Bonjour, bonsoir ! Me voici ici avec ma petite présentation

1 Nom : /
2 Prénom : Eugène, enchanté !
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 12.09.1998 (meilleure année, on se sait)
4 Lieu de résidence : Paumé dans ma très chère Normandie !
5 Profession ou niveau scolaire : Je travail dans l'hygiène et la sanitation (dératisation, désinsectisation et nettoyage industriel)
6 Films préférés : Les films Star Trek de J.J Abrams me sont cher à mon cœur. Ce sont mes films doudou quand ça ne va pas !
7 Livres préférés : J'en ai tellement... mais mon dernier coup de cœur en date c'est la série Prince Cruel de Holly Black (qui est mal vendu par beaucoup de lecteur qui se bornent à ne voir que de la romance, alors qu'il est incroyable et qu'il est bien plus que ça !)
8 Partie de StarWars préférée : J'aime beaucoup la partie concernant l'Empire avec toutes les histoires d'espionnage, de résistance, ect.
9 Livre(s) StarWars préférés : J'en ai lu aucun pour le moment, mais je prévois de commencer la Trilogie de Thrawn.
10 Film(s) StarWars Préférés : J'adore Rogue ; les paysages, costumes, histoire, personnage... c'est mon préféré !
11 Nourriture préférée : Sauté de légumes, ni plus ni moins ! Ca passe partout, ça change tout le temps selon la saison, un régal !
12 Occupations : L'écriture et les jeux vidéos principalement
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Rien de bien particulier, je suis banal au possible, mais sinon, je rie beaucoup !
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Chat ! (oui)
15 Phrase, citation préférée : "Parfois, la vie nous fait le terrible cadeau de nous offrir ce que l’on souhaite."
16 Film de George Lucas préferé : Le tout premier de la trilogie, car c'est lui qui m'a tout fait découvrir
17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? : Créer un système d'écriture ! (c'est inintéressant pour beaucoup de personne, mais si passionnant !)
18 Que pensez vous de ce forum ? J'aime bien pour le moment
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Je suis surtout autiste et TDAH, j'aime dire que mes parents m'ont conçut à l'envers !
20 Pourquoi ce pseudo ? Il sonne bien aux oreilles
21 Pourquoi cette signature ? Une signature ?

22 Pourquoi cet avatar ? Jamais lu la trilogie de Thrawn, mais je me suis beaucoup renseigner sur tout ce qui tourne autours de lui et Eli à jamais dans mon cœur (merci la commu anglophone qui m'a fait adoré le personnage alors que j'ai lu 0 ligne le concernant)
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Et pourquoi créer un système d'écriture est passionnant ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Pour plusieurs raison ! ça permet déjà de comprendre comment fonctionne notre propre système et notre manière de parler de manière général. On comprend comment le tout évolue sur le long terme, comment l'usage peut-être fait au quotidien par les locuteurs, comment les règles sont définit, ça force aussi à concevoir quelque chose de logique et de durable et c'est là qu'on se rend compte que de créer une langue et un système d'écriture qui peut être viable est compliqué !
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Chat ! (j'ai 0 idée)