Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
AndorEnthusiast a écrit:Je suis en train de me rendre compte que je suis plus triste de la mort de Syril que de celle de Brasso. Dois-je consulter ?
DarkNeo a écrit:
Petit détail rigolo : un soldat impérial lève la visière de son casque qui redescend.
Darth Erytram a écrit:D'ailleurs la ou je relève plutôt un vrai couac, c'est que quand il rentre dans le bâtiment en "rang" , la aussi les acteurs le font pas bien en ligne, pas synchro les uns avec les autres....sauf que au mixage de son les pas entendu eux sont parfaitement synchro de la meilleure marche militaire qui soit![]()
GTZL1 a écrit:Un épisode très bon dans l'ensemble, pas grand-chose à dire sur l'écriture. Mais il souffre de ce qui m'avait déjà fait tiquer la semaine passée : la taille de la place de Palmo. Elle fait (et est) beaucoup, beaucoup trop petite. Je sais que SW traite les planètes comme des îles, mais là cette place centrale est à peine plus grande que le parking d'un McDo. S'il y a avait un environnement où utiliser le Volume, c'était bien là... d'autant que la foule de la manif n'est pas si dense. Résultat, la réalisation peut faire tout ce qu'elle veut, je trouve que ce massacre manque cruellement d'ampleur pour un événement d'ampleur galactique. Je m'attendais à un bombardement orbital d'une ville entière.
Bien sûr une l'Empire a besoin de spécifiquement justifier sa répression sur Ghorman. Mais j'ai vraiment de la peine à croire que le reste de la galaxie soit choqué à ce point par quelques centaines de morts. Rien que la destruction d'un Star Destroyers, par exemple, devrait faire plus de bruit et inquiéter beaucoup plus l'Empire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité