Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Série centrée sur le Faucon Millenium

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Dim 20 Avr 2025 - 15:02   Sujet: [Comics] Série centrée sur le Faucon Millenium

Pour l'instant, c'est tout ce qu'on a :

L'éditeur de chef de Marvel lors du panel Lucasfilm Publishing à Celebration a révélé que Marvel prévoyait pour "plus tard dans l'année" une série "centrée sur le Faucon Millenium". Voilà, si vous ne savez pas quoi faire de cette information, rassurez-vous, moi non plus ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Dantesk » Dim 20 Avr 2025 - 16:20   Sujet: Re: [Comics] Série centrée sur le Faucon Millenium

Moi je sais. Je prédis une série de one shots avec une issue avec Lando quand le faucon était blanc et pimpé.
Une autre avec Han et Chewie quand ils sont jeunes façon film "Solo".
Une autre pendant la TO avec toute l'équipe.
Une autre avec Re-Lando et Nien Nunb.
Une autre avec Han, Leia qui fait la cuisine dans le vaisseau et Ben.
Une dernière avec Han vieux et Chewie.

Ca s'annonce passionnant réservez moi un exemplaire svp...
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Dim 20 Avr 2025 - 16:40   Sujet: Re: [Comics] Série centrée sur le Faucon Millenium

Jagged Fela a écrit:Pour l'instant, c'est tout ce qu'on a :

L'éditeur de chef de Marvel lors du panel Lucasfilm Publishing à Celebration a révélé que Marvel prévoyait pour "plus tard dans l'année" une série "centrée sur le Faucon Millenium". Voilà, si vous ne savez pas quoi faire de cette information, rassurez-vous, moi non plus ! :paf:

Le retour du programme "Flight of the Falcon"?? :think:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Dim 20 Avr 2025 - 16:42   Sujet: Re: [Comics] Série centrée sur le Faucon Millenium

LA SEULE info sur le Faucon qu'il aurait fallu bien traiter (spoiler, ça a déjà été fait) c'est comment Han se l'avait fait dérober... Mais bon dix ans après ? :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Adinaieros » Dim 20 Avr 2025 - 20:38   Sujet: Re: [Comics] Série centrée sur le Faucon Millenium

Dantesk a écrit:Moi je sais. Je prédis une série de one shots avec une issue avec Lando quand le faucon était blanc et pimpé.
Une autre avec Han et Chewie quand ils sont jeunes façon film "Solo".
Une autre pendant la TO avec toute l'équipe.
Une autre avec Re-Lando et Nien Nunb.
Une autre avec Han, Leia qui fait la cuisine dans le vaisseau et Ben.
Une dernière avec Han vieux et Chewie.

Ca s'annonce passionnant réservez moi un exemplaire svp...

C'est...

...ultra crédible :transpire:
Adinaieros
Jedi SWU

Messagepar Oisemna » Lun 21 Avr 2025 - 8:57   Sujet: Re: [Comics] Série centrée sur le Faucon Millenium

Avec en fil rouge Rey et Bb8 qui on trouvés une vieille archive dans le vaisseau ce qui permet les flash back....
Oisemna
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Lun 21 Avr 2025 - 9:05   Sujet: Re: [Comics] Série centrée sur le Faucon Millenium

Et L3 en narratrice. Après tout "she's with the ship now" :sournois:
Jagged Fela
Modérateur

Retourner vers Littérature

•    Informations