Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semaine

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar uluk7 » Mar 22 Avr 2025 - 15:09   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Pour ma part, le set de 1999, c'était mon tout premier LEGO Star Wars :)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU

Messagepar CRL » Mar 22 Avr 2025 - 16:29   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Dark Reemus a écrit:Techniquement le 1er véhicule de la saga que j'aie "piloté", Shadow of the Empire étant mon 1er jeu SW et quel choc ce niveau bataille de Hoth, la vue cockpit, la fluidité du pilotage, c'était génial!

La première mise en condition de pilote était pour moi le gros bordel pour ce Jeu ! (les commandes était inversées par défaut :paf: )
et le fait de faire avancer son personnage en faisant glisser la souris vers le haut... un autre monde ! avant de comprendre que c'était modifiable... mais avant de lancer le jeu. :x

Pour ce vaisseau, je regrette d'avoir loupé la version TBS, avec Dak Ralter en exclusivité. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur

Messagepar Dark Reemus » Mar 22 Avr 2025 - 16:55   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Bah c'est plus logique, pour regarder vers le haut tu tires ta tête en arrière :siffle:

Perso c'était sur N64, j'ai eu mon premier pc vers 2002 :paf:

Un appareil Incom d'ailleurs le T47. Et ça se voit :love:
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Polopilibum » Mar 22 Avr 2025 - 17:10   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

uluk7 a écrit:On part sur Hoth cette semaine
[Vaisseau/Véhicule de la Semaine] N°16 - Speeder des neiges T-47

Petite larme aux yeux, la bataille de Hoth, c'était littéralement mon premier souvenir de Star Wars :)
Polopilibum
Padawan

Messagepar Uttini » Mar 22 Avr 2025 - 22:52   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Le premier snowspeeder que j'ai "piloté" c'était sur... Atari 2600... Désolé... :oops:
Belle collection, comme toujours.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Dark Reemus » Mer 23 Avr 2025 - 1:37   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Uttini a écrit:Le premier snowspeeder que j'ai "piloté" c'était sur... Atari 2600... Désolé... :oops:
Belle collection, comme toujours.

Incroyable, respect :jap:

Je l'ai testé il y a quelques années pour un dossier sur le site où j'étais rédacteur, dur d'apprécier cette époque du JV à sa juste valeur quand on la découvre en retard sans la nostalgie d'époque :transpire:
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Uttini » Mer 23 Avr 2025 - 9:08   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Sûr, à l'époque, c'était formidable. On y passait des heures. Joué aujourd'hui... A Cusset, l'an dernier, je l'avais mis sur notre borne de retrogaming et la réaction de certains jeunes était plutôt... sidérante. :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar uluk7 » Mar 29 Avr 2025 - 12:05   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

uluk7
Staff SWU

Messagepar uluk7 » Mar 06 Mai 2025 - 10:10   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Un personnage très à propos cette semaine :

[Personnage de la Semaine] N°66 - Cassian Andor
uluk7
Staff SWU

Messagepar Thephx8 » Mar 06 Mai 2025 - 11:38   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

uluk7 a écrit:Pilote rebelle cette semaine :

[Personnage de la Semaine] N°65 - Biggs Darklighter

Bon là pour une fois, ça n'a pas du être bien compliqué de trancher :paf:
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar uluk7 » Mar 06 Mai 2025 - 14:16   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Thephx8 a écrit:
uluk7 a écrit:Pilote rebelle cette semaine :

[Personnage de la Semaine] N°65 - Biggs Darklighter

Bon là pour une fois, ça n'a pas du être bien compliqué de trancher :paf:

Effectivement. Mais on a de la chance, c'est une sélection avec différents objets. Parfois je me retiens de faire un personnage parce que les maigres trucs qu'on a, ce ne sont quasi que des figurines Hasbro... :transpire:
uluk7
Staff SWU

Précédente

Retourner vers Collection

•    Informations