Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
magiefeu a écrit:Il est mentionné une apprentie Yuuzhan Vong à Lumiya : Svvelt Anor.
Du coup, on a enfin le vrai nom de Vongerella ?
Alfred M. a écrit:Faudra que je lise ça mais bizarre que ce soit pas hébergé par https://www.starwarstimeline.net/
vos661 a écrit:magiefeu a écrit:Il est mentionné une apprentie Yuuzhan Vong à Lumiya : Svvelt Anor.
Du coup, on a enfin le vrai nom de Vongerella ?
Son nom est différent dans le 2eme article, mais oui c'est elle. Elle ne faisait pas partie du Domaine Anor, mais était la compagne de Nom Anor
C'est même pire que ce que je pensais, il fait mourir Tremayne en 12 ABY, 1 an après Dark Empire. Attaqué sur 2 fronts par les Brandl et Lumiya & Vongerella, acculé dans la salle du trône de son palais dans le secteur Corporatif... Il n'a pas survécu aussi longtemps pour se faire tuer par ces petits cons, je refuse
magiefeu a écrit:C'est quand même drôle comment Lumiya sert toujours d'excuse pour se débarasser de tout Darksider de cette période dont on veut à tout prix expliquer l'abscence par la suite.
Bientôt, on va apprendre que c'est l'agent Shira Brie qui s'est occupé de Starkiller.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités