Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Debutant

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar simen3 » Dim 28 Avr 2002 - 6:25   Sujet: Debutant

Salut a tous , je souhaite debuter dans les JDR star wars , apparament vous jouez tous au meme jeux avec les different groupe mais je ne sais pas lequel . Je voudrait savoir ou je pourrait me procurer les regles de bases a Paris et si c est du même genre que ADD ou j ai ete MJ ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU

Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier

Messagepar Dejan Horn » Dim 28 Avr 2002 - 6:34   Sujet: Re: Debutant

Yo
Pour les regles faut aller a la boutique Descartes du coté de St Michel (si je dis pas de counnéries)

Le systeme, c le D20 qui je crois se rapproche de ADD (euh... je m'avance pas trop vu que ADD et moi .... on a pas encore été présenté [img]smilies/smile.gif[/img])

Sinon si tu veux jouer, le groupe 3 devrait etre ravi de t'engager (a voir avec Master Samajon, dit Jon, dit le Wookie....)

Vala.....
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU

Messagepar simen3 » Dim 28 Avr 2002 - 17:32   Sujet: Re: Debutant

je vais aller voir au magasin decarte ... on peut y trouver aussi le jeu de wizard ?

Sinon Dejan Horn je te remercie mais jeu vais faire mon propre groupe hors SWU . Mais si je m en sort pas je te demanderai peut etre des conseil .

Pour le prix c est me même que les autre jeu du genre ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU

Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier

Messagepar Dejan Horn » Dim 28 Avr 2002 - 17:56   Sujet: Re: Debutant

Dark Jar Jar:
En l'occurrence, les 3 groupes jouent avec le systeme D20

Sky: Oui tu trouve tout a la boutique (par contre verfier l'endroit ou elle se trouve [img]smilies/smile.gif[/img]

Pour les conseils, t'hesites et y'en a des beaucoup plus calés que moi qui pourront te repondre [img]smilies/smile.gif[/img]
Le livre des regles de base coutent environ 250 F
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU

Messagepar rukh » Lun 29 Avr 2002 - 4:50   Sujet: Re: Debutant

la boutique sa trouve sur la rue des ecoles, plutot du cote de st michel...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU

Retourner vers Jeux de rôle

•    Informations