Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Buson » Lun 05 Fév 2024 - 13:07   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Buson
Jedi SWU

Messagepar Dark Maelo » Ven 09 Fév 2024 - 17:40   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Avec les couvertures :

Spoiler: Afficher
Image

Image
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Ven 09 Fév 2024 - 18:24   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Damned! J'ai beau faire une veille active, vous êtes toujours plus rapides que moi! :paf:

Merci pour les couvertures, qui vont très vite rejoindre la page des parutions! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur

Messagepar L2-D2 » Lun 22 Avr 2024 - 13:29   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Troisième tome pour l'adaptation de The Mandalorian prévu pour le 18/09/2024 ! :)

Source : Amazon
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

L2-D2
Modérateur

Messagepar L2-D2 » Jeu 09 Mai 2024 - 23:14   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Lu le troisième et dernier tome de l'adaptation de Rebels.

Et je suis en fait bien dégouté que ça s'arrête là, en fait, tant Mitsuru Aoki a su complètement adapter la série animée en respectant les codes du shonen, particulièrement sur le duel final entre Kanan et l'Inquisiteur. J'ai adoré cette adaptation ! :love:

Et bravo à l'éditeur de nous avoir proposé les 3 tomes en, quoi, 5 mois ? :jap:

L2-D2
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Ven 10 Mai 2024 - 9:05   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Oui un très grand bravo et un grand merci car les adaptations VF sortent plus vite que leur homologues US. :shock: :jap:
(En tout cas pour le Visions et le T2 de Mandalorian )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Noboru Sawaki » Dim 15 Sep 2024 - 0:07   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Hello !

Connaissez-vous la raison de cet éternel report du tome 3 de Princesse Leia ?
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur

Messagepar Jagged Fela » Dim 15 Sep 2024 - 7:18   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

On n'a pas d'information particulière là dessus. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar lilemily1986 » Lun 16 Sep 2024 - 12:05   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Noboru Sawaki a écrit:Hello !

Connaissez-vous la raison de cet éternel report du tome 3 de Princesse Leia ?

Pour le moment, il n'y a juste pas de suite donc rien à publier !!
La mangaka avait fait une pause pour problème de santé entre 2019 et 2021, puis de nouveau fin 2021 et n'a pas repris l'histoire de Leia depuis...
lilemily1986
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Lun 16 Sep 2024 - 12:35   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Tout comme le tome 3 de The Mandalorian, annoncé sur les sites de VPC pour après-demain depuis bien longtemps... et dont on ne trouve finalement pas trace sur le planning de nobi nobi.

L2-D2
Modérateur

Messagepar Noboru Sawaki » Lun 16 Sep 2024 - 15:34   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

merci pour vos réponses !
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur

Messagepar L2-D2 » Mer 18 Sep 2024 - 18:57   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

L2-D2 a écrit:Tout comme le tome 3 de The Mandalorian, annoncé sur les sites de VPC pour après-demain depuis bien longtemps... et dont on ne trouve finalement pas trace sur le planning de nobi nobi.

Et voilà, amazon et la fnac l'indiquent désormais pour le 16/04/2025. Mais bon, ça ne veut rien dire tant que l'éditeur ne la confirme pas, et avril 2025, c'est trop loin pour ça ! :transpire:

L2-D2
Modérateur

Messagepar L2-D2 » Ven 13 Déc 2024 - 20:35   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Le manga The Mandalorian prendra fin à l'issue du tome 4, et ne couvrira donc que la saison 1.

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2024/12/13/Clap-de-fin-pour-le-manga-Star-Wars-The-Mandalorian

Avec les sorties simultanées des tomes 3 et 4 en janvier prochain, la VF a toutes ses chances d'arriver en 2025! :)

L2-D2
Modérateur

Messagepar L2-D2 » Mar 18 Mar 2025 - 13:35   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Sortie du tome 3 du manga La Haute République - Un équilibre fragile chez nobi nobi le 16/04 ! :love:

Image

Avec la source qui va bien !

L2-D2
Modérateur

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 18 Mar 2025 - 14:41   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Enfin !!! :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Notsil » Dim 06 Avr 2025 - 13:50   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Ah chouette j'ai hâte !
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Jeu 24 Avr 2025 - 17:01   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

L2-D2 a écrit:Le manga The Mandalorian prendra fin à l'issue du tome 4, et ne couvrira donc que la saison 1.

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2024/12/13/Clap-de-fin-pour-le-manga-Star-Wars-The-Mandalorian

Avec les sorties simultanées des tomes 3 et 4 en janvier prochain, la VF a toutes ses chances d'arriver en 2025! :)

Bon alors en fait, le manga continue... mais en changeant d'équipe créative ! :shock:

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2025/04/23/Le-manga-Star-Wars-:-The-Mandalorian-se-poursuit

L2-D2
Modérateur

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 24 Avr 2025 - 19:10   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Sans avoir prévenu l'artiste en plus qui l'a appris lors de Celebration.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar L2-D2 » Jeu 24 Avr 2025 - 19:50   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Ouais, ça c'est quand même assez moyen...

L2-D2
Modérateur

Messagepar Sergorn » Jeu 24 Avr 2025 - 22:35   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Puis franchement moi j'appelle plus ça un manga :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar uluk7 » Ven 25 Avr 2025 - 0:17   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Leur manie d'interchanger les artistes comme pour les comics. Je comprends même pas pourquoi ils font un manga si c'est pour faire exactement le même principe que ce qu'ils font sur les comics.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU

Précédente

Retourner vers Littérature

•    Informations