J'ai bien aime le scenar "chasse a l'homme sur tatooine" et j'ai coupe un bras a Jodo Cast ^^
(bou le sale copieur de boba)
etant un debutant en matiere de jeux de role , j'aimerais avoir vos reactions sur ce scenar que j'ai vraiment apprecié
A+

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Mos Eisley (Galaxy Guide 7) pour WEG - Mos Espa est nommée mais jamais presenté dans les suppléments WEG car à l'époque, y a que Mos Eisley qui était connu ... en parlant de ceci, je crois pas que WotC (tout comme WEG) se soit jamais penché serieusement sur le cas de la VRAI Capitale de Tatooine, Bestine.Débat lancé par Sama Jon:
[b]Ensuite, il est possible de compléter avec des intrigues secondaires tirées du supplément de Mos Espa ou c'est Mos Eisley, je me souviens plus... de chez WEG voir celui sur Tatooine de chez WotC...
Du calme Sama ... je ne souhaitai pas dire que ce monde était "au fin fond du trou du cul de l'espace" (pour reprendre les mots de Ripley dans Alien 3) mais simplement faire remarquer qu'il y a tellement d'evenements/personnes qui prennent place sur Tatooine que ca en devient ENORME (voire peu crédible) et qu'on pourrait se demander si les accés à cette planète ne sont pas aussi engorgés que Coruscant ... surtout si tu penses au nbre de PJ qui ont eu une aventure là-bas.[b]Ensuite Striker:
Mais je ne suis pas d'accord avec ton analyse sur le fais que Tatooine est "un monde isolé où tout les héros se retrouvent!". Si on analyse ce qu'est Tatooine ce n'est pas une petite planète pour le JdR ou l'UE en général:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités