi merci Ced ! en effet 'me fait opérer vendredi et je sors ce WE "normalement" [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

SAma: pr ma messagerie euh... je crois que t'as mon ancien n° c'est pour ça [img]smilies/clown.gif[/img]
je te MP mon nouvo...
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU

Messagepar SamaJon » Jeu 07 Nov 2002 - 5:20   Sujet: Re: Organisatoin de la partie suivante... date prop : plutot

Reçu!

24 soit dans 2 semaines, je confirmes dans environ 1!
Et soyez toujours:
SamaJon
Ancien staffeur

Retourner vers Jeux de rôle

•    Informations