BigCheesius75: Ben! Tu m'excuse j'attendais la réponses de Kano à ma question

.
Il m'a répondu via ICQ!
Ensuite j'espères que t'as le temps et l'habitude de lire des posts longs et plus particulièrement les miens!
D'abord le plus important avant d'oublier, on lance des dates!
Sachant que mes seules restrictions actuelles sont:
</font>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Surement pas le WE du 12/13 Avril 2003 (Sortie Lille),</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Si le WE du 17/18 à voir mais pas en soirée et/ou pas tout le WE (Doit aller au salon du Jeu et du Modèle réduit),</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Me laissé un des WE du 26/27 Avril ou 3/4 Mai (Doit aller à la Foire de Paris),</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Surement pas les WE compris entre le 24 Mai 2003 et le 15 Juin 2003 (Vacance au pays de Cesba)</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Après je disais prévenez au moins 3 semaines à l'avance comme pas le WE du 12/13, ça donne le WE du 17/18 et on peut faire dans un parc de Paris, soit, ou prévoir un plan SECOURS, chez quelqu'un!
On s'attaque ensuite à l'époques de groupes proposé:
Pense à quand même indiqué tes préférences Striker (En passant Gwadj aussi!) s'a peut aider à déterminer avec les 3 périodes sur lesquels, on va se fixer càd vous l'aurez compris:
</font>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">NR,</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Académie Jedi,</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">NOJ,</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Avec une préférence pour Académie Jedi pour l'instant vu que c'est le choix 2 des 2 seuls votants.
Bon on récapitule:
MJ: </font>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sama Jon (G2),</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Joueur Expérimenté d20: </font>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Gwadj (G2),</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Joueurs Expérimenté SW d6: </font>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Striker (G3),</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Joueurs Expérimenté: </font>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">BigCheesius75,</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Joueurs Inexpérimenté: </font>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Kano,</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Donc pour information, vu la structure actuelle du groupe, je dirais que je clôture les inscriptions pour les Inexpérimentés, Expérimentés JdR et
SW D6, encore peut-être des Expérimentés D20 mais cela dépends de qui (exemple: si pour ceux des groupes G1 et G2 c'est tout de suite Ok!),
Mais je rassure tout le monde, il y aura encore 2 places pour après mais avec peut-être l'aide d'un second MJ/joueur pour certaine partie...
Ensuite petite présentation:
Jedi SWU depuis déjà plus d'2 an - EDS qui a à son compte l'apparition des news JdR au début de l'année 2001 (et de son renflouement sur les 5 premiers mois! Merci! Striker d'avoir pris la suite!) et la rectification de nombreux bugs sur SWU mais aussi de critique Acide - Anti-Spoiler aussi bien pour les livres que les films sorties ou non - Pseudo Photographe Officieux des sorties de l'été 2001 et certaine de la Fin 2001 et Début 2002 et maintenant plus ou moins officiel (Quand j'ai mon appareil et que je suis là en claire) - Initiateur du Petit "Wookiee Illustré" - auteur de 32 pages de l'HdF: "Swoo Squadron" - MJ/Joueur en
SW D6 WEG (MJ:10/20 parties!), Vampires (3/10 parties), Cyberpunk (MJ: 3/3 parties), Prophécy V1 (MJ: 2/8 parties) et
SW d20 WotC (MJ: 10/15 parties), Joueur en StarTrek (2 parties), Lu Règles de base
SW d6 WEG (VF) et nombreux de ses suppléments (VO et VF), des Règles de bases de Vampires (VF) et certain de ces Suppléments (VO et VF), des règles de Cyberpunk (VF), des règles de Prophécy V1 (VO soit donc la VF ) et des règles de
SW WotC D20 V1 et V2 (VO) et de nombreux de ces supplément (VO) - MJ/Joueur du G2 (MJ: 8/17) et MJ du G3 version 1, 2 et 3 (MJ: 1/1: Oui, les 2 premières sont mortes nées et la troisième a fait qu'une partie!) - MJ des GdL (Groupes de Louphoques) ce sont de petits groupes pour tester sur une partie le JdR: V1 (avorté à la dernière minute suite à un manque de participant) et V2 très bien passée lors d'une sortie SWU aux buttes Chaumont (
Voir ici).
Maintenant, on commence la création des personnages qui pourras peut-être aider à la détermination précises de la périodes de jeu!
Je vous invite à définir votre
espèces et
classes (Pour les expérimentés, je crois que le mieux c'est qu'on fait
les fiches sur place avec les autres) selon les données qui suivent:
Tous ceux qui vont venir,
dites quelles espèces et classes de personnages vous voulez jouer dans ce qui suit:
Les Espèces:
</font>- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Bothan,</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Duros,</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Ewoks,</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Gamoreen,</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Human,</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Ithorian (Interdit à Rukh!),</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Mon Calamari,</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Quarren,</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Rodian,</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sullustan,</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Twi'lek,</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Trandoshan,</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Wookiee,</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Zabrak,
</font></li><font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Cerean,
Gungan sont hors jeux car trop restrictif en temps de jeux et peu d'information circule dessus (Pour la période concernée)!
Les
Kel Dor sont pour moi trop restrictive surtout pour des débutants!
Puis:
Les Classes: </font>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Fringer (Gars de la Frange)</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Noble (Attention! Un vrai de vrai pas un casse coup, ou un casse-coquille)</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Scoudrel (Canaille)</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Scout (Éclaireur)</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Soldat</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Technicien Spécialisé</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Force Adept</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Jedi Consular</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Jedi Guardian</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Les anciens diront DES CLASSES DE JEDI je réponds OUI, il existe potentiellement dans les périodes qu'on a choisit le pb c'est que si l'un de vous choisit une de ces classes il faudrait que se soit le cas de tout le monde... (Plus simple pour jouer)
Maintenant les explications de tout ça plus précisément:
Les espèces: </font>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Bothan, Bothawui (Monde Industriel), Kothlis, Toralis, +2 en Dextérité (Dexterity), -2 en Constitution, -2 en Sagesse (Wisdom), Taille Moyenne, Vitesse: 10m, +2 de bonus d'espèces en Recherche d'Information (Gather Information), +2 de bonus d'espèce en Sentir les Motivation (Sense Motive), Parle le Bothese et le Basic[/spoil]</li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Duros, [i]Duro (citées Orbitales), -2 en Force (Strength), +2 en Dextérité, -2 en Constitution, +2 en Intelligence, Taille Moyenne, Vitesse: 10m, Talent (Feat) en bonus d'espèces de Voyageur (Spacer), Parle le Basic et le Durese[/spoil]</li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Ewoks, [i] La Quatrième Lune de Endor, -2 en Force, +2 en Dextérité, Petit (+1 en Défense (Defense), +1 Attaque (Attack), +4 Se Cacher (Hide), Ne peut utiliser que les petites armes, et porté que 3/4 de ce que peut porter une personnes de taille moyenne), Vitesse: 6m, Primitive (Qelque soit la classe, les Talents de Classes seront: Habitué aux Armes(Primitives) (Weapon Group Profiency (Primitive Weapons), Habitué aux Armes(Simples (Simple Weapons))), Talent en bonus d'espèces de Vigilance (Alertness), Parle le Ewokese[/spoil]</li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Gamorrean, [i]Gamorr (Monde Agricol), +2 en Force, -2 en Dextérité, -2 en Intelligence, Taille Moyenne, Vitesse: 10m, +2 de bonus d'espèce en Jet de Sauvegarde du au Courage (Fortitude Save), Talent en bonus d'espèces Habitude au Arme(Primitive) (Weapon Profiency(Primitive)), Talent en bonus d'espèces Habitude au Arme(Simple) (Weapon Profiency(Simple)), Talent en bonus d'espèce Attaque puissante (Power Attack), Parle le Gamorrean[/spoil]</li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Humain, [i]Aucune planète en particulier, Taille Moyenne, Vitesse: 10m, meilleur adaptation et/ou apprentissage que les autres représentés par 4 point d'Habilité (Skill) au départ et un Talent en plus et 1 point d'habilité à chaque Niveau, parle le Basic[/spoil]</li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Ithorien, [i]Ithor et leurs vaisseau-cités, (Interdit au bourrin de base), -2 en Dextétité, +2 en Intelligence, +2 en Sagesse , Taille Moyenne, Vitesse: 10m, +2 de Bonus d'espèce en Connaissance(Nature)(Knowledge(Nature)), +4 en survie (Survival), +1 en Volonté (Will) (Protège contre les tentatives d'influence des autres), Parle le Basic et l'Ithorien[/spoil]</li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Mon Calamarien, [i]Mon Calamari (Monde technologique recouvert d'eau), -2 en Constitution, +2 en Intelligence, Taille Moyenne, Vitesse: 10m, +4 bonus d'espèce en Nage (Swim), +4 bonus d'espèces en Artisanat(Un au choix) (Craft()), +1 en Volonté en milieu humide et -1 en milieu sec ou aride, Voit 2x mieux que les humains dans les milieux peu éclairer et y diférencie les couleurs, Parle le Calamarian et le Basic[/spoil]</li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Quarren, [i]Mon Calamari (Monde technologique recouvert d'eau), +2 en Constitution, -2 en Sagesse, -2 Charisme (Charisma), Taille Moyenne, Vitesse: 10m, +4 de bonus d'espèce en Nage (Swim), Parle le Basic et le Mon Calamarian[/spoil]</li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Rodian, [i]Rodia (Monde Industriel), +2 en Dextérité, -2 en Sagesse, -2 en Charisme, Taille Moyenne, Vitesse: 10m, Talent en Bonus d'espèces: Suivre à la trace (Track), +2 bonus d'espèces en Recherche (Search), +2 de bonus d'espèces en Observation (Spot),+2 de bonus d'espèces en Écoute (Listen), Parle Rodese et Basic[/spoil]</li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sullustan, [i]Sullust (Monde Volcanique, Industriel: Soroo Sub), +2 en Dextérité, -2 en Constitution, Taille Moyenne, Vitesse: 10m, +2 de bonus d'espèces en Escalade (Climb), +2 de bonus d'espèces en Écoute, Voit à 20 m dans le noir mais en noir et blanc, Parle le Sullustese et le Basic[/spoil]</li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Trandoshan, [i]Trandosha (Ou Dosha), +2 en Force, -2 en Dextérité, Taille Moyenne, Vitesse: 10m, +1 d'armure naturel en Défense (Defense), Voit à 20m dans le noir mais en noir et blanc, Parle le Dosh et le Basic[/spoil]</li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Twi'lek, [i]Ryltoh (Monde technologique), -2 en Sagesse, +2 en Charisme, Taille Moyenne, Vitesse: 10m, +1 en Courage (Fortitude), Vision en faible éclairage (2x vision humaine) et distingue les couleurs, Parle Ryl, Basic, Langue en bonus d'espèce le Lekku (le language des Queue-de-têtes)[/spoil]</li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Wookiee, [i]Kashyyyk (Monde Jungle), (+4 en Force, -2 en Dextérité, -2 en Sagesse, -2 en Charisme, Taille Moyenne, Vitesse: 10m, +2 bonus d'espèces en Escalade, +4 bonus d'espèces en Intimidation (Intimidate) forme première de la diplomatie wookiee, Rage Wookiee (RW pour les intimes ): Bonus temporaire de +4 en strenght, +2 Points de Vitalité (Vitality points), +2 en Courage et Volonté, -2 en Défense (Impossibilité d'user des habilités demandant de la concentration ou de la patience ainsi que Bouger silencieusement (Move silently), Estimation (Appraise) et les pouvoirs de la Force, les talents qui ne sont pas de la Force (Sauf Expertise), +1d4 points de vitalité par tours, la rage dure (5 + modificateur de constitution)tours (rounds) et on perds tous ces points de vitalité gagné à la fin de la rage mais cette perte n'engendre pas de points de dommage seulement des effets de la fatigue qui maintenant fait le cadre d'une nouveauté: effet de fatigue de -2 pour autant de tour qu'a durée la rage, Extraordinaire Récupération: regagne le double du niveaux normale en Points de Vitalité et de Blessures (soit 2 Points de Vitalité par niveau de personnage par heure et 2 Points de Blessure par jour de repos), parle le Shyriiwook et comprend le Basic (mais ne peut le parler comme bon nombre d'autre langue))[/spoil]</li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Zabrak, [i]Iridonia ou une des 8 colonies, Taille Moyenne, Vitesse: 10m, +2 de bonus d'espèce en Jet de Sauvegarde du au Courage, +2 en Volonté (Protège contre les tentatives d'influence des autres), Parle le Basic et Zabrak[/spoil]</li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Voilà pour les Espèces!
Pour info, pour
les capacités de Force, Dextérité, Constitution, Intelligence, Sagesse et Charisme donne des bonus pour certaines Caractéristiques ou Habilités.
Au départ, vous lancerez [i]6x 4d6 dont vous ferez le résultat des 3 meilleurs pour avoir
6 variables entre 3 et 18. Vous répartirez ces variables entre les
6 capacités, y ajouterez vos bonus d'espèces et vous obtiendrez en principe +1 de modificateur par doublé de points au dessus de 10 et - 1 pour les doublés en dessous, dans ces Capacités.
En gros voici:
Les Apports pour chaque capacité: </font>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Force: En attaque de combat rapproché, en dommage d'arme de combat rapproché (Sauf celle des Grenades), dans les Habilités: Escalade, Sauter, Nager et les jet de force (pour savoir si vous réussisez un coup de force: Détruire une porte...),</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Dextérité: En Défense, Initiative, en Réflexe (Permettant déviter les grenades ou les attack similaire), en attaque ne combat rangé, dans les Habilités: Escapade Artistique, Se cacher, Bouger Silentieusement, Piloter, Chevaucher, Tour de Passe-Passe, Tomber,</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Constitution: Le modificateur s'ajoute au gain de points de vitalité acqui à chaque passage de niveaux (Si il est positif pas quand il est négatif), le score de base (pas le modificateur) vous donne vos points de blessures), en Résistance (Fortitude)(Vous permet de tenir face au poison ou maladie du genre), dans les Habilités: Aucune,</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Intelligence: Droit de savoir parler et comprendre une langue en plus pour chaque point de modificateur de plus, Le modificateur s'ajoute au gain de points de compétences acqui à chaque passage de niveaux (Si il est positif pas quand il est négatif), dans les Habilités: Estimer, Astrogation, Utilisation d'Ordinateur, Artisanat(), Demolitions, Désactivé des dispositif, Contre-façon, Connaissance(), Réparer, Rechercher,</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sagesse: en Volonté, dans les Habilités: Écoute, Profession, Sentir les Motivation, Observer, Survivre, Traiter des blessures,</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Charisme: dans les Habilités: Bluff, Diplomacie, Se Déguiser, Divertir(), Rammasser des informations, Domestiquer les Animaux, Intimider,</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Voilà je passe pour l'instant le fait qu'il faut un certain niveau dans certaine capacité pour avoir certain talent (Exemple: pour être ambidextre faut avoir 15 en Dextérité).
Sinon faut définir votre classe ou en claire ce que vos êtes au départ (~un terme générale pour englober un certain nombre de profession):
Les Classes: </font>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Gars de la frange (Fringer) (la classe sans réel spécialisation est qui permette de ce résorienté après car elle permet de pouvoir évoluer assès librement par rapport à d'autre classe, (1d8+Mod Const)points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Escalader, Artisanat(), Domestiquer les Animaux, Se Cacher, Sauter, Connaissance(), Écouter, Piloter, Profession(), Chevaucher, Rechercher, Observer, Survivre, Nager; (6+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) et des bonus accès sur un apprentissage facilité, la réparation et la survie, Talent de départ: Habitué au Arme(Simple), Habitué au Arme(Primitive), Talent de Bonus parmi: Vigilance, Habitué au Armure(Légère(Light)), Endurant (Endurance), Habitué à la mécanique (Gearhead), Courrir (Run), Voyageur, Habitué au Arme(Pistolet Blaster (Blaster Pistol)), Habitué au Arme(Fusil Blaster(Blaster Rifle)), Habitué au Arme(Arme à Projectile (Slughthorner)), 1d4 x 500 crédits au départs[/spoil]</li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Noble: les diplomate, les "richar", et autre tête de haut rang, [i](1d6+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Estimer, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Diplomatie, Déguiser, Divertir(), Connaissance(), Profession(), Lire et écrire une langue(), Chevaucher, Sentir les motivation, Parler une Langue(); (6+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) et des bonus accès sur la diplomatie, Talent de Départ: Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), Favor+1, 1d4 x 1000 crédits au départs[/spoil]</li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Fripouille (scoundrel): plus les Contrebandiers, les pirates, les "Hors-la-loi", les Joueurs, les Crackers, les voleurs, les canailles et les espions;[i](1d6+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Estimer, Astrogation, Bluffer, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Démolitions, Désactiver des Systèmes, Déguiser, Escapade Artistique, Contre-façon, Rammasser les Informations, Se Cacher, Connaissance(), Écouter, Bouger Silentieusement, Piloter, Profession(), Réparer, Rechercher, Tour de Passe-Passe, Observer, Tomber; (8+Mod Int)/niveau[i] (Avec 4x cette somme à la base) et des bonus accès sur la chance et la spécialisation rapide, Talent de départ: Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), Illicit Barter, 1d6 x 500 crédits au départs</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Éclaireur (Scout): les rangers, les chasseurs, les explorateurs, les guides, les Érudits aventureux ou les Éclaireurs militaires; [i](1d8+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Astrogation, Escalader, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Démolitions, Déguiser, Se Cacher, Sauter, Connaissance(), Écouter, Bouger Silentieusement, Piloter, Profession(), Lire et Écrire une Langue Réparer, Chevaucher, Rechercher, Parler une Langue, Observer, Survivre, Nager; (6+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) et des bonus accès sur la facilité de ce repèrer, de réagir, de se concentrer,Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), Habitué au Arme(Carabine Blaster), Talent Bonus parmi: Cautious, Endurance, Great Fortitude, Rugged, Sharpeyed, Skill Emphasis(Survival), Starship Operation(Space Transport ou Starfighter), Track, 1d6 x 500 crédits au départs[/spoil]</li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Soldat (Soldier): Gardes, Gardes du Corps, Champions (De combat), Agents de Sécurité, Mercenaires, Casseurs, Guerriers, Soldat-de-fortune ou simple aventurier; [i](1d10+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Astrogation, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Démolitions, Intimidate, Connaissance(), Piloter, Profession(), Réparer, Traiter les Blessures; (4+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) et des bonus accès sur le combat pure et dure,Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), Habitué au Arme(Carabine Blaster), Habitué au Arme(Lourde), Habitué au Arme(Vibro), Habitué au armure(légère); 1d6 x 500 crédits au départs[/spoil]</li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Technicien (Tech Specialist) Docteurs, Xenobiologistes, Mécano de Vaisseau, Réparateurs d'Arme, Programmateurs d'Ordinateur, Créateurs de Droïd,[i](1d6+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Astrogation, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Démolitions, Disable Device, Connaissance(), Piloter, Profession(), Lire/Écrire une Langue, Réparer, Chercher, Traiter les Blessures (Attention à part Profession, Traiter les Blessure et Piloter toutes les autres compétences sont accès sur l'Intelligence doncessayer d'y avoir un gros modificateur); (4+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) Habitué au Arme(Simple), Skill Emphasis parmi: Computer Use, Craft(un parmi tous), Treat Injury, 1d6 x 500 crédits au départs[/spoil]</li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Adepte à la Force (Force Adept) Apprenti à la Force, Shaman d'une Tribu Primitive[i](1d8+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Grimper,Artisanat(), Dresser un Animal, Se Cacher, Sauter, Connaissance(), Écouter, Profession(), Reconnaitre les Sentiment, Regarder, Survivre, Nager, Traiter les Blessures (Les connaissances sont essentiellement axèes sur la Sagesse); (6+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base), Sens la Force, Habitué au Arme(Simple), Habitué au Arme(Primitive), et un Talent de Force parmi: Alteration (Alter), Contrôle (Control), Sens (Sense) avec un Talent de ce Talent de Force, 1d4 x 500 crédits au départs[/spoil]</li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Consultant Jedi (Jedi Consular) Padawan, [i](1d8+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Bluff, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Diplomatie, Récupérer des Information, Intimider, Connaissance(), Piloter, Profession(), Lire/Écrire une Langue, Reconnaitre les Sentiment, Parler un Language(), Traiter les Blessures; (6+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) Sens la Force, Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), et un Talent de Force parmi: Alteration (Alter), Contrôle (Control), Sens (Sense) avec un Talent de ce Talent de Force, Démarre avec un Sabre-Laser offert par votre Maître 1d4 x 250 crédits au départs[/spoil]</li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Gardien Jedi (Jedi Guardian) Padawan, [i](1d10+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Équilibre (Balance), Grimper, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Diplomatie, Intimider, Sauter, Connaissance(), Piloter, Profession(), Tomber (Tumble); (4+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) Habitué à l'Arme Exotique (Sabre-Laser), Sens la Force, Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), et un Talent de Force parmi: Alteration (Alter), Contrôle (Control), Sens (Sense) avec un Talent de ce Talent de Force, Démarre avec un Sabre-Laser offert par votre Maître [i]1d4 x 250 crédits au départs[/spoil]</li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
V'là pour les classes!
Ensuite faites une présentation du personnage en répondant aux infos suivantes:
Le Perso de "Votre Pseudo" </font>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Prénom:</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Nom:</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Espèce:</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sexe: Masculin/Féminin/Hermaphrodite</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Année de Naissance: AY (Avant Yavin)</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Lieu de Naissance:</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Taille: m</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Poids: Kg</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Cheveux:</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Yeux:</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Peau:</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Vêtements:</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Signe(s) particulier(s): (Physiques avec de l'explication ou non de où elle vous vient)</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Trait(s) de Caractère(s): (Psychologique ou Réactionnel avec ou non la raison de celle-ci)</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Tic(s): (Manie, Habitude, ou Tic quoi? pas nécessairement négatif!)</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Métier(s): (Faire un rapport avec votre classe)</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Histoire:</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Arme(s) de prédilection:</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Transport(s) de prédilection:</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Citation(s):</font></li>
- <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Main(s) de Prélidection:</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Pour l'équipe essayé de vous répartir les rôle pour qu'il y est un Pilote, un Médecin, un Combatant, un copilote...
À vos clavier!